Chap 01

1.8K 42 2
                                    

chelia mâchonnait son stylo bic, vérifiant que toutes les cases de sa fiche de transfert étaient bien remplies.

lisanna eut un sourire en la regardant faire : - l'expression « à la dernière minute », ça te parle..?

la jeune fille aux longs cheveux roses, peignés à cet instant en une longue couette ramenée sur le côté droit de son épaule, leva les yeux vers sa meilleure amie : - ne te moque pas de moi, lisa, si j'ai hésité jusqu'au bout c'est parce que je m'y sens bien, moi, au blue pegasus..

la jeune fille, aux courts cheveux blancs en face d'elle, haussa les épaules : - oh, tu n'es pas folle de joie de me retrouver au lycée fairy tail...? c'est limite vexant.. sourit-elle pour la taquiner.

chelia soupira : - ça n'a rien à voir avec toi, gourdasse... simplement les deux options qui me plaisent le plus se trouvent dans deux établissements scolaires différents... maintenant que nous sommes diplômées et que nous commençons notre vie d'étudiante, j'aimerai ne pas me tromper...

lisanna s'étira pas angoissée pour deux sous : - au pire, tu perds une année.. il n'y a pas mort d'hommes, putain... j'ai l'impression de parler avec mira parfois! vous avez les mêmes défauts... il faut que tout soit parfait.. j'ai quitté la colocation avec une névrosée pour me retrouver avec une autre taré, ajouta t-elle les yeux pétillants de malice.

chelia lui décocha une œillade par en dessous : - et toi tu es trop laxiste... sache que ce n'est pas sympa de me traiter de névrosée le jour de mon anniversaire...

lisanna éclata de rire devant l'air boudeur de sa meilleur amie : - c'est vrai.. je retire donc ce que j'ai dit... tu es charmante, parfaite, pleine d'humour et complètement trop sérieuse pour le plus grand malheur de cobra et leon.. ils m'ont saoulé, sache-le putain, pour savoir où on sortait ce soir..

chelia fronça les sourcils à ces mots : - j'espère que tu ne leur as pas dit qu'on descendait au pulse...? j'ai envie de rencontrer quelqu'un, moi!

lisanna lui fit un clin d'œil complice : - tu me l'as dit.. lucy me l'a dit.. mira aussi me l'a dit.... il n'y aura ni leon ni cobra ce soir... ne te fais pas de bile!

chelia se mordit la lèvre, se sentant légèrement coupable pour ces deux amis.
mais elle n'avait aucune envie de compter les points entre les deux garçons ce soir.

depuis quelques mois, ils s'étaient découverts, l'un et l'autre, une passion dévorante pour la jeune adulte qu'elle était devenue.

et ça la saoulait profondément.

elle avait beau leur répéter encore et encore qu'elle ne ressentait rien pour eux, ils s'accrochaient à elle tels des morpions.

lisanna continua sans voir le soulagement profond que cette nouvelle provoquait en elle : - on se rejoindra directement en boite ce soir, j'ai promis à mira et elfman de manger avec eux ce soir... lucy et levy te retrouvent ici..?

chelia acquiesça, le sourire retrouvé : - oui... en parlant de ça, il faut que je te dise que lucy a quelque peu transformé la vérité pour être certaine que levy vienne ce soir... elle déteste les boites de nuit, c'est une catastrophe... alors pour être certaine qu'elle sera de la partie, lucy lui a dit que la petite fête pour mes dix neuf ans aurait lieu ici...

lisanna engloutit un cookie aux pépites de chocolat, les yeux rivés sur sa colocataire : - elle déteste les boites..? elle n'a pas trouvé son gajeel en boite..?

chelia leva la main en lâchant un soupir expressif : - justement... comme elle a trouvé l'amour, elle n'a plus aucun intérêt de sortir... ironisa t-elle.

Le Pulseحيث تعيش القصص. اكتشف الآن