Concrétisation

60 5 5
                                    

PDV Sohee

Aujourd'hui je me rends à la SM pour une réunion avec Lee Soman. Je tiens particulièrement à lui stipuler le fait que je refuse de collaborer avec le Baekyon, à la limite un à la fois mais les deux, très peu pour moi. De plus il me faut encore finir Unpretty Rapstar, lancer le groupe maintenant serais une bonne idée mais je devrais travailler dix milles fois plus. Je soupirais et entra dans le bâtiment après m'être garer. A l'entrée Yiji m'attendais déjà.

-Bonjour ma belle, tu ne rentres pas?

-Bah disons qu'hier j'ai insulté le Pet Shop et on n'a pas vraiment visité. Elle me fit son sourire innocent, comment y résister?

- Bon ce n'est pas grave, tu aurais pu appeler Pamela. Je lui dis en montrant le chemin.

-Un Sehun sauvage a répondue qu'elle était occupé elle soupira bruyamment.

-Ils s'aiment réellement eux.

Je me laissais allez à la nostalgie et Yiji décida de ne pas  couper court à ce moment. Elle le savait que j'en avais besoin pour supporter la situation, on arriva devant le bureau du directeur. Sohanne était déjà là dans un beau tailleur.

-Bonjour les filles. Elle se courba un peu.

-Bonjour toi. Yiji lui fit une accolade sincère. Elle était un peu surprise.

-Bonjour Sohanne, je rejoignis le câlin. Sache que maintenant tu es un membre à part entière de notre petite famille.

-Je suis touchée. Elle sourit et on se détacha.

-Je vois que vous vous entendez déjà super bien, dit Lee Soman qui était accompagné d'une Pamela toute sourire.

-C'est le cas de le dire. Répondis Yiji en se plaçant au coter de Pamela.

-Allons y en salle de réunion nous avons à discuter. Dit Lee Soman

Nous suivons donc le directeur jusqu'à la dites salle. Les couloirs de la SM lorsque vous y êtes la bienvenue sont un peu moins hostile qu'avant. Pourtant j'avais l'impression d'avoir un regard sur moi...Étrange. On arriva finalement et s'assis autour du directeur.

-Alors on va établir votre période d'entrainement, Pamela tu as fait deux ans déjà, mais le tournage de We got Married serait difficile à assumer si tu devais aussi t'entrainer pour tes débuts. Par conséquent tu ne t'entraineras plus intensivement, tu filme l'émission et c'est tout. (Si seulement....)

-We got married ? Tu tournes avec qui? Demanda Yiji

-Sehun....Sehun Sunbaenim. Dit Pamela toute sourire.

-Félicitation. Je lui souris et on la félicita.

-Sohee, je pense que tu auras encore besoin de quelque cours de chant, ta voix craque quelques peu sur certaines notes, mais tu participe aussi à Unpretty Rapstar. À ce sujet tu pourrais collaborer avec un artiste de la SM...

-C'est déjà fait je travaille avec Park Chanyeol et Park Yiji ici présente. Répondis-je.

-Bien alors tes entrainements seront supervisés par un de nos meilleurs coachs vocaux. Il sourit avec un air de fierté.

-Sohanne tu es totalement stable que ce soit en danse ou en chant, malheureusement je te vois mal rapper. Disons que tu t'entraineras tout le temps que Sohee et Pamela seront à leurs émissions.

-Bien Monsieur. Sohanne répondis en hochant la tête.

-Yiji...Il est clair que c'est un peu plus difficile de ton coter, tu n'es douée qu'en rap, le chant et la danse ce n'est pas vraiment ça. Tu as les capacités de t'améliorer et je le sais, tu t'entraineras avec Sohee en chant et pour la danse nos chorégraphes se chargeront de toi personnellement.

Je guettais la réaction de Yiji, ses poings se sont fermer, mauvais signe.

-Mais, il vous manque le plus important les filles. Le nom de groupe et les rôles.

PDV Pamela

C'est vrai que l'on n'a pas réfléchis à un nom pour le groupe, on mène tellement de combat en ce moment. Trouver cette personne qui nous menace, trouver un nom, s'entrainer, filmer, se battre toujours se battre...

-Je sais, m'exclamais-je, on se bat tellement pour rester les meilleurs, pour vaincre et pour être les meilleurs, on combat l'adversité et les nombreux ennemies, alors je pense que l'on devrait s'appeler Warrior.

-Je vote pour. Dis Sohee

-Moi aussi. Répliqua Sohanne.

-Je n'ai, pas d'objection. Ria Yiji.

-Je pense que comme c'est fait on peut distribuer les rôles. Déclara le directeur.

PDV Sohanne

Je sens que je vais me plaire ici, j'aime tellement travailler, pas comme en Chine avec mes parents envahissant. C'est ça la dure vie des Chaebols. Mon père est un Chaebols coréen et ma mère une riche fille d'une famille chinoise. Le travail n'a jamais été un problème, de toutes façon je finirais marié à un homme riche comme le disais mon père. Malheureusement pour lui, petite, j'ai étudié en France et l'indépendance de ces femmes m'a pousser à me rebeller et demander à travailler comme tout le monde. Mon choix de carrière a quelques peu déçues mes géniteurs mais ils n'avaient pas le choix. Ils ont finis par accepter mais je ne parle pas trop d'eux, pour protéger ma vie privée. 

-Sohanne tu es avec nous, Me demanda Monsieur Soman.

-Non j'étais un peu perdue veuillez m'excuser. Vous pourriez reprendre demandais-je poliment.

-J'aimerais vraiment que tu chorégraphie les chansons du groupe toi-même.

-C'est tentant mais, je suis une grande fan du travail de Kim Tae Woo (aka Kasper), alors je me vois dans l'obligation de dire non, c'est un peu comme lui piquer son travail et entre collègue ça ne se fait pas, en espérant que vous comprenez.

-J'aurais aimé un groupe qui se défend tout seul, mais bon. Le directeur soupira.

-Rien ne les empêche de créer à deux. Je pense que ce serait bien. Dit Yiji

-Parfait alors. S'exclama Pamela.

PDV Yiji :

J'avoue je suis quelques peu blessée, mais comprenez-moi, ce vieux a quand même dit que je ne valais pas un clous a part en Rap, et encore il ne m'a pas beaucoup complimenté à ce sujet. Être idole ce n'est pas vraiment mon truc, mais j'aime bien suivre les gens dans leur conneries et puis le plan de Chanyeol risque de rater sans moi. Actuellement on attend le grand patron qui réfléchit sur qui pourra faire quoi dans le groupe. C'est frustrant un peu d'être commander, vraiment pas fait pour une rebelle comme moi.

-C'est bon, j'ai trouver. Je vous ai bien observé lors de votre représentation de l'autre fois et j'ai l'honneur de vous distribuer vos rôle. Sohanne, tu seras la leadeur vocale, et la danseuse principale. Pamela, danseuse principale, Vocal et rappeuse secondaire, étant donné que tu es polyvalente. Sohee je te choisis pour être le leadeur et la rappeuse du groupe. Yiji, Rappeuse principale et Visuel.

Alors pour le coup je suis sur le cul. Je m'attendais à avoir un rôle quelconque mais je suis leadeur rap, en plus d'être le visuel, qu'est qu'il me trouve de beau celui là? Non je rigole je suis le mot canon dans le dictionnaire. Au final je l'aime bien ce vieux.

Beaucoup de dialogue n'est-ce pas ? Ce n'est que la première partie du chapitre les amis, il serait bien trop long si je le postais comme je l'ai écrit sur mon story-board. Enjoy et j'espère que cela vous plaira.

Irrésistiblement Byun (En réécriture)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin