Chapitre 38

2.5K 149 64
                                    






Je vous souhaite un joyeux Noël à tous ! Bonne lecture mes petits poissons 🐠❤️



Deux mois se sont écoulés, j'en suis désormais à mon quatrième mois.

Comme je m'y attendais, j'ai été complètement mise à l'écart. Je ne pars plus pour faire des missions. C'est à peine si je peux sortir avec Hébi pour jouer dans les vagues et je ne peux même pas sortir lorsque nous sommes à terre. Bref... Je commence petit à petit à perdre mes nerfs et je ne suis pas sur de tenir jusqu'au bout.

Heureusement pour moi, mes nausées matinales ont cessés depuis un mois. Ça me fait un problème en moins...

Il est encore tôt. Ace dort comme une marmotte niché sous les couvertures de notre lit, mais malgré cela je suis déjà debout depuis un moment. J'ai d'étrange montée d'énergie par moment ce qui ne fait que compliquer le fait que je ne puisse pas sortir. Je me tiens face à un miroir qu'Izou m'a donné pour que je surveille l'évolution de mon ventre.

En fait, c'est juste parce qu'il n'a pas encore la place de le mettre dans sa propre cabine mais chut !

Je me tiens donc face au miroir complètement nue. Je passe mes mains sur mon ventre qui a déjà bien gonflé ce que je trouve un peu étrange. Je ne suis qu'à mon quatrième mois mais mon ventre est déjà sacrement gonflé. J'ai déjà parlée de ça à Marco mais visiblement ce n'est rien du tout. Enfin...

Je ne peux m'empêcher de trouver ça perturbant.

Je vois dans le reflet une masse sombre se lever du lit. Deux bras chauds m'encerclent même pas une minute après et je me retrouve plaquée à un torse chaud ce qui coupe net mes pensées.

« Je t'ai réveillée ? »

Je lui demande ça après l'avoir embrasser. Il est encore tôt mais d'un autre côté, je ne suis pas vraiment étonnée. Ace est très présent pour moi depuis que ma grossesse a été annoncée. De plus, il sait très bien que je m'ennuie à rester inactif. Mais bon... Quand plus de mille six cents personnes vous disent quelque chose, c'est dur de contredire.

« Non, j'ai juste sentie que tu n'étais plus dans le lit. Qu'est-ce que tu faisais ? »

« Je regardais mon ventre. Je trouve qu'il est déjà bien gros alors que je n'en suis qu'à mon quatrième mois. »

« En même temps, depuis que tu n'as plus de nausées, tu manges comme quatre. »

« Dit-il. Je te signale que moi, je mange pour deux. En plus, il s'agit de ton enfant donc c'est normal que je doive beaucoup manger. »

« Mais oui... Cherche toi des excuses. »

Je ris légèrement et me laisse fondre dans son étreinte avant de demander :

« Il est quelle heure ? »

« Cinq heure du matin. »

« Ah oui quand même. »

Mon ventre se mets soudainement à gronder sa faim, ce qui fait rire mon cher copain. Il pose une main sur mon ventre avant de murmurer contre mon oreille :

« On dirait qu'il y'en a un qui a faim. »

« Oui. Je vais aller manger un bout, Thatch doit déjà être en cuisine. Tu peux aller te recoucher, je te rejoins juste après. »

« Non c'est bon, je t'accompagne. »

Je me suis habillée et nous sommes allés ensemble au réfectoire pour prendre le petit déjeuner. Thatch a été assez surpris de voir Ace débout à cette heure mais il n'a fait aucun commentaire là dessus. Une fois le ventre remplie et la petite vie à l'intérieur rassasiée, nous sommes retournés au lit pour au moins deux bonnes heures de câlin.

La fille des abysses |Ace x ocWhere stories live. Discover now