P.D.V de (T/P)
Apres avoir expliqué mon alter, d'où je venais et après avoir confirmé que j'étais le petit fils, Yoayorozu voulait me poser une question, qui devait sûrement être un peu personnel. Mais bon, je lui ai déjà dit beaucoup de choses que j'avais jamais dite à personne, alors au point où j'en étais je ne voyais pas vraiment de raison de refuser. Alors j'accepta de répondre à sa question qu'elle me posa. "Comment ça se fait...que tu possèdes son épée et que tu y tiens autant ? Comment tu l'as eu ?". Un léger frisson parcouru à mon corps, je m'attendais pas vraiment à ça.. À ce moment là je ne savais pas comment lui expliquer ça, alors j'ai préféré le lui montrer. Je lui dit d'attendre avant de sortir mon portable et de chercher une certaines vidéo. Une fois trouver, je lui tendu le portable, qu'elle pris avec hésitation et incompréhension. Je lui fit comprendre qu'elle devait regarder la vidéo, et cette dernière se lança.
Il s'agissait d'un Flash exclusive sur les information. Le cameraman filme une ville qui avait presque détruite, mais qui de toute façon était abandonné. Tout ça était filmé depuis un hélicoptère, et la journaliste que l'on pouvait voir à la caméra pris la parole. "Ici la journaliste ( nom de la journaliste ), je me trouve actuellement dans un hélicoptère au dessus d'une ville abandonné. Plusieurs personnes autour de la région ont entendu plusieurs explosion et il semblerait qu'un combat d'une grande ampleur est eu lieu.".
Je jeta un coup d'œil à Yaoyorozu, qui regardait la vidéo attentivement, et je l'avais entendu murmurer que cette vidéo lui paraissait familière. Je ne voulu rien dire et je me contenta de regarder ailleurs, ne pouvant pas supporter de regarder la vidéo. " Non, c'est impossible !!!", s'exclama avec choque la journaliste, et le cameraman fit un zoom sur le corps sans vie de quelqu'un...mon grand père.
"C'est Dragon Z !!! I-il a été vaincu !!!", dit-elle avec effrois, et je serra la dent à ces mots. Les entendre de nouveau était comme un coup des plus violent en moi. Quand le Caméraman enleva le zoom, il aperçu un petit garçon avec des cheveux (C/C) et avec une épée familière, courir vers le corps inanimé du héro probablement mort. Il le fit remarquer à la journaliste, qui fut surprise de voir un petit garçon dans un tel lieu à un tel moment, elle avait dit qu'il avait sur son dos l'épée de Dragon Z.Le garçon vit le corps du héro et avec le zoom de la caméra on pouvait le voir pleurer . Il cria tellement fort que l'on pouvait l'entendre de l'hélicoptère, sa voix était déchirante pour n'importe qui pouvais l'entendre. Et même si elle le cachait, ça avait attristé Yaoyorozu. Et tout à coup, une aura doré entoura le garçon et ses cheveux devinrent dorés. Il frappa le sol avec ses deux points, avec une tel force qu'il avait réussi fissurer le sol.
Les cris avaient cessé, et il s'était enfin calmé. Il fini enfin par remarquer la présence de l'hélicoptère au dessus de lui, mais son visage était difficile à identifier. Il regarda une dernière fois le corps inanimé de Dragon Z, avant de s'enfuir au loin en volant. La vidéo se termina et Yaoyorozu me donna le téléphone en étant assez inquiète. Je pris le téléphone et le rangea dans ma poche avant de prendre une grande inspiration.
" Le jour de mes 6 ans, mon grand-père m'avait révélé la vérité sur le fait que je sois un sayain et ce qu'il s'est passé le jour de ma naissance. Il m'a emmené dans une ville abandonné, car Freezer en avait éliminé la population. Et c'était pour me montrer de quoi le tyran qui avait élimé mon peuple était capable. Et...c'est là qu'il est apparu. Il n'était pas en face de nous, mais mon grand père et moi avions senti l'énergie de Freezer qui était dans la ville. Quand mon grand-père m'a dit qu'il allait le combattre, je lui ai demandé que je me batte à ses côtés. Au départ, il avait refusé mais après que j'ai insisté il a accepté. Mais avant que l'on parte, il m'a mit une côtelette dans le cou et je me suis évanoui. Quand je me suis réveillée, il y avait son épée à côté de moi. Mais le pire, c'est que je ne sentais plus son énergie. La suite..Tu la connais. " racontais-je à Yaoyorozu, le regard plutôt stoïque en me rappelant les événements. Dire
"C'est...c'est pour ça que la transformation que tu as utilisé pendant le test de Aisawa-sensei m'étais familière ! " realisa-t-elle. Tout le monde semblait avoir déjà vu ma transformation. Ce qui est normal, tout le monde avait vu la vidéo mais personne ne m'avais identifié. On savait que j'étais le petit fils de Dragon Z, mais en revanche ils ne savaient pas que c'était moi qui était passé à la télé le jour de sa mort.
"Quand un sayain utilise cette transformation, on dit qu'il devient un super sayain. C'est l'augmentation de force pendant un combat dont je t'ai parlé. À la base, le super sayain n'était qu'une légende. Mais cette légende est devenu réel quand mon grand-père s'est transformé en super sayain après qu'un super vilain est éliminé son meilleur ami.". Après avoir enfin fini c'est très longue explication, je dirigea mon regard vers elle, et...elle avait l'air de se sentir plus que coupable, ce qui m'inquiéta. "C'est affreux, je me sens mal de t'avoir poser toute ces questions...", dit-Elle faiblement en baissant la tête. Je commença à stresser...je savais ABSOLUMENT PAS comment réconforter les filles. J'étais dans le même cas qu'Izuku, je n'ai jamais parlé à aucune fille jusqu'à mon arrivé à Yuei.
Je me leva vivement et afficha mon plus beau sourire, essayant d'etre positive, je voyais que ça comme idée. " Tu sais, avant que Freezer apparaissent, j'ai fait une promesse a mon grand-père !" Dis-je de manière plutôt claire toujours en souriant. Elle leva sa tête et ses yeux onyx se posèrent sur mes yeux (C/Y).
"Je lui ai fait la promesse de devenir le plus grand des héros que l'on est jamais connu !et venger tout les sayain qui sont mort en arrêtant Freezer. " dis-je avec détermination, que ce soit dans ma voix et dans mon regard. Elle fini enfin par sourire, à mon plus grand soulagement et se leva. " Je suis sûr que tu y arriveras !" dit-elle de manière optimiste.Ayant réussi à la rassurer, je repris mon téléphone pour vérifier l'heure. "La vache, on ferait mieux de rentrer.", dis-je en étant surpris qu'on est passé autant de temps ici. Elle me demanda l'heure, que je lui montra, et...ce fut la panique pour elle. "Oh non ! Je devrais déjà être chez moi à l'heure qu'il est !" s'exclama-t-Elle. Étant donné que c'était ma faute si elle était en retard, je lui proposa de la ramener chez elle en volant. Elle avait d'abord refusé, ne voulant pas me déranger, mais après avoir insisté en disant que c'était ma faute si elle n'était pas chez elle, elle fini par accepter. Je la porta sur mon dos et je fonça vers la direction qu'elle m'avais indiqué.
- Quelques minutes plus tard -
"Ici, c'est ma maison !" dit-elle en indiquant un portail qui menait à une immense residence. J'étais plus que choqué, je n'aimais pas utiliser ce terme, mais je m'attendais pas à ce qu'elle soit une gosse de riche. Je me rapprocha doucement du sol , et elle descendue avec précaution de mon dos. Je continu de flotter en l'air en mettant mes jambes en tailleur, comme si je l'évitais. Ma tête était environs à la hauteur de la sienne, et j'avais un petit sourire sur les lèvres. " Merci d'avoir pris (T/P) airline! Comment fut ce vol ?" Dis-je avec un ton humoristique. Elle échappa un léger rire face à ma petite plaisanterie, et répondu," Merveilleux ! Et même si on peut avoir une belle vue, je ferais pas ça souvent. En tout cas merci (T/P) de m'avoir ramener chez moi." dit-elle avec un petit sourire, de légère rougeur sur ses joues.
J'étais sur le point de lui dire que ce n'était rien, mais sans que je m'y attende, elle déposa un bisou sur ma joue. J'étais vraiment surpris de son geste, et je pouvais sentir mes joues se réchauffait sans trop comprendre pourquoi.
Dès qu'elle se rendu compte de ce qu'elle venait de faire , elle commence a rougir légèrement. " J-je devrais y aller ! À-À demain !" dit rapidement en bégayant avant de se précipiter chez elle, me laissant dans l'incompréhension la plus total. "... C'est comme ça que les filles disent au revoir je suppose...", murmurais-je à moi même.P.D.V de Yaoyorozu
" Mais qu'est-ce qui m'a pris...J'ai fait ça sans m'en rendre compte, pourquoi j'ai fait ça ?", pensais-Je en me dirigeant vers ma chambre. Une fois arrivé, je posa mon sac près de mon bureau et m'assis sur mon lit. et je m'allonge sur mon lit tout en posant mon sac. " Pourquoi je me sens...bizarre ", dis-je en posant ma main vers mon cœur, qui battait la chamade.
———————————————————————
Nan désolé c'est pas un nouveau chapitre mais un chapitre réécrit, encore -. En faite j'ai réécrit le chapitre " Passé et nouveau sentiment " et comme il était fort long je l'ai coupé en deux. Le prochain chapitre va sortir dans ps longtemps ne vous en faite pas !
VOUS LISEZ
Sayain!Male!Reader x My hero Academia [FR]
Fanfiction(T/N) (T/P) a vécu avec son grand père qui est mort quand il était plus jeune. Mais il lui a fait la promesse d'utiliser ses pouvoirs pour le bien et devenir un grand héros. Et pour cela il décide d'entrer avec son meilleur ami Izuku Midorya dans l'...