Chap 18

409 20 1
                                    

la sonnerie de la porte d'entrée interrompit mira et elfman.

ils se tournèrent d'un même mouvement vers le battant qui vibra juste après le tintement de la sonnerie.

mira s'essuya les joues , observant son frère se diriger vers la porte pour ouvrir cette dernière.
le géant aux cheveux blanc écarquilla les yeux en découvrant luxus sur le chambranle.

l'industriel haussa les sourcils en voyant des larmes perlées sur les joues des deux membres de la famille strauss.

il se passa la main dans les cheveux, avant d'avancer dans l'appartement passant devant elfman : - je dérange...?

elfman se tourna vers sa sœur, interrogateur : - c'était prévu qu'il vienne..?

luxus lui lança une œillade meurtrière qui fit reculer immédiatement le géant à la tignasse blanche : - tu ne crois pas que tu as des choses à me dire, toi...?

mira se plaça immédiatement au côté de l'industriel et grimaça en fixant son petit frère : - c'est le moment pour t'excuser, traduisit-elle pour faire comprendre à ce dernier de d'exécuter immédiatement.

elfman baissa les yeux vers le sol et serra les poings, faisant taire toute fierté en lui : - je suis désolé, monsieur, de ne pas être venu plus tôt vers vous pour convenir du remboursement des frais de votre voiture.

luxus plissa ses paupières : - tu as conscience que si ta sœur n'était pas venue, j'aurai appelé les assurances pour signaler ton délit...?

elfman tourna les yeux rapidement vers la blanche avant de se confondre une nouvelle fois en excuses.

mira expira longuement, se tournant vers une banquette : - monsieur dreyar... je voudrai que vous repreniez les vêtements que vous avez fait livré ici... je pense que vous vous êtes trompé de destinataire...

luxus tourna rapidement les yeux vers une pile de papier kraft et soupira : - c'est pour toi, strauss... pour..

mira leva une une main, les yeux brillants de rage : - sache que je n'ai absolument pas besoin de ce genre de chose, dreyar... je ne vais pas m'habiller comme une souillon, n'aie aucune inquiétude...

luxus ricana à ces mots : - comment tu te qualifierais là tout de suite, souffla t-il en désignant le vieux jean et le chandail trois fois trop grand qu'elle portait.

mira ne baissa pas les yeux sur ses propres habits.

elle grimaça un sourire : - récupère tes habits, luxus... et arrête de nous faire livrer de la nourriture, c'est... indécent..

luxus éclata d'un rire froid : - indécent...? bordel, strauss, tu qualifies ma générosité d'indécente... comme tu me rends service, je te remercie à ma façon...

elle devint rouge vif et baissa les yeux vers le sol : - et bien tu m'as suffisamment remercié... pourquoi tu es ici...?

luxus cligna des yeux, se demandant quelques secondes si cette fille faisait exprès d'oublier le pourquoi de leur rendez-vous.

il leva les yeux au ciel en maugréant : - on part dans le sud de fiore... tu as oublié..? mon grand-père attend dans la voiture, il boue d'impatience de te revoir... sois gentille, ne sois pas trop aimable avec lui... il va trop me saouler sinon...

la bouche de mira s'arrondit à ces mots : - tu veux que je ne sois pas aimable avec ton grand-père...? répéta t-elle comme une bécasse.

luxus se tourna vers l'appartement et pencha la tête en voyant la valise de la blanche : - tu ne prends que ça..?

Le PulseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant