102

4.2K 132 9
                                    

commentez en masse. ça fait bizarre de me dire que ma longue absence fait que j'ai perdu beaucoup de lecteur mais le plus important pour moi et d'arriver au bout de cette histoire. des bisous. (vous avez regardé le match hier ? incroyable notre kyky)

Jeudi 21 Janvier 2021.
18H56.

_ Qu'est qui ne va pas Kyl ?

_ Rien, ça va, dit-il sans me regarder.

Je souffla. Depuis que nos activités ont repris, Kylian a complètement changé. Je ne sais pas ce qu'il a mais ça commence à devenir chiant. Il a remporté le trophée des champions il y a une semaine et il n'a pas tenu à le célébrer avec l'équipe ni même avec ses fans. Il est fermé, aigri, et désagréable. Tout le monde s'inquiète pour lui mais il semble fermé comme jamais.

Depuis sa reprise, il n'a pas marqué de but et je sais que c'est quelque chose qu'il n'aime pas, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose.

Je ne vais pas insister encore plus, sachant que ça nous mènera au conflit. Je me lève du canapé et vais dans la cuisine. J'ai pas envie de voir sa moue. Il m'énerve.
On avait pourtant bien commencé l'année. Mais bon. Je ne sais pas si c'est de ma faute, j'ai beau me remettre en question, je ne vois pas ce que j'ai fais de mal. Je le soutiens dans tout ce qu'il fait mais j'ai l'impression que cela ne suffit pas, ou plus.

Je l'entends traîner des pieds et arriver près de moi mais je continue mon occupation jusqu'à ce que je sente ses bras se serrer autour de moi. Il m'énerve encore plus car je ne peux pas lui résister. Moi j'ai aucun différent avec lui, alors c'est difficile de ne pas craquer quand il a ce genre d'attitude.

_ J'suis désolé, souffle-t-il en nichant sa tête dans mon cou.

Je me retourne pour lui faire face et lui relève la tête. Cela fait plusieurs années que je le connais et pourtant, les rares fois où il est si mal me peine toujours autant. J'ai l'impression que sa peine me transperce. C'est donc ça être en couple et amoureuse ? Tout partager à ce point ? Ça fait un mal de chien.

_ Qu'est que tu as bé ? demandais-je doucement.

_ J'suis nul, lance-t-il.

Je fronce légèrement les sourcils. Qu'est ce qu'il raconte comme merde ?

_ Je fais des matchs de merde. J'arrive plus, je me fais tailler de tous les côtés.

Vraiment, mon cœur se brisa en deux à cet instant. Mon amour.
Je voyais aussi les commentaires le concernant. Comme quoi, il n'avait pas sa place au psg, qu'il devenait nul etc. J'avais de la peine mais je ne pensais pas qu'il y faisait attention.

Je caresse sa joue de mon pouce avant de le serrer contre moi.

_ Je t'interdis de dire ça. T'es l'un des meilleurs joueurs du monde Kylian. T'es champion du monde, champion d'Europe, de France et j'en passe. T'as un palmarès de malade alors que t'as juste 22 ans. T'es fatigué Kyl, dis-je en, et tu te fous trop de pression pour être le meilleur à chaque match sauf que tu peux pas. T'es pas une machine. T'as pas marqué aux deux ou trois derniers matchs ? Ok on s'en fout. Ça ne remet pas en question ton talent ni tes titres.

_ J'ai pas marqué du tout cette année, s'exclame-t-il.

_ Nan mais on mi-janvier Kylian, on n'est pas en octobre non plus, roulais-je des yeux pour dédramatiser la situation.

_ Ça se trouve j'ai fais mon temps.

Kylian Mbappe la drama-queen le retour. Jamais dans l'excès.

Notoriété | Kylian MbappéDär berättelser lever. Upptäck nu