Chapitre 25

95 8 1
                                    

《 Ma chère Willow,

Je ne sais pas quand tu vas lire cette lettre, peut-être dans un an ou même cinq après son écriture, parce que j'ai demandé à Camil de te la donner une fois que tu partais de cet endroit où tout à commencer. Peut-être même que tu ne lira jamais ceci, que tu m'en veux trop pour tout ce que je t'ai fait, pour toutes les promesses que je n'ai pas tenues, que ta rancoeur envers moi est plus forte que ta curiosité. Et je sais à quel point tu es curieuse mais au moins, j'aurais essayé de me faire pardonner, j'aurais essayé de te dire tout ce que j'ai ressenti en te voyant pour la première fois, en te regardant grandir avec moi, puis seule.

Je ne sais même pas si cette lettre sera vraiment compréhensible, je ne suis pas très douée pour décrire ce que je ressens, ce que je vois et normalement, je préfère le montrer avec des actes. Mais enfin bon, tu me repousse dans mes retranchements, tu m'obliges à sortir de ma zone de confort et tu le fais dans une innocence qui me touche au plus profond de moi-même.

Tu sais la première fois que je t'ai rencontré, malgré ta beauté surprenante, j'ai pensé que tu étais le genre de personne à vouloir à tout prit de l'attention. Tu voulais que tout le monde te regarde, s'intéresse à toi et je me disais que j'allais avoir du mal à te rendre meilleure mais enfin, quand j'ai commencé à te parler, quand j'ai vu pour la première fois tout ce que tu cachais, je me suis rendue compte que je m'étais lourdement trompée. Tu es bien plus que tu ne laisse apercevoir, tu es douce, gentille, tu ferais tout pour ceux que tu aimes... j'aime la moindre de tes qualités et j'adore chacun des défauts qui te constituent. Je sais que si une autre personne tombe sur cette lettre ça pourrait nous causer des problèmes mais l'amour, le vrai nous fait prendre des risques. Il faut le pousser de temps en temps parce qu'il n'ose pas trop se montrer par peur d'être brisé mais j'ai décidé qu'avec toi je prendrais le risque.

Wil, quand tu m'as parlé de James et de ce qu'il avait fait, j'ai compris que c'était lui qui t'avait forcé à mettre le feu à une banque. J'ai compris qu'il voulait une diversion pour voler l'argent que cet endroit contenait. Tu n'as pas eu le choix, il t'a forcé et manipulé. Tu as tellement été trahie pour tout le monde et tu ne te plaignais jamais à personne. Personne ne voyait cette souffrance qui te consummait, personne ne voyait que tu avais juste besoin d'une oreille et d'une main tendue.

Je ne l'ai pas vu au début...et je m'en veux terriblement.

Et puis, j'ai vu une fille forte qui faisait tout pour survivre dans le monde auquel Dieu l'avait mit de force. J'ai vu une fille magnifique qui repoussait les gens par peur qu'eux souffrent aussi de cette situation. J'ai vu une fille devenir une femme. Une très belle femme. J'ai vu une battante, une personne intelligente, touchante avec cependant, un fort caractère...mais c'est tout ça qui font de toi la personne que j'aime !

J'ai peur que ce ne soit pas réciproque parce que c'est la première fois qu'une personne me fait me sentir comme ça. J'ai peur qu'en avouant tout ça, ça te créer des problèmes. J'ai peur de t'aimer mais j'ai encore plus peur de te perdre.

J'espère de tout mon coeur qu'on pourra se revoir, même si ce n'est que pour un regard. J'espère que tu as bien évolué, que tu es devenue encore plus forte, que tu as ouvert ton coeur à d'autres personne. J'espère pleins de choses, tu sais...mais l'espoir fait vivre et tu es mon espoir...

Je t'aime Wil...

~ Ton petit con ~ 》

The Delinquents (Ancienne Version) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant