Chap 07

450 20 5
                                    

chelia soupira avant de pencher la tête vers le dessin qu'elle préparait pour son premier devoir.

elle se mordit la lèvre, fixant l'atelier dédier aux étudiants en histoire de l'art avant de griffonner sa feuille de quelques traits crayonnés.

elle soupira avant d'améliorer le blason du lycée fairy tail qu'elle avait repris dans le côté droit de son dessin.

une ombre devant elle, l'obligea à lever les yeux.
elle les plissa en reconnaissant l'élève prodige de sa promotion, jellal fernandes.

le jeune homme à l'étrange tatouage sur le visage, s'installa à ses côtés, fixant son dessin avec attention : - tu as vu cet insigne où.. ? lui demanda t-il en lui montrant le blason de l'établissement.

Chelia, sans bouger de position, pointa son bras droit vers les bâtiments réservés aux lycéens : - vers la salle des professeurs..pendant que je visitais...

jellal hocha la tête avant de se tourner vers les ateliers : - tu es nouvelle, toi aussi.. ? c'est quoi cette histoire de délégués d'événements culturels..?

chelia lui sourit, gentiment avant de poser son dessin contre sa poitrine, concentrée sur le jeune homme à ses côtés : - j'imagine que c'est comme dans tous les autres établissements... plusieurs événements sont organisés par les élèves lors de leur scolarité... comme nous appartenons à un lycée, je présume que nous allons devoir participer à leur festival... tu étais où, toi avant..?

jellal ricana : - tu es bien curieuse...

chelia haussa les épaules avant de tourner les yeux vers le ciel bleu : - c'est vrai... tu n'es pas obligé de me le dire..ajouta t-elle, indifférente au tatoué.

elle se leva et sourit à ce dernier en lui montrant le grand portail de l'établissement : - j'ai rendez-vous avec lisanna... à plus tard..

jellal la regarda s'éloigner la bouche ouverte.

cette fille ne semblait aucunement intriguée par sa réputation.

il se passa une main dans les cheveux, surpris avant de surprendre les regards de ses professeurs posé sur lui.

il se leva en haussant un sourcils et grimaça un sourire quand juvia s'approcha de lui : - tu as avancé dans ton travail, jellal..?

le tatoué expira longuement, fatigué par le ton doucereux de son professeur d'art appliqués : - je ne l'ai pas commencé... je discutais avec cette fille, je lui demandais quelques infos sur cet établissement...

il se tourna vers loki qui le fusillait du regard : - tu demandes à la mauvaise élève... lui répondit-il de mauvaise humeur.

jellal écarquilla les yeux.

il avait la sensation que ce type le haïssait depuis le premier jour.

il ne put retenir un ricanement avant d'avancer vers le châtain : - vous avez un souci avec moi, sensei..? j'ai la sensation de vous être totalement antipathique... je me trompe..?

loki haussa un sourcil avant de se pencher vers le tatoué : - tu m'es surtout complètement indifférent... je suis ton professeur principal, je ne suis pas un de tes fans... redescends sur terre, fernandes, ça te fera du bien!..

il s'éloigna dès qu'il eut prononcé ces mots.

juvia se mordit la langue avant de s'incliner rapidement vers son élève star et courut derrière loki qui avait la tête tournée vers le grillage des entrées.

la jeune professeur le rejoignit et soupira, fâchée : - il va falloir que tu me dises ce qui se passe, loki... c'est parce que tu n'es pas heureux d'être responsable de ma section..?

Le PulseWhere stories live. Discover now