Chapitre 2

6.1K 282 194
                                    






Ce jour-là, protégée par ma capuche, je me suis rendue dans un bar avec l'envie irrésistible de boire du saké.

J'étais tranquillement assise en train de boire mon verre mais il a fallut qu'un soldat de la marine se ramène. Il est habillé en civil et je sais pourquoi. C'est une sorte d'informateur. En passant inaperçu, il repère les pirates dans les bars et il peut ensuite prévenir leur quartier général pour les coincer.

J'ai intérêt à partir et vite, je ne tiens pas à affronter la Marine ici. Je finis mon verre d'une traite et me lève sous les yeux surpris du Barman mais quelque chose m'agrippe le bras avant que je ne puisse sortir. Je me retourne et croise le regard d'un pirate qui m'a tout l'air d'être de seconde zone.

« Hé ma poulette, pourquoi tu pars si vite ? Viens avec nous, on va bien rire. »

Lui, il est mort ! Je m'apprête à me défendre mais un détail me frappe. Le soldat... Et merde ! Je peux pas répliquer sinon je serais repérée direct. Je me contente donc de dégager mon bras avec plus de force tout en essayant de garder mon calme. Malheureusement, ce sale porc me l'agrippe à nouveau. Je sens mes nerfs me lâcher petit à petit.

Reste calme Aya..

Reste calme...

Il faut pas que je sois découverte...

Pas ici...

« Je crois qu'elle ne veut pas rester, alors laisse là ! »

Je me retourne vers la personne qui a prit part à l'échange. C'est un garçon d'environ mon âge je dirais. Il a des cheveux bruns légèrement ébouriffés et des yeux noirs charbon avec juste en dessous des taches de rousseurs qui couvrent ses joues. Il porte un chapeau orange ornés de deux smileys qui représentent deux émotions différentes ainsi qu'un simple short noir, laissant son torse à l'air libre. D'ailleurs, il est sacrément bien foutu !

« Mais pour qui tu te prends ! Tu vas voir... », lance le pirate avant que l'un de ses compagnons ne l'arrête, la voix légèrement tremblante.

« Ca-capitaine... C'est lui... Ace aux poings ardents. Le capitaine de la seconde flotte de Barbe blanche. »

Un blanc s'installe aussitôt dans le bar. Alors comme ça, ce type est un commandant de Barbe blanche ? Stylé ! Les pirates de seconde zone déguerpissent rapidement du bar. Les trouillards ! Je me retourne vers mon sauveur et le remercie un peu trop froidement à mon goût mais bon...

Au moment de m'engager vers la sortie, je chuchote discrètement à son oreille :

« Un espion de la Marine est présent dans ce bar. Part de suite sinon tu auras des ennuis. »

Je passe la porte du bar sans attendre sa réaction et marche à travers le village. Ma vue se trouble d'un coup et je me sens vaciller. Oh non... Pas maintenant. Je cours en direction de la grand place du village mais il y a trop de monde. La panique m'envahit et mon seul réflexe est de grimper dans un arbre. A peine assise sur une branche que je tombe dans un sommeil non désiré.

Pourvu que je sois en sécurité.



☠️————🔥———❤️———🔥————☠️
534 mots

Ce chapitre vous a plu ?

Suite au prochain chapitre
N'hésitez pas à voter ou à commenter

Bisou mes petits poissons ❤️🐠

La fille des abysses |Ace x ocOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz