Nose

221 20 2
                                    

Pdv Baekhyun
Je venais de la frapper. Je ne l'ai vraiment pas fait exprès, je n'y est jamais même penser c'était juste un accident.
Flashback
Je m'apprêtais à aller au travail je cherchais mes clés je ne les trouvais pas. Je décidais donc de sortir sans,de toute façon elle serait la, mais j'avais l'impression d'oublier autre chose.J'eu a peine le temps de toucher là poignet de la porte, que j'ai sentit quelque chose me toucher l'épaule. Par réflexe j'ai repousser cette main mais très violemment. J'ai sentit mon coude heurter quelque chose, le tintement des clés se fit entendre, je me retournais, ma veste à mes pied et ma femme au sol se tenant le nez. C'est donc ca que j'avais oublier?Comment j'aurais pu penser qu'elle se serait lever? Je ne réfléchis pas plus et me précipite sur elle, elle ne pleurait pas, elle me souriait même.
-P-pardon je ne savais pas que c'était toi, vraiment désolé.
-Ce n'ai rien. A peine ses mots prononcer que du sang s'échappa de son nez. Cette vision était pour moi pire que le reste. Je m'occupais d'elle et arriva au travail à l'heure. D'habitude je sors tôt pour ne pas avoir à la croiser.
Fin du flashback
Je me rattrape car j'ai faillit chuter on me faisant bousculer par Chanyeol. Mon meilleur ami,je lui dit tout, même mon plan. Il n'est pas d'accord il ne trouve pas juste que je décide de sa vie moi même. Mais il ne lui dit rien, il me conseille moi plutôt, tout les jours.
-Hey Bacon ça va pas Me demanda ce dernier.
-Juste j'ai... Je ne pu finir ma phrase le grognement que mon ventre venait de produire répondait largement à sa question. Tout le monde éclata de rire même moi, mais les émotions se mélangeais je fini par pleurer sous l'incompréhension des autres membres, seul Chanyeol compris et il m'emmena à la cafétéria pour manger et sûrement discuter. Mais vu mon état je ne suis pas sûr de pouvoir dire quoi que ce soit. Je me pris un plateau bien garnis, qui me valu les moqueries de certaines personnes, et les commentaires désobligeants du genre "Mademoiselle Byun et trop occuper à pomper son argent pour lui faire à manger". Si seulement il savait. Je fut tirer de mes rêveries par Chanyeol.
-Après avoir fini de faire semblant de découcher, tu fait la grève de la faim. Tu va trop loin Baekhyun trouve autre chose tu n'a plus que la peau sur les os.
-Elle aussi.
-Et la faute a qui? Tu te rend pas compte que sa sert à rien? Et puis merde! Il est partie en me laissant la tout seul. Je crois que je viens de perdre mon meilleur ami. Enfin peut être qu'il est juste dépasser par mon comportement. Qu'est ce que je connais des sentiments des autres de toute façon? Je soupirais et fini de manger. C'est l'estomac bien remplie que je retournais à l'entraînement, Chanyeol évitait même mon regard, je me concentrait mal grès tout, quand j'aurais perdue Sohee il ne me resteras plus que mon travail.
Éclipse de l'entraînement
Je sortit de la salle épuisé j'essayais de rattraper Chanyeol mais rien il ne voulait pas m'écouter Junmyeon me promis de discuter avec lui. Mais à quoi bon? Je m'apprêtais à partir quand Sehun me retiens.
-Hyung je peut allez chez toi aujourd'hui?
-Euh oui...mais pourquoi? Je n'avais plus inviter personne depuis plus d'un mois pas que je ne le veuille pas mais cela donnais naissance à des rumeurs, comme quoi on lui passait tous dessus. Tss ma femme est aussi vierge qu'une page blanche.
-J'aimerais voir ma petite Dongseng...si ça ne te dérange pas. J'oubliais à quel point ses deux la était proche, non en fait je le savais très bien et j'en était jaloux des fois.
-Mais non ça ne dérange pas du tout Sehunnie. Je dit cela en ébouriffant ses cheveux.
-Alors ça ne te dérange pas si on vient tous,Me demanda Chanyeol.
-Non c'est correct. Je devais donc changer mon comportement envers ma femme lui faire croire que tout était redevenue normal. Ce con gâchais vraiment tout...ou essayait il tout simplement de m'empêcher de faire une connerie.
-Mais avant ça allons au dortoir prendre une douche et se changeais. Je refuse que ma Sohee vous voit dans cette état. A ces mots il roulèrent tous des yeux,Minseok imitât une personne qui vomissais, Jongdae était en mode fangirl et Jongin faisait des formes bizarre avec sa bouche. On partît donc tous au dortoir vu que celui ci était assez éloigné dans le van j'envoyais un message à Sohee pour lui demander de préparer le dîner pour 10. Pendant le trajet je réfléchissais, combien de temps vais-je devoir continuer? Et si elle ne faiblissait jamais? Elle m'aimerait au point de ne jamais en avoir marre? Devrais-je passez au plan B, lui faire encore plus de mal? Une partie de moi espère que tout ça ne l'affecteras pas, une autre souhaite le contraire. Je me perd dans mes propres sentiment. De plus que répondra t-elle quand on lui poseras le fameux "Comment va votre couple?"? Demanderas t-elle à Kyungsoo si je dîne vraiment chez lui depuis deux jour? Qu'est ce que je dirais pour ma défense quand Yixing constateras l'état de son nez? Ce si beau nez fin, légèrement pointu et auquel j'aime coller le mien. A ce moment la je la regarde dans les yeux, ses pupilles si particulière me flatte et m'attire. Ses yeux bicolore, l'un bleu et l'autre vert, ses lèvres qui rencontre les miennes après que tout son être m'ai envoûter. Je sent soudain la voiture s'arrêter, pendant que je fantasmait sur son visage on été arriver. Je descendis avec les autres et une horde de fan nous accostait déjà. On a du courir comme si on été pas assez fatigué bref on est tous allez se doucher rapidement pour ensuite repartir.
Pdv Sohee
Je reçue un message de Baekhyun me disant que lui et les autres membres dînerait à la maison. Je me mis tout de suite à faire un met à la hauteur de l'événement. Quand je fini avec le repas je m'occupais de moi, je pris ma douche, mis une robe longue, des talons pas très haut vu ma chance si je mettait plus je tomberais très certainement,une légère couche de maquillage juste de quoi camoufler mon nez, et ses marques horrible sur mes bras. Si Baekhyun ne m'aurait pas surprise j'aurais continuer à me mutiler. En parlant de Baekhyun je repense à ce matin.
Flashback
Ce matin Baekhyun c'est réveiller plus tôt qu'il ne devrait, comme depuis deux semaine, mais comme d'habitude je suis éveiller mais je garde les yeux fermer. Pourquoi? Car à ce moment il me sert contre lui et murmure des choses incompréhensibles, il me caresse la joue et va prendre sa douche. Je rougie malgré moi mais fini par me calmer bien avant son entrée dans la chambre. Il se change et sort. J'attend un peu et profite pour me lever, je regarde l'heure et en tâtonnant la table de chevet à la recherche de mes lentilles de protection,qui me servent à cacher mes pupilles si particulière, je fît tomber les clés de Baekhyun. Je me levais bien que je soit fatiguée et descendit pour apporter les clés à mon amant. Celui ci était devant la porte et semblait réfléchir, je me rendis compte qu'il avait aussi oublier sa veste. Quel étourdi celui la, je m'approchais avant qu'il ne sorte et posais sa veste sur ses épaules, je n'eu pas le temps de cligner des yeux que je me reçues son coude dans le visage. Je me l'était pris dans le nez, j'avais lâcher les clés et m'apprêtais à pleurer quand je vis son visage, la peur, il avait eu peur, et ensuite l'inquiétude pris place sur son visage,je souris.
-P-pardon je ne savais pas que c'était toi vraiment désolé. Je pouvais sentir la peur dans sa voix. Il s'inquiéter sans nul doute.
-Ce n'est rien. A peine ses mots prononcer que du sang s'échappa de mon nez. Et bien bravo pour le rassurer c'est rater. Baekhyun se jeta presque sur moi et me porta en mode princesse, il s'occupa de mon nez et j'eu même droit à un baiser, passionné comme si c'était le dernier.
Fin du flashback
Je fut sortit de mes rêveries par le retentissement de la sonnerie. Je descendis doucement les escaliers pour ne pas me rétamer au sol. J'ouvris la porte et me décalait pour laisser entrer les garçons.
-Bonsoir les gars. Je leur sourie il me firent tous la bise sauf Sehun qui fit notre salut, Chanyeol qui tira sur mon oreille, aussi grande que les siennes,et Baekhyun qui m'embrassa. Je cru rêver à ce moment. Mais je devais rester sur mes gardes Yixing me dévisageait déjà.
-Tu a maigris Sohee. Constata ce dernier.
-Ah oui?! Sehun vint me tirer les joues enfin ce qu'il en restait.
-Aie Sehunnie arrête. Je regardais Baekhyun il avait l'air ailleurs.
-Aigoo ma Dongseng tu est devenue toute mince. Hyung qu'est ce que tu lui fait?!
-Moi,rien. Et puis enlève tes mains de Ma femme. Il avait l'air indigné je rigola.
-Jaloux. Murmurèrent les autres.
En partit tous dans un fou rire. Je les laissait dans le salon et allait dans la cuisine je décidais de préparer la table.Je cherchais à atteindre les couverts mais ils était trop loin. Je me hissais sur la pointe des pieds quand une main pris ce dont j'avais besoin.
-Merci Chanyeol. Je lui sourie.
-C'est normal. Il me rendis mon sourire. Comparer à lui j'avais l'air d'une naine.
-Tu veux de l'aide?
-Avec plaisir.
Il m'aida donc à dresser la table et à mettre les assiettes pendant ce temps on discutait.
-Ça va avec Baekhyun?
-Euh...oui très bien. Je m'en voulais de lui mentir mais je ne pouvais rien lui dire.
-Ah d'accord.
-Et de ton coter la vie amoureuse?
-Rien de passionnant je ne trouve pas l'âme sœur.
-Oh, mais je suis sûr que si tu patiente tu trouveras.
-Je l'espère.
-Allez fighting mon géant préfèrer.
-Yah je suis pas géant c'est toi qui est naine.
-N'importe quoi. On se regarda avec un air de défie, puis on fini par rigolez.
-Yah riez pas sans nous!! Sehun et Jongin entrèrent en trombe dans la cuisine.
-Deux Pokémon sauvage apparaissent. Fit Chanyeol en me lançons un torchon.
-Attrapons les.
Je saisis le torchon en vol et moi et mon ami de grande taille nous mimes à courir après ces deux "Pokémon". On arriva en courant dans le salon. Je courrais toujours quand je trébucha, moi qui m'attendais à me prendre le sol sur mon pauvre nez déjà endommager, au contraire je me stoppa a 2 mètres de celui ci. Baekhyun me tenais dans ses bras. Il me souriait, comme avant, il me regardais avec amour, comme avant.
-Rien de casser?
-Non,merci chéri. Je déposais un petit bisous sur sa joue. Les autres applaudirent. Après on passa à table, je reçue beaucoup de compliment sur ce que j'avais cuisiner, même Baekhyun mangeas. Comme un ogre, ça ne m'étonne pas, ça fait deux jours qu'il n'a pas manger. Oui je sais qu'il ne mange pas chez Kyungsoo, il avait appeler à chaque fois. Mais je me demande où il va, il ne rentre pas saoul, peut être chez une autre...non impossible.
-Tu ne mange pas Sohee. Junmyeon ne regardais inquiet.
-Si je suis juste perdue dans mes pensées. Je me remis à manger.
-Au fait je peut dormir ici,j'habite le plus loin, en plus j'ai pas envie de rentrer. Chanyeol nous regardais, il me faisait de la peine.
-Ça ne me dérange pas Renchérit Baekhyun
-Moi non plus tu est le bienvenue. Je lui fit un sourire.
Et c'est ainsi que se termina ma journée. Dans les rires.

Irrésistiblement Byun (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant