P.D.V de ( T/P )
Je voulais mourir, c'était d'un ennui inhumain. Il s'agissait aujourd'hui de mon deuxième jour à yuei. Malheureusement, le cours des héros n'était que l'après-midi ce qui faisait que l'on avait les matières basique le matin. Là, je me trouvais en cours d'anglais avec comme professeur Present Mic et c'est d'un banal...
" Dans laquelle de ces phrases y a-t-il une erreur ? " demanda-t-il. Personne ne leva la main et le silence continua, tout le monde était un peu fatigué et ennuyé de ce cours sauf deux ou trois." Allez everybody !! On se motive !! " s'exclama-t-il. Finalement je décidai de lever la main pour répondre à sa question, pour la première fois depuis le début du court. "Oui (T/N) ?", "C'est la quatre, parce que le pronom relatif est au mauvais endroit, enfin je crois." répondis-je d'une voix. Sans trop de surprise j'avais donné la bonne réponse, et il reprit sa leçon. Vivement la fin de la journée..
- Quelques heures plus tard -
Il était désormais midi et c'était enfin l'heure de manger. Après avoir pris une grande quantité de nourriture, je me dirigeai vers la table d'Izuku car ce dernier m'avait proposé de manger avec lui et ses amis. Une fois près d'eux je les saluai avec un petit sourire.
Je m'assit à côté d'Izuku, il y avait en face de moi Lida avec Uraraka qui était assise à côté de lui. Une fois installé je commençai à manger mon repas, j'avais la dalle-. "Dis-moi (T/P), je peux te poser une question ?" avait dit Lida à mon étonnement. J'acquiesça en continuer d'avaler des tonnes de nourriture. "Pourquoi est ce que tu porte une épée, as-tu au moins une autorisation pour la porter dans l'enceinte de l'établissement ? "
Je savais que l'on allait forcément me poser cette question. Car contrairement à hier, je portais une épée qui se trouvais dans mon dos, rattaché à une sangle bleu dans un étui rouge .
" Oui, j'ai demandé l'autorisation au principal Nedzu pour pouvoir la porter après le test de Aisawa-sensei. Et pour répondre à ta première question, c'est parce que j'y tient beaucoup. Avant je l'avais toujours sur moi mais uniquement chez moi ou en ville, je suis content que je puisse l'a porter aussi ici. " expliquais-je avec un petit sourire, la bouche à moitié pleine. Lida alors me demande si il était possible pour lui de voir l'épée de plus près, choses que j'accepta sans inconvénient.
VOUS LISEZ
Sayain!Male!Reader x My hero Academia [FR]
Fanfiction(T/N) (T/P) a vécu avec son grand père qui est mort quand il était plus jeune. Mais il lui a fait la promesse d'utiliser ses pouvoirs pour le bien et devenir un grand héros. Et pour cela il décide d'entrer avec son meilleur ami Izuku Midorya dans l'...