Chapitre 44

2.1K 141 46
                                    






Mes chers petits poissons,
Je suis ravie de vous retrouver pour ce nouveau chapitre. Et oui, je suis enfin retourné à la civilisation, là où on trouve ce truc fantastique qui s'appelle internet.
Ce message est là pour vous prévenir de la présence de quelques petits gros mots. Mais bon c'est Aya donc on lui pardonne ^-^

Bonne lecture !



HAAAA !!!

BORDEL DE MERDE CE QUE ÇA FAIT MAL !

JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS LES FEMMES QUI FONT PLUSIEURS ENFANTS ! Ne vous trompez pas, je respecte les femmes qui font plusieurs enfants de tout mon être. MAIS JE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUX S'INFLIGER ÇA ! Mesdemoiselles, êtes-vous masochistes ?

PUTAIN !

Est-ce que j'ai dit que ça faisait mal ?

Mon dos s'arque suite à une nouvelle contraction avant de se recoller contre le sable. L'eau de la mer m'arrive jusqu'à la taille et mine de rien, je dois avouer que cela me rassure. Même si ça peut paraître idiot. Je sens la sueur couler le long de ma tempe suite à tous les efforts que je fournis.

Bizarrement, je suis quasiment silencieuse. Seules quelques plaintes franchissent mes lèvres. Après cela, les seuls moments où j'élève la voix c'est lorsque je parle. Bien sûr, je ne parle pas de mes légères crises intérieures.

Kizana suit l'évolution de l'accouchement de très près. Shirahoshi se tient prête de son côté pour réceptionner le bébé. Parce que oui, les monstres marins n'ont pas de mains ni de bras.

« Pousse Aya ! »

« MAIS JE FAIS ÇA DEPUIS JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS ! »

« Encore un peu de courage, il est presque sorti. Tiens toi prête Shirahoshi ! »

« Ou... Oui ! »

Malgré tout, je sens la crainte dans la voix de mon amie sirène mais je suis pas en état de la rassurer. Je crois même que je panique plus qu'elle. Je vais bientôt être maman bordel !

J'ignore combine de temps c'est écoulé depuis que le travail a commencé. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Et sans mentir, je crois que je ne suis pas loin de la vérité. Ça doit faire déjà plusieurs heures. Mais putain, pourquoi Ace n'est pas encore là ? Hébi devrait l'avoir trouvé depuis le temps. Je suis inquiète sans lui...

Je pousse de toutes mes forces. C'est une sensation vraiment étrange. Comme si toutes mes entrailles se dirigeaient vers la bas de mon corps.

Des pleurs résonnent dans la grotte.

Je reprend mon souffle.

Je vois du coin de l'œil Shira lever sa main en souriant de toutes ses dents. Mon enfant est né...

Un soupir de soulagement sort de mes lèvres avant qu'une autre contraction n'apparaisse ce qui me fait hurler.

« JE CROYAIS QU'UNE FOIS LE BÉBÉ NÉ ON DEVAIT PLUS RIEN SENTIR ?! »

« Une seconde Aya, je regarde ce qui se passe. »

Dix secondes s'écoulent affreusement lentement alors que la douleur est toujours aussi présente.

« Continue de pousser Aya, le deuxième est sur le point de sortir ! »

Mes yeux s'écarquillent alors mon cerveau arrête tout fonctionnement.

La fille des abysses |Ace x ocWhere stories live. Discover now