Chap 24

441 19 0
                                    



loki eut un ricanement dès qu'il vit son ami d'enfance entrer dans la boite de nuit, peu avant minuit.

grey l'aperçut, aussi, presque immédiatement et se figea devant l'entrée avant de pousser un long soupir.

il avança vers loki.

ce dernier était appuyé, dos au comptoir, près de natsu qui discutait, lui, de façon animée avec fried.

il grimaça avant de tirer un tabouret au côté du châtain : - vous êtes tous là... constata t-il l'air de rien.

natsu, surpris par sa présence, se leva pour venir se tenir devant le brun : - loki disait que tu voulais te bourrer la gueule et baiser ce soir... tu n'as trouvé personne?

grey commanda une tequila avant de répondre : - je n'ai pas la tête à ça... vous êtes là depuis longtemps?

natsu éclata de rire : - on est ici depuis une heure... mais on a pas bougé de là, loki se lève bien de temps en temps, mais il m'interdit d'aller sur la piste...

grey tourna les yeux vers la piste et se figea en voyant sa nouvelle élève et ex maîtresse rire aux éclats en dansant un rock approximatif avec un type à la chevelure blanche.

il fronça aussitôt les sourcils avant de se redresser lentement pour suivre des yeux la blonde.

il ne put s'empêcher de la dévorer des yeux.

elle était vêtue d'un tee-shirt ample blanc qui lui découvrait une épaule.un énorme cœur en strass rose au centre de l'habit brillait à chacun de ses mouvements.

les yeux de grey descendirent sur le jean près du corps noir de la jeune fille et remontèrent rapidement vers la coiffure effectuée à la va vite de lucy.

de longues mèches dorées tombaient dans son dos et ses épaules bien qu'elle ait tenté de nouer une grosse tresse sur le côté droit.

il se tourna vers le serveur du bar en soupirant longuement.

il n'aurait jamais dû venir.

il commanda un nouveau verre qui lui fut servit immédiatement.
un nouveau soupir de loki attira l'attention de grey sur la piste de danse.

l'homme aux cheveux blancs venait de changer de partenaire de danse au grand dam du professeur de sport.

grey regarda la blonde rejoindre difficilement la table où une brune sublime était affalée avec un type à la chevelure blonde.

le brun reconnu aussitôt l'ex de lucy qui, elle, éclata de rire en voyant la scène devant elle.
il ne put retenir un grognement satisfait de savoir ce gars avec une autre.

le visage de natsu, qui vint se planter en plein dans son axe de vision, le détourna du spectacle que lui offrait sa jeune élève.

grey soupira longuement avant d'adresser un sourire rapide à l'urgentiste : - tu te souviens les cours de maths dont je t'ai parlé, il y a quelques jours...?

natsu fronça aussitôt les sourcils : - ne me dis pas qu'un vendredi à plus de minuit, toi, tu penses à ces fichus cours que ton père t'impose de faire...?

grey grimaça : - tu te souviens de ça, oui ou non? je t'ai demandé si toi, tu serais dispo afin de les dispenser à ma place...

natsu haussa les épaules avant de rire gaiement : - et j'ai refusé, tu as oublié?

le professeur de biologie ne put retenir un soupir exaspéré : - l'élève à qui je dois donner ces cours est là ce soir... ça aurait été l'occasion pour que je te la présente...

natsu se tourna, plus par automatisme que par réel intérêt vers la salle pleine de jeunes : - elle est où?

grey avança vers le rose et pointa son index en direction de son ex maitresse : - la blonde avec un cœur sur son tee shirt blanc... elle est..

natsu le coupa aussitôt : - attends...la blonde qui sourit en buvant une sorte de coca?

grey acquiesça lentement : - ouais... elle a un jean noir..

natsu se tourna aussitôt vers son ami d'enfance, le regard brillant de convoitise : - elle a quel âge? quel genre de cours elle veut?

grey se figea en voyant une lueur de lubricité passer dans le regard de son meilleur pote : - ce n'est pas un plan cul que je t'offre, pauvre con...

l'urgentiste se mordit la lange avant de tourner une nouvelle fois les yeux vers la fille lumineuse qu'il avait déjà repéré plein de fois par le passé au pulse.

il hocha la tête à plusieurs reprises avant de se tourner vers loki qui regardait de l'autre côté du dance floor : - qui m'accompagne sur la piste? demanda t-il sans s'attarder vers ses amis.

loki grogna en le regardant s'approcher une nouvelle fois très près - trop près à son goût - de sa voisine.

fried le détourna momentanément en lui touchant l'épaule pour attirer son attention : - luxus n'est pas venu avec vous?

le fils adoptif de yajima secoua la tête : - non... apparemment, il a même veillé à ce que ma voisine du premier ne vienne pas non plus, bien que sa sœur est cherchée à l'entrainer ici....

fried écarquilla les yeux, se souvenant parfaitement de mirajane strauss qu'il avait rencontré très peu de temps auparavant au sud de fiore : - lux sort avec elle...?

loki eut un rire moqueur avant d'expliquer à son pote d'enfance que la blanche avait fermé brutalement son battant devant le balafré, précisant que si elle ne venait pas ici ce soir n'avait rien avoir avec l'industriel mais surtout parce qu'elle se sentait complètement épuisée.

fried éclata de rire avant de soupirer gravement : - si tu pouvais me prévenir, dès qu'il larguera cette fille... elle est trop belle!... tu dis que sa sœur est ici? bix n'arrête pas de me parler de cette fille... c'est laquelle?

loki se retourna vers la piste pour lui montrer la jeune fille aux cheveux courts.

grey écouta ses deux amis avant de détourner une nouvelle fois les yeux vers la table où lucy était assise.

il se contracta au maximum en voyant natsu, assis à côté de la blonde, pointant son index vers lui.

Le PulseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant