Chap 25

452 19 1
                                    



grey sonna à la porte de lucy à la fin de la journée.

layla lui ouvrit, un énorme sourire aux lèvres : - bonjour grey... entre... ça te dérange, si je te tutoie?

le brun eut un sourire aimable, secouant la tête : - aucun soucis, layla... je n'arrive pas trop tôt...?

la blonde secoua la tête, en riant : - bien sur que non... déjà que tu prends sur ton temps de libre, je ne vais pas en plus t'imposer des horaires...

grey pencha la tête sur le côté, surpris de ne pas voir son élève.

ils avaient eu leur dernière heure de cours ensemble, et il avait volontairement prit un maximum de temps avant de se décider à venir enfin chez son ex maitresse.

layla le précéda dans le salon et lui montra la table konkatsu de la main pour l'inviter à prendre place sur les coussins : - je t'en prie, mets toi à l'aise... je te sers quelque chose à boire? je peux te proposer du café, du thé, de l'alcool, de la bière, du jus de fruit ou du soda....?

grey regarda sa montre, avant de répondre : - un petit expresso... enfin seulement, si vous en prenez un avec moi!

layla eut un petit rire mélodieux : - ah non, grey! si je te tutoie, il faut me tutoyer... je ne suis tout de même pas si vieille...

grey lui adressa un sourire, amusé : - où est lucy?

layla haussa ses deux mains, avant de se diriger vers la cafetière : - elle n'est pas encore là... j'imagine qu'elle discute avec quelques amis... tu veux que je l'appelle?

le brun n'eut aucune mauvaise conscience à hocher la tête.
il n'avait aucune envie qu'elle soit avec l'autre tatoué de la classe de loki.

layla attrapa son portable et discuta rapidement avec lucy, l'enjoignant à rentrer le plus vite possible pour son cours de soutien.

elle se tourna vers grey et grimaça en s'excusant : - elle arrive... elle a rencontré sa copine kanna en rentrant... elle se dépêche...

elle posa une tasse fumante devant grey avant de s'installer face à lui : - tu es pressé ce soir?

le professeur de biologie haussa les épaules, le regard posé sur la porte d'entrée : - désolé mais les jeudi en général, je mange avec mon père, je suis toujours assez pressé...

il n'avait surtout aucune envie que la mère de sa maîtresse l'invite à quoi que ce soit.

ils discutèrent de tout et de rien pendant quelques minutes.
le bruit de clé dans la porte d'entrée fit soupirer grey.

il tourna la tête vers le chambranle du salon et se rendit compte qu'il avait cessé de respirer quand lucy apparut enfin devant eux.

layla la disputa aussitôt avec tendresse : - ma puce, tu avais oublié que grey t'attend...? essaie d'être plus rapide pour les prochaines fois, d'accord?

la blonde grimaça un sourire d'excuse : - désolée, fullbuster sensei... j'ai rencontré une amie en sortant du lycée, elle voulait qu'on discute, quelques instants d'un sujet important pour elle, je n'ai pas pu refuser...

grey haussa les épaules, la regardant jeter son sac de cours sur un fauteuil en cuir.

layla approcha de la jeune fille et lui caressa tendrement les cheveux : - accompagne grey dans ta chambre et sois gentille avec lui... tu promets?

la lycéenne loucha, exaspérée, avant de reprendre son sac et de montrer le couloir d'un léger mouvement de la tête au brun : - promis... vous venez?

grey se releva, oubliant qu'il n'avait pas touché à son café et suivit la jeune fille, les yeux rivés sur le doux mouvement des hanches de cette dernière.

elle le laissa passer devant elle quand ils arrivèrent devant sa porte et ferma derrière eux quand il entra.

il posa immédiatement les yeux sur le lit de la jeune fille avant de s'assoir sur les coussins devant la table de travail de la blonde : - avec le numéro un... tu l'as fait ici?

elle fut surprise par cette question et se mordit les lèvres, légèrement gênée : - avec ma mère à côté...? je ne suis pas ce genre de fille, grey... hibiki avait une voiture..

grey ricana : - il a l'air super classe cet hibiki, dis donc!...

lucy adressa un sourire au brun, en s'installant face à ce dernier : - par quoi on commence? comme j'ai promis d'être gentille, tu veux peut-être que je te taille une pipe avant qu'on s'y mette?

il écarquilla les yeux avant de serrer les dents, nerveux : - tu ferais surtout mieux de te concentrer, si tu ne veux pas que je te donne une fessée..

elle lui adressa un sourire d'excuse avant de sortir ses affaires de maths.

un léger frappement à la porte, leur fit tourner la tête vers le battant qui s'ouvrit sur une layla, souriante : - tu as oublié ton café, grey... alors, je te l'ai apporté... lucy, tu ne veux pas te changer avant de commencer...?

lucy se redressa à nouveau et se dirigea vers son armoire.
elle sortit rapidement des habits et des sous vêtements avant de disparaitre sans un mot.

layla prit la place de sa fille sur les coussins et adressa un sourire aguicheur au brun : - tu as une copine en ce moment, grey?

le brun tiqua, exaspéré par la drague qu'il subissait : - je vois une fille, oui...

elle parut déçue laissant échapper un léger « oh » : - c'est sérieux avec elle?

il hocha la tête, n'ayant aucune culpabilité à mentir à cette femme : - oui... assez.. et toi, layla? tu as quelqu'un d'autre dans ta vie?

la blonde secoua la tête : - non... mais je ne désespère pas de trouver un homme qui me plaise, lança t-elle le sourire revenu.

le professeur de biologie maudit silencieusement lucy quand il entendit clairement le bruit de la douche s'enclencher dans l'appartement.

la lycéenne revint un quart d'heure plus tard, les cheveux humides, totalement lâchés.

elle pencha la tête en voyant les yeux brillants de sa mère et l'air agacé de son professeur.

Le PulseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant