58

6.7K 257 46
                                    

Juliette Johnson.
Vendredi 11 Janvier 2019.
11h32.

_ Pourquoi tu ne lui as pas dis que t'avais déjà pris ta décision aussi ? demande Charlotte à travers mon écran.

_ Je voulais voir ce qu'il allait me dire, me défendais-je.

_ Ouais j'avoue que c'était un bon test... mais tu crois pas que ça va se remettre ?

_ Y'a intérêt que ça s'arrange mais ce sera à lui de venir, pas à moi. Il a été trop loin, dis-je catégorique.



Elle se pince les lèvres. C'était peut-être stupide de ma part, mais le fait qu'il fouille mon téléphone m'avait déjà bien énervé et je voulais voir ce qu'il aurait dit. A sa place, je l'aurais poussé à faire ce qui lui plaisait, je ne lui demandais pas de partir avec moi, car sa vie est ici, mais juste du soutien, car quand on aime, c'est ce qu'il faut faire. Il ne me l'a pas prouvé et j'étais vraiment triste. Mais il ne fallait pas que je reste ici, enfermée. Je restais ici à Paris avec l'idée de réaliser mon rêve coûte que coûte, et ce, avec ou sans lui.


_ J'dois te dire quelque chose ... sourit Charlotte.

_ T'es enceinte, m'exclamais-je.

_ Mais non t'es conne ou quoi, rit-elle. Je sens que Flo va bientôt me demander la question fatale, car il fait plein d'allusion, sourit-elle à pleine dent tandis que j'hurle, excitée.

_ J'suis trop contente, vivement, dis-je déjà pressée de faire la fête.


J'aimais ce couple, ils se disputent que très rarement, peut-être dû au fait que cela fait pas mal de temps qu'ils sont ensemble.


_ J'vais devoir te laisser, j'ai répétition, dis-je en regardant l'heure, on se rappelle bientôt, souriais-je.

_ Oui bébé, tiens moi au courant, dit-elle avant de m'envoyer des bisous.


J'espère que tout s'arrangera, comme elle l'a dit. On verra. Pour l'instant, je ne pensais qu'à mon entraînement. Je pris mon sac que j'avais déjà préparé puis partis à pieds en direction de l'école.

J'avais le droit à un emploi du temps modifié, du fait de mes autres projets. Heureusement que le Directeur m'apprécie, c'est une chance.

Dans la salle de répétition, je retrouva mon groupe de classe. J'avais quand même été beaucoup jugé depuis que je m'étais mise avec Kylian, mais aussi j'attirais les mauvaises filles qui voulaient juste rencontrer des joueurs. Ça faisait parti de mon quotidien maintenant, je devais trier les gens qui me semblaient bons ou non.

Je n'étais pas aussi proche d'eux qu'avec mes vrais amis alors ils ne savent pas qu'avec Kylian nous sommes en froid, alors je dois faire semblant que tout va bien, alors qu'au fond je ne pense qu'à lui et ses mots durs.


_ Donc aujourd'hui vous le savez, chacun votre tour, commença la professeure, vous allez passer et nous présenter un freestyle, sur une musique choisie au hasard sur ma playlist. C'est important en tant que danseur de savoir se débrouiller peu importe les conditions.


Elle lança donc une musique avant d'appeler le premier élève, et ainsi de suite, jusqu'à mon tour.

Notoriété | Kylian MbappéTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon