Chapitre 41

2.2K 156 45
                                    






Nous marchons à travers la forêt depuis vingts minutes. Les garçons me racontent plusieurs anecdotes de leur enfance alors que nous nous enfonçons dans la montagne. Ace marche quasiment collé à moi et garde un bras autour de ma taille. Cette attitude fait bien rire Luffy et Sabo qui ne ratent pas l'occasion de charrier leur frère aîné. Ce dernier rougit d'embarras face aux remarques des deux autres mais moi, je le trouve adorable.

J'ai l'habitude de voir Ace aussi protecteur depuis plusieurs mois déjà. Je suis rentré dans mon sixième mois depuis quelques jours et mon ventre est encore plus gros.

J'écoute Luffy me raconter une énième aventure qu'il a vécu aux côtés de ses deux frères. Sabo, qui était en tête de marche, finit par s'arrêter. Un léger sourire orne ses lèvres alors qu'il se tourne légèrement pour déclarer :

« On est arrivé ! »

« Ouais c'est ici ! », crie Luffy en levant les bras au ciel.

Mes yeux se posent sur une maison en bois assez imposante. Si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Ace, des bandits vivent ici. Mon allumette a un léger sourire sur les lèvres. On observe Luffy se précipiter sur la porte d'entrée pour ruer une tonne de coup sur cette dernière.

« Je crois qu'il faudrait le faire reculer. »

« Je suis d'accord avec toi Ace. Je m'en charge ! »

Sabo agrippe le teeshirt du garçon au chapeau de paille pour le retirer de cette pauvre porte. Des bruits de pas se font entendre depuis l'intérieur de la pièce. Une voix grave résonne soudainement, j'ai l'impression qu'il s'agit de la voix d'une femme.

« Vous allez regretter de venir vous frotter aux bandits des montagnes du Mont corvo ! »

La porte s'ouvre sur une femme bien portante. Ses cheveux roux sont attachés à l'arrière de sa tête et elle a une cigarette sur le coin de sa bouche.

Les trois garçons ne s'inquiètent pas de la menace et lance en même temps :

« Salut Dadan, ça fait un bail ! »

La dénommée Dadan se raidit et reste interdite plusieurs secondes avant de se mettre à crier en fixant Ace, Sabo et luffy. Deux autres bandits sortent de la maison. Un grand à la peau mate et un petit avec un livre entre les bras. Ce dernier se mets à bafouiller :

« Sabo... C'est... C'est vraiment toi ? »

« Et oui. Je suis désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles pendant tout ce temps mais je suis bien en vie. »

La chef des brigands se mets à pleurer et sort un mouchoir de sa poche. Ace lance avec un regard taquin :

« Et bien vieille peau, tu pleures ? »

« Ne dit pas n'importe quoi sale gosse ! J'ai une poussière dans l'œil. »

« Shishishishishi ! »

Luffy rigole alors que les bandits le regardent avec des yeux attendris. Tous les bandits sortent de la maison et encerclent les garçons pour leur parler, je reste à l'écart. Je n'aime toujours pas les foules et ce n'est pas prêts de s'arranger. Je me mets à rire devant la scène. Malheureusement pour moi, cela attire l'attention des brigands.

« C'est qui elle ? », demande Dadan.

« Je vous présente ma petite amie, Aya. »

Comme toujours, lorsque je me retrouve face à une foule, Ace arrive pour me soutenir. Il passe son bras autour de ma taille, j'en profiter pour me coller contre lui alors qu'il place ses mains sur mon ventre. J'adresse un sourire timide aux bandits. Ces derniers semblent enfin remarquer mon ventre légèrement gonflé.

La fille des abysses |Ace x ocWhere stories live. Discover now