One song for her

9 0 0
                                    

PDV Sohee

Je regardais la télévision à notre retour de l'hôpital. Il était déjà 22 :30 et j'avais reçu un message de Zico me demandant d'allumer ma télé.

-Baekhyun du groupe EXO viens à nouveau de mettre fin à une relation de long termes. Collectionnerai-t-il les amantes ? Ou alors la réapparition surprenante de son ex fiancée serait-elle une des raisons de son changement soudain ?

Je l'éteignis de suite, pas parce que je m'en fichai bien au contraire, c'est le sourire satisfait sur mes lèvres qui me choqua. J'étais censée l'avoir oublié depuis longtemps. Alors quoi ? Je ne lui en voulais plus non plus...alors quoi ?! Peut-être que...plutôt qu'oublier mes sentiments je les ai...caché. Je secouais la tête tentant de chasser les pensées stupides qui occupaient mon esprit. Je ne pouvais pas espérer quoi que ce soit avec lui, je ne l'aimais plus et lui non plus.

PDV Yiji

Je retournais à l'agence en compagnie de Junghwan, Sohane et Chanyeol. On avait fui l'hôpital plutôt que d'attendre Sehun c'était sa petite punition. Les autres marchaient devant pendant que je rêvassais à l'arrière. Dans ma tête les choses se bousculaient, en avait infiltré SM, après ça on avait réussi à crée un groupe, ils nous restaient à trouver S...Trouver S...trouver S !

-Hey !

-Oh putain tu m'a fait peur ! Qui t'as appris à apparaitre sans appeler les gens comme ça ?!

-Ça fait genre 5 minutes qu'il t'appelles imbécile. Lance Jung avant de courir.

-Cours espèce de rat je t'aurais un jour forcément ! Je croisai les bras sur ma poitrine.

-Désolé si je t'ai fait peur...Chanyeol avait l'air de croire que j'étais énervée.

-Mouais si tu me portes je veux bien consentir à te pardonner. Je lui poussais gentiment l'épaule.

-À vos ordres.

Il me souleva tel une princesse et se mit à courir après Junghwan. C'est plutôt bien d'avoir cette petite famille, je n'ai pas vraiment eu l'enfance rêver entre un père absent et une mère je m'en foutiste je me suis faite toute seule. Loin de moi l'idée de me plaindre car sans ça je n'aurai la maturité que j'ai maintenant.

On rentra à l'agence en rigolant. Arriver sur place chacun de nous décida de rentrer chez lui. Je dis au revoir à tout le monde menaçant cette imbécile de Jung du regard. En partant Chanyeol me fit remarquer que l'on prenait la même direction, je fus ravie de prendre le même chemin que lui et on put ainsi discuter aisément de mon admission à SM. Je me sentais plutôt légère, sereine et à l'aise un peu comme si j'étais avec Sohee.

PDV Pamela

J'étais tranquillement allonger dans les bras de mon petit ami. Sehun caressait gentiment mes cheveux tentant de m'endormir.

-Yah, Johnson Pamela. Tu vas dormir oui ou non?

-Certainement pas. Tu m'as beaucoup manqué, je n'ai pas eu de calin pendant plusieurs jours en plus, donc non vais rester là bien blottit et si tu veux me faire dormir va falloir chanter.

-Très bien !

Il entama les premières lignes de XOXO en me berçant, je souriais doucement apaiser par le son de sa voix et fermais les yeux. Une pensée me traversa toutefois l'esprit avant que je ne sombre dans le sommeil. Je devais prendre ma revanche contre la personne qui avait essayer de nous séparer. Je ne lui pardonnerais jamais. Je trouverais S.

PDV Baekhyun

Après le savon du directeur je rentrais directement chez moi. Entre journaliste et fan je trouvais difficilement mon chemin de ma voiture à la porte de mon appartement. Je soufflais essouffler par la « bagarre » que j'ai dû mener pour arriver enfin à mettre un pied chez moi. Je décidais de ne pas allumer ma télévision sachant pertinemment que je ferais la une des infos. Je me rendis donc dans mon studio et m'affalait sur le canapé qui servait normalement à recevoir mes « invités ». Je regardais le plafond est repenser à ces derniers jours. Le retour de Sohee était impromptu, la revoir m'a littéralement choqué, je savais que je la reverrais ; je le voulais vraiment mais pas comme ça. C'était trop soudain, trop brut, je n'ai pas encore fini de m'accomplir au point où personne ne pourra dire mot sur moi.

Je le sais pertinemment est nul, blessante et idiote mais il est trop tard pour faire demie tour. En parlant je fixais ma guitare, soudainement l'inspiration me vint. Je pensais au sourire de Sohee et comment elle me faisait me sentir, comment son sourire me rendait faible.

Je venais de trouver le titre de ma nouvelle chanson. Beautiful.

Le chapitre est plutôt court pour un retour mais je corrige toujours l'histoire.

J'ai commencé à l'écrire à un jeune âge et certains passages sont plutôt, irréalistes XD. Je veux rendre tout ça plus mature.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Irrésistiblement Byun (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant