Chapitre 4 : l'examen d'entrée partie 2

1K 47 29
                                    

P.D.V de t/p

Je me tenais devant une grande porte où se trouvait de l'autre côté une sorte de ville qui sera le lieu de l'examen. Je portais actuellement ma tenue de combat (c/f) avec une ceinture (c/f).

J'attendais  le signal pour commencer l'examen, quand j'entendis certaines personnes commencer à rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attendais le signal pour commencer l'examen, quand j'entendis certaines personnes commencer à rire. Je me dirigea vers la source et j'aperçus que c'était encore ce type à lunette qui faisait passer Izuku pour le clown de service. Je commençais à marcher vers lui, histoire lui dire qu'il aurait mieux fait de ce préparer avant l'examen plutôt que de s'occuper des autres. Mais la voix de Present Mic m'interrompit. " Ok, Start !!! ". Je compris vite qu'il s'agissait du signal de départ l'examen. Je commença à me diriger vers la ville en volant et je tentais de repérer un simulateur de vilain. J'en trouvai un qui rapportait trois points.

" Voyons voir la résistance de ces simulateurs." pensais-je. J'atterris doucement sur le sol et je commençai à marcher tranquillement pendant que le simulateur à trois points se dirigeait vers moi à toute vitesse. Un fois qu'il était proche de moi, il me lança une attaque que j'esquivai facilement en me téléportant dernière lui.
" Franchement je m'attendais à mieux que ça, je suis limite déçu. " murmurais-je, assez déçu..

J'envoyai un rayon d'énergie qui pulvérise totalement le simulateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'envoyai un rayon d'énergie qui pulvérise totalement le simulateur. Il ne reste plus rien de lui, donc ces choses était peu résistante, c qui était positif pour moi. En tout cas cela me faisais déjà trois points, et à ce rythme là, j'avais toute mes chances de finir premier.

- Quelques minutes plus tard -

Il restait moins de deux minutes avant la fin de l'examen et j'avais en tout 88 points. Je me trouvais dans une zone de la ville où pratiquement tout les participants était, y compris Izuku. Je regardai autour de moi et je remarquai qu'il restait de moins en moins de simulateurs. J'essayai d'en chercher d'autre, quand tout à coup, le sol s'était mis à trembler. Je jetai un coup d'œil dans la direction où tout les regards des participants se posaient, et il s'agissait de deux gigantesque simulateurs qui étaient plus haut d'un immeuble. " C'est quoi ca ?! Une minute. "

Sayain!Male!Reader x My hero Academia [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant