Unpretty Sohee

102 4 0
                                    

PDV Baekhyun
Le directeur était la, Lee Soman, aka Big boss, il nous regardait et moi et Chanyeol nous étions relever, personne n'était blessé, remarque j'avais pas eu le temps de lui casser la gueule.
-Vous avez cinq minutes pour vous expliquez où je vous met tous,il regarda tout les membres un à un, en pause.
-MONSIEUR LEE!!!
Lina sortit de derrière le leader et couru vers le directeur.
-Lina, à la surprise générale il la prit dans ses bras et la porta, en plus vous vous battez devant une enfant, trois minute.
-Oh non il ne se battait pas, en fait j'ai regarder de la lutte en cachette hier, et j'ai demandé à Oppa de me faire une démonstration, j'en avais vraiment envie,elle fit sa mine triste, ils vont être punis à cause de moi?

Après une brève leçons de morale, le directeur partit en nous disons qu'il avait un nouveau groupe a géré, les deux autres imbéciles avait un énorme sourire.
-Vous deux là,Lina se tenais droite comme un piquet devant nous, vous savez pas dire merci, aigoo qu'est ce que je ferais pas pour vous Oppa.
Bon elle dit ça mais c'est quand même à Chanyeol qu'elle fait un câlin, je ne voulais pas m'expliquer et surtout pas avec ma sœur, je partît donc en direction de la cafétéria où je discutais quelques minutes avec Taemin, j'allais ensuite me détendre dans la salle de danse.

J'arrivais et j'entendis des jeunes personnes chanter, en jetant un œil par l'embouchure de la porte, je vis Sohee, la fille qui était avec Chanyeol et deux autres meufs en train de danser et chanter sur Call me baby, le directeur était avec eux.
-Vous avez réussi à m'impressionner autant par votre chant et votre rap que par votre danse, de plus avoir une danseuse célèbre et une rapeuse de génie ne ferait pas de mal à notre image. Bienvenue à la SM.

Comme un con je poussais trop fort la porte et tombais à plat ventre dans la salle, tous me regardèrent, je me relevais et m'excusais.
-Tiens Monsieur Byun pourrais vous faire visiter.
-Excusez moi monsieur,elle insista sur le monsieur, mais Pamela s'en chargera, j'évite de traîner avec les sangsues.
Je ne sais pas qui est cette fille à l'allure...je ne la décrirais même pas, mais je ne l'aime pas.
-Arrête ça Yiji,donc cette peste s'appelle Yiji, Si ça ne te dérange pas Baekhyun pourrait tu nous faire visiter?
Bon ok, comment ça se fait qu'elle me parle?
-Attendez, le directeur venait certainement de se rendre compte de sa bourde car il avait l'air mal à l'aise,il tousse, Ce n'est pas obligé.
-Je préfère que ce soit une connaissance qui nous guide, j'ai bien peur que Pamela ne s'en sorte pas. On y va?
-Euh oui, je sortît et commençais ma visite.

-Les filles je m'en vais bonne visite. Sohee venait de parler, elle salua tout le monde même moi et partit.
Elle utilise toujours le même parfum, le premier que je lui ai offert.
-Fait moi penser à désinfecté les mains de l'autre la. Dit la dénommée Yiji.
-T'a un problème?
-Oui et c'est toi, sans gêne.
-Non mais dit donc espèce d'énergumène
-Je ne te permet pas de lui parler comme ça!
Encore lui!

PDV Sohee
Je venais de sortir de l'agence, je hélais un taxi et m'installais après avoir donné mon adresse, j'habite à 1h30 de l'agence, enfin c'est ma résidence de week-end avec Zico, lui et moi nous sommes rapprocher par hasard, lors d'une soirée il m'a bousculé, je me suis tellement énervée qu'on a fini par bien rigolé, il n'y a et il n'y aura jamais rien entre nous car il est en couple, mais après Chanyeol et Sehun j'ai que lui comme ami masculin. Je sent que je vais mourir d'ennui.

Je baissais le regard et pris mon téléphone, je mis une musique au hasard et tombais sur Only You de Wendy et Seulgi de Red Velvet, en faisant bien attention je me rendis  compte que j'étais sur ma playlist Hwarang. Ça sent le Pamela a plaint nez par ici, bref j'écoutais en tapotant ma main sur ma jambe, la chanson se fini et laissa place à celle de Hyolyn Tears of each others, je regardais ma main et me rendis enfin compte que j'avais touché Baekhyun, je voulais tellement m'en foutre de sa présence que...j'avais totalement oublié. Je changeais rapidement de musique avant de devenir nostalgique.

Sa paume était si douce,pensais je lorsque je descendis et payais le taxi en le graciants d'un grand pourboire et d'un autographe. Je rentrais dans la maison et je découvrais avec effroi  un Taeil sauvage en caleçon (pas mal)je ne vous avais pas précisez que les membres des Block B s'incrustaient quand ils le voulaient? Bah vous le savez maintenant. En me voyant il rougis et fonça se changer.

-Vous faites quoi chez moi?
-On a voler les clés à l'autre maboule ,commenta Kyung.
-Bien,ranger votre bordel et cassez vous.
-Tu devrais t'acheter de l'humour. Me dit P.O en me jetant un coussin.
-Donne moi le fric pour.
On rigola un bon coup, mais, une chose me gênait, le regard insistant de Taeil.

-Hey on se casse les gars. Dit Jaehyo
-Allez y sans moi je rentrerais avec ma voiture. Taeil avait l'air gêné.
-Ok, faites pas trop de bébés. P.O s'échappa rapidement sachant quel sort je lui réservait les autres le suivirent en riant.
-Euh S...Sohee?
-Hum, je m'apprêtais à aller composer en paix quand il m'interpella.
-Tu me trouve comment? Enfin je veut dire mon corps...je suis pas trop degeulasse?

Choquer, voilà ce que j'étais, je sais qu'il n'a pas réellement confiance en lui, mais à ce point.
-Oppa, je vais te dire un secret, mais le répète pas hein.
-Euh ok.
-Tu est mon préféré dans Block B, j'adore ta voix, tu a un charisme de fou, tu dégage un charme que les autres n'ont pas, le charme du Hyung,il ris, mais dans tout les cas pour répondre à ta question, tu est parfait.
-Awhn merci Sohee c'est trop gentil.
-Chut arrête ne casse pas mon image de fille froide.
On rigola un bon moment, parlant de tout et de rien et vers 19h00 il décida de s'en aller.

-Hey Unpretty Rapstar.
-Hum.
-Je te donne mon avis,Baekhyun est vraiment con et si je n'aimais pas une autre je t'aurais déjà demandé ta main.
-Mohhhhh, je me ressaisis car il riait déjà, euh je veut dire c'est mignon Oppa.
Il me fit la bise et partit. Malheureusement je ne pense pas comme lui, je pense plutôt que c'est moi qui suis idiote, je n'ai pas su le garder, je soufflais et partit composer en paix.

Hey hey hey comment trouver vous cette parti mes amours? 1,8K vous vous moquez de moi la?!!!!!!!!!!!! C'est beaucoup trop je trouve comparer à de bonne histoire. Je vous en proposerez d'ailleurs dans mon futur rantbook(le jour où je fait ça sachez que la j'aurais vraiment beaucoup de choses à dire). I love You.

Irrésistiblement Byun (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant