Reconciliation

61 3 2
                                    

PDV Jongin
J'ai été alerté par le bruit atroce qui régnait dans le couloir, Chanyeol et Baekhyun allait encore en venir au main. Je me suis donc décidé à m'interposé.

-Oh ça suffit maintenant, vous allez nous faire tous virer pestais-je
-Ok je me calme dit Chanyeol en s'en allant.
-Les filles on y va aussi. Une blonde au style extravagant et deux belles brune partirent avec elle.

Je me retournais pour regarder les deux énergumènes et ils étaient pris chacun dans une clé de bras par Minseok Hyung, ce dernier était réellement en colère et il est difficile de le voir ainsi. Je ne donne pas chère de leur peau. Par contre j'ai remarqué un truc. Je trouve que la petite au cheveux brun est très jolie, elle a un corps de danseuse.

PDV Minseok
Je traînais les deux imbéciles dans notre salle de répétition, en chemin je fit signe à Sehun de nous suivre, cette histoire prenais une trop grande ampleur, et , en tant qu'aîné je me devais de la régler.

Je jetais les deux trouble fête sur le fauteuil et Sehun les rejoignit. Il prirent tous une position convenable en se jetant des regard assassin. Je voyais la tension montait et décidais de les laisser parler.

-Alors Baekhyun tu commences,je me retournais vers les deux grands, si vous lui couper la parole je vous gifle, et comptez sur moi pour vous en remettre à chaque interruption (NDA: Bébé j'aime quand tu est violent° ͜ʖ ͡°))
-Hyung j'en ai marre que ces deux là me manque de respect de la sorte. Certes je n'ai pas été juste avec Sohee,mais ce n'est pas une raison de me traiter de la sorte. Mes choix de vie je ne les regrette pas ,mensonges, je veut juste que l'on arrête de se disputer....vous me manquez les gars...
-Arrête de nous suivre alors, lâcha Sehun.
-J'avoue avoir suivie Chanyeol, mais jamais toi.
-Tu m'as quasiment couru après!
-Sehun ne cris pas je lui donnais une tape sur le crâne.
-Je te crois.

PDV Chanyeol
Je me doutais déjà que Baekhyun n'étais pas le seule à nous courir après...je vais en discuter avec mon acolyte pour essayer de mettre la main sur notre stalkeur.
-Pa...pardon?! Tu me crois....vraiment? Baekhyun saisis mon épaule.
J'ai alors sentit combien j'avais mis de la distance entre nous deux, je ne voulais pas. Dans un élan de je ne sais quelle émotion je le pris dans mes bras.
-Je te crois Baekhyun, après tout tu est mon meilleur ami. Je suis désolé d'avoir été dur avec toi ces derniers jours, pardonne moi.
Je le sentait choquer et Sehun me fixait avec de grands yeux. Mais étant donner que ce mec est une peluche ambulante il rejoignit notre étreinte.
-Je m'excuse aussi, dit Sehun.
-Bah voilà c'est parfait Xiumin fit irruption dans notre câlin.
-LES GARS YA UN CÂLIN DE GROUPE!!!!!! Jongdae se jeta (littéralement) sur nous.
Et bien sûr tout les autres nous rejoignirent. Ces moments...m'avais, je l'avoue vraiment manqué.

PDV ???
Qu'ils sont mignon, c'est Sohee qui a tout gâcher. Elle est la cause de tout ça. Je serais alors la personne qui causera ta perte. Je me mettrais en travers de ton chemin à chaque pas, je te ferais regretter de m'avoir pris mon ami, mon confident, l'homme que j'aimais.

Je sais que la partie est court mais je n'étais pas inspirer pour la finir sorry 🙏🙏🙏🙏🙏 la prochaine seras meilleur

Irrésistiblement Byun (En réécriture)Where stories live. Discover now