Chap 10

533 21 0
                                    


grey fut surpris par l'attitude de la blonde jusqu'à son appartement.

la blonde babilla sur tout le trajet, riant à de multiples reprises.

grey lui montra la petite maison de son père de l'index avant de resserrer sa prise sur sa main : - c'est là que j'habite... toujours motivée..?

lucy leva les yeux vers le brun avant de s'arrêter : - tu n'as plus envie de jouer au docteur avec moi..? lui demanda t-elle mutine.

grey eut un petit rire amusé : - je bande comme un taré, ma belle... je suis super chaud... j'ai l'impression que tu as dessaoulé un peu, non..?

lucy hocha la tête, les yeux brillants : - peut-être parce que je ne suis pas si saoule... on y va..? ton père ne risque pas de rentrer dans ta chambre..?

grey la tira à nouveau doucement vers la demeure familiale : - aucune chance, il est chez un de ses potes... on ne sera pas dérangé...

il déverrouilla avant de sourire à la jeune fille la laissant passer, galamment devant lui : - tout de suite à droite... tu as soif..? il doit y avoir du coca et du jus de fruit dans le frigo...

elle lui fit les gros yeux avant de lui sourire : - mince, si tu continues d'être aussi charmant, je risque fort d'avoir des scrupules à vouloir profiter de toi...

grey se débarrassa de son tee shirt dans le hall d'entrée en arborant un sourire de loup : - c'est moi qui vais profiter de toi, lucy... rien ne nous arrêtera, j'espère que tu es prête...

elle haussa les épaules avant de se tourner sur sa droite et d'ouvrir la première porte.

elle se mordit la lèvre en découvrant la salle de bain et pointa son index vers la douche, l'air séductrice : - c'est ici que tu veux profiter de moi..?

grey la poussa doucement vers la seconde porte, les traits crispés de désir : - dans mon lit... tu suis souvent des mecs comme ça, lucy...?

elle le regarda lancer son jean vers un petit fauteuil avant d'inspirer longuement : - non... j'espère que tu ne m'en voudras pas pas si ce n'est pas top entre nous, je n'ai eu qu'un seul amant...

grey avança vers la blonde et la poussa très lentement sur son lit : - un seul...? et c'était bien avec ce type..?

il grimpa dans le lit à son tour, la dominant totalement.

elle posa sa main sur le torse du brun sans peur et le caressa du bout des doigts : - ça allait, répondit-elle, sa voix baissant d'un octave.

grey se pencha vers la bouche de la jeune fille et mordilla légèrement sa lèvre inférieure : - moi je n'ai jamais couché avec une fille plus jeune que moi, lui avoua t-il avant d'insérer sa langue dans l'antre humide de la blonde. j'aime les femmes mures..

elle eut un petit rire avant de nouer ses bras autour du cou du jeune homme : - et elles aiment quoi, ces femmes mures que tu fréquentes..?

grey sourit avant de laisser ses lèvres descendre dans le cou de la jeune fille : - elles aiment qu'on leur bouffe le minou... tu aimes ça, toi..?

elle ferma les yeux en tentant de retenir sa respiration quand les doigts de grey se posèrent sur son sein droit, caressant lentement son téton qui durcit immédiatement : - je ne sais pas... répondit-elle.

les lèvres de grey remontèrent vers l'oreille de lucy : - ce mec devait être un gros con, lucy... tu es prête..? on va baiser comme jamais tu n'as baisé..

il se redressa et déboutonna le pantalon en cuir noir.
il le fit glisser sur ses cuisses, ses yeux fixant la mignonne culotte blanche et rose de la blonde.

il se mordit la langue pour se retenir au maximum d'accélérer les choses.

il se pencha vers le visage de la jeune lycéenne et plongea dans les pupilles brunes.
cette fille était plus que sublime, il brulait de s'enfoncer en elle pour la baiser puissamment.

il lui ôta son haut tout en pénétrant ses lèvres avec délice.

elle sentit aussitôt le désir de grey contre son ventre et soupira de bien être.
jamais de sa vie, elle n'aurait pensé pouvoir un jour oser ce genre de folie délicieuse.

et elle était persuadée qu'elle ne revivrait jamais de tels instants.
c'est pourquoi elle voulait en profiter au maximum.

grey l'avait allumé sur la piste de danse.
elle avait en vain tenté de refréner son envie bestial de s'unir avec ce type.

elle ne pouvait pourtant pas mettre cette folie sur le dos de l'alcool.
elle n'était pas assez saoule pour ne plus avoir conscience de ses gestes.

il la débarrassa de son soutien-gorge dans un grognement très masculin.

ce type lui plaisait puissamment.
terriblement.

elle n'avait donc aucune envie de se censurer.
pas ce soir.

pas après avoir entendu sting l'insulter avant de la supplier de ne pas rompre.

elle ouvrit les yeux quand les lèvres de grey remplacèrent ses doigts sur sa poitrine et soupira de plaisir, se frottant sans en prendre vraiment conscience contre le brun.

la langue de grey était douce et chaude.
il avala son téton droit tout en se déhanchant contre la blonde en gémissant de plaisir.

il redressa la tête pour la fixer et sourit en la voyant ravagée de désir, les joues aussi roses que ses lèvres.
il inclina sa tête, descendant vers le ventre musclé de la jeune fille.

ses lèvres saisirent le pendant à son nombril lentement.

de près, il s'aperçut qu'il s'agissait d'une fée allongée sur un croissant de lune : - j'adore ton piercing, lucy... lui chuchota t-il fixant à nouveau la culotte de la blonde.

il n'eut aucune hésitation en écartant cette dernière pour fixer le sexe de sa maîtresse d'une nuit.

elle retint sa respiration en sentant le souffle du brun sur son mont de chair.
il eut un petit sourire avant de se pencher pour le lécher de bas en haut.

elle cria de plaisir et se cambra aussitôt.

grey fit glisser son dernier sous-vêtement rapidement avant de lui écarter les cuisses pour s'installer plus confortablement entre elles : - j'ai l'impression que tu aimes bien ça aussi, lui murmura t-il en continuant de la lécher tout en la pénétrant de l'index lentement.

elle sentit un orgasme magistral s'installer entre ses jambes et cria quand grey ajouta un doigt en elle, accélérant ses pénétrations sans cesser de laper le plaisir de son amante.

elle posa ses deux mains sur sa bouche mais ne put retenir le hurlement de plaisir quand elle explosa sous sa langue : - oh merde... souffla t-elle fixant grey, qui se redressait sur les genoux, déchirant la pochette d'une capote avec ses dents sans la quittait des yeux.

elle ferma les yeux quand il pénétra en elle d'un mouvement souple et profond, gémissant de bien être.

grey passa son bras sous le genou gauche de la blonde : - accroche-toi à moi, ma belle... ça va être génial!

elle noua aussitôt ses jambes autour des hanches du brun et ouvrit les yeux en sentant le brun se déhancher lentement en elle, les dents serrées : - oh, bordel... c'est tellement bon, bébé... souffla t-il en respirant rapidement. tu es tellement étroite...

il lui donna un nouveau coup de rein, plus rapide, allant plus profondément en elle.

lucy cria de surprise, sentant le désir renaître en elle, plus fort que jamais.

l'allure de grey changea à cet instant.

il plongea ses deux mains dans les longues mèches de la jeune fille et accéléra le rythme, fermant les yeux sous les sensations qu'il ressentait.

il avait la sensation de plonger dans du miel chaud.
il adorait ça.

elle se cambra légèrement contre lui, accompagnant ses coups de reins en gémissant de plus en plus fort.

les lèvres de grey se posèrent sur son cou, il lui grignota la douce peau sous son oreille lui laissant des marques énormes.

elle ouvrit les yeux quand elle sentit son sexe s'affoler et serra plus fort grey contre elle, tentant vainement de ne pas crier sous ses immixtions de plus en plus rapides.

le brun plongea dans le regard de la jeune fille, sentant la jouissance de cette dernière sur sa queue : - attends avant de jouir... j'ai envie que ça dure plus longtemps... bordel, c'est tellement bon...

elle enfonça ses ongles dans sa nuque avant de crier : - arrête-toi si tu ne veux pas que je jouisse... comment on fait pour ne pas jouir?

grey eut un petit rire amusé : - oh non, je ne vais pas m'arrêter... j'espère que tu n'es pas pressée, ma belle... parce qu'on va vite recommencer...

il lui dévora la bouche avant de faire basculer les jambes de la jeune fille vers ses épaules sans ralentir une seconde.

il serra les dents en sentant la jouissance de la blonde lui inonder la queue.
il s'abandonna à son orgasme à cet instant, grognant de bonheur.

**************************

il retomba sur le lit au côté de la jeune fille et ne put retenir un sourire satisfait entendant la blonde qui recherchait son souffle.

il ouvrit les yeux et fixa le plafond de sa chambre avant de se tourner vers la blonde afin de l'observer.

elle lui sourit avant de se passer sensuellement la main dans les cheveux, se sentant pour la première fois de sa vie, totalement comblée.

il lui caressa doucement la joue, curieux malgré lui, d'en apprendre plus sur la jeune fille : - tu es vraiment sure de n'avoir eu qu'un seul amant...?

elle haussa les épaules, fermant les yeux, se sentant totalement en sécurité avec le brun : - deux, maintenant... le reprit-elle d'une voix douce.

grey sourit, surpris : - quel âge tu as, lucy..?

elle haussa à nouveau les épaules lentement : - 19... le mois prochain! je suis trop jeune, j'imagine..
grey plissa ses paupières, surpris : - trop jeune pour quoi..?

lucy ouvrit ses pupilles qui brillèrent, taquine : - trop jeune pour t'avoir donné autant de plaisir que tes autres maitresses pleine d'expérience...

elle se redressa lentement et se leva en apercevant sa culotte près de l'armoire du brun.
elle l'enfila en soupirant à nouveau de bien-être.

grey la regarda se rhabiller toujours allongé sur le côté : - tu n'as pas envie de recommencer..? lui demanda t-il la voix trainante.

elle secoua la tête pour toute réponse avant de remonter son cuir sans forcer malgré sa peau encore légèrement moite.

grey sourit avant de se lever à son tour pour s'habiller : - je te raccompagne...

lucy eut un petit rire en secouant la tête : - pas la peine, grey... je suis une grande fille!

grey boutonna son jean en baillant : - il est 4h du matin, ma belle... te laisser rentrer seule serait totalement inconscient..

lucy se tourna vers lui, surprise : - tu ne crois pas que ce qui est le plus inconscient c'est d'avoir suivi un homme que je ne connais pas du tout..? mais surtout d'avoir eu avec ce dernier un rapport sexuel sans pouvoir me dire que tout ça c'est à cause de l'alcool.. ?

grey se passa la main dans les cheveux avant d'ouvrir la porte d'entrée de la petite maisonnette : - c'est pire qu'inconscient, lucy... mais je suis content que ça ne soit pas à cause de l'alcool... on va de quel côté..?

lucy pointa son index vers la gauche avant d'inspirer longuement en levant les yeux vers le ciel étoilé : - tu joues souvent au docteur avec les filles avec qui tu danses en boite..? ta copine fait pareil..?

grey lui prit la main, baillant à nouveau : - certainement qu'elle fait pareil... et non, je ne baise pas des jeunes filles tous les weeks end...

lucy éclata de rire : - je suis la première fille plus jeune que toi que tu baises, grey! tu ramènes des femmes mures chez ton père à chacune de tes sorties..?

grey serra un peu plus sa prise sur les doigts de la blonde : - non... mais j'ai eu quelques maîtresses.. plus que toi, ajouta t-il en lui souriant à nouveau. tu penses te remettre avec ton mec..?

lucy fit une grimace expressive avant de secouer vivement ses longues mèches dorées : - surtout pas... maintenant que sting m'a traité de fille frigide, je ne me vois pas reprendre une relation comme si de rien n'était avec lui..

grey attira la jeune fille contre lui et l'embrassa sur la tempe sans cesser de marcher : - sting c'est ton amant..?

lucy bailla sensuellement avant de répondre : - non... je n'ai jamais eu envie d'aller plus loin avec lui! il pense que je ne suis pas assez libérée, je me suis trouvée très audacieuse, moi, ce soir.....

elle lui montra un immeuble de l'index avant de sourire : - j'habite ici avec ma mère...

grey leva les yeux vers le grand bâtiment assez récent, ennuyé d'être arrivé si vite devant chez la jeune lycéenne : - tu m'invites à monter..?

lucy roula des yeux d'horreur à ces mots : - aucune chance... ma mère ferait une syncope si je rentrais avec un homme si peu de temps après qu'elle se soit fait larguée par mon père...

grey se tourna vers lucy, surpris par la note de tristesse qu'il perçut dans la voix de cette dernière : - tes parents viennent de se séparer..?

lucy haussa les épaules : - c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, ça faisait des mois qu'ils se hurlaient dessus... ma mère a trouvé mon père au lit avec une autre femme, la pilule n'est pas passée, ajouta t-elle en reculant lentement vers le portail protégeant l'accès à l'immeuble. bonne nuit, grey...

le brun fronça les sourcils avant d'avancer vers la jeune fille : - bonne nuit, ma belle... j'espère qu'on se reverra un de ces quatre au pulse... murmura t-il avant de lui dévorer la bouche, passionnément.

lucy lui tourna le dos quand il la lâcha et entra dans le jardin bordant le grand bâtiment, les doigts noués derrière son dos.

grey la regarda disparaitre dans le silence de la nuit.

il se frotta la nuque avant de soupirer longuement.
il tourna les talons, choisissant de retourner chez son père.

il n'avait aucune envie de voir angel.

il lança ses chaussures dans l'entrée de la maison familiale et se retourna en entendant un bruit de clés dans la serrure derrière lui.

il entendit clairement des rires avant de comprendre que les personnes derrière le battant étaient complètement saoules.

il ouvrit la porte et haussa un sourcil en voyant son père, appuyé contre un mur, hurlant de rire.
son regard se posa sur l'homme qui tentait de déverrouiller le loquet, son visage ne lui était pas inconnu.

anton se redressa en apercevant enfin son fils : - ah mon lapin d'amour, tu es là... regarde avec qui je rentre! ce bon vieux jude! ça faisait bien quinze ans que je n'avais pas pris une cuite avec mon meilleur pote de fac!

jude eut un rire à ces mots : - ça fait surtout quinze ans qu'on ne s'était pas vu! la dernière fois, ta femme était si en colère que tu as refusé quand je t'ai proposé qu'on se revoit..

anton se courba en deux de rire : - c'est vrai qu'oul était folle de rage... j'avais vomi trois fois sur le canapé et grey s'était réveillé en pleurant... quelle bonne soirée ça avait été!

grey écarquilla les yeux avant d'avancer vers son paternel : - ne restez pas dans la rue, vous allez réveiller tous les voisins...

jude tapota dans le dos du brun, les yeux brillants : - la dernière fois que je t'ai vu, tu étais haut comme trois pommes... tu es vraiment un beau garçon, maintenant, tu es marié, grey..?

le brun secoua la tête, aidant son père à passer le seuil de sa petite maison.

anton répondit à la place de son fils : - les jeunes ne sont plus comme nous, jude... grey n'aime que les femmes d'un certain âge, je suis désespéré!

jude éclata de rire : - moi aussi j'aime les vieilles... explosa t-il de rire. et toi, tu fréquentes anton..?

le brun jeta un regard rapide vers son fils avant de soupirer : - je n'y arrive pas... malgré les insistances de mon lapin d'amour, je n'y arrive pas...

grey grinça des dents avant d'abandonner vouloir mettre un peu de plomb dans la cervelle de son père : - au lit! lâcha t-il d'une voix qui ne souffrait pas de réponse.

jude bougonna avant de se tourner totalement vers le fils de son ami : - tu es vraiment un bel homme... ma femme est jolie, grey! ne t'approche pas d'elle, hein!

anton ricana avant de pousser jude vers le canapé du salon : - mon fils est très respectueux, crétin... et ta femme a 50 ans...

grey pencha la tête à ces mots.
il avait baisé énormément de femme de cet âge.

il soupira une nouvelle fois : - demain, tu vas avoir une migraine énorme, papa... et je ne te plaindrai pas!

anton eut besoin de son fils pour rejoindre sa chambre.

Le PulseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant