97

5.7K 165 18
                                    

Désolée pour le retard. Ce chapitre est un réel carnage, je n'ai pas trouvé d'inspiration dépendant je tenais tout de même à publier. J'espère que votre confinement se passe malgré tout bien. N'hésitez pas à venir me parler. J'espère que ce chapitre « transitoire » vous plaira.

Jeudi 10 Décembre 2020.
18h49.

_ Tu me trimbale où encore ?

Je ne répondis pas. La patience et Kylian ça fait vraiment deux. Il m'agace.
J'ai décidé de lui faire une petite surprise car lui même m'en a fait une.
Voilà maintenant deux semaines que nous sommes à New York et on kiff vraiment notre vie.

Un soir, il m'a invité au restaurant et j'ai eu la bonne surprise d'y retrouver mon ami, Shawn. J'ai pleuré comme un bébé, bref. J'étais touchée car je sais qu'il ne porte pas Shawn dans son cœur, mais il l'a fait pour moi. Et même si, je l'ai remercié une centaine de fois, ce soir c'était à son tour d'avoir une surprise. Enfin une partie. La suite arrivera la semaine prochaine. Il va avoir 22 ans dans 10 jours mon gros.



_ Bon tu vas la fermer, dis-je en me retournant vers lui stoppant ses ronchonnements.



Il esquisse un sourire et j'attrape sa main en roulant des yeux. Il est insupportable quand il veut. J'avance d'un pas rapide, on y est presque.



_ Tadam, hurlais-je une fois devant le Madison Square Garden.

_ Tu déconnes, dit Kylian en faisant les yeux ronds.

_ Pas du tout, puis il semblerait même que ce soit les Lakers qui jouent ce soir, souriais-je en coin.

_ Bordel de merde, dit-il avant de poser brusquement ses mains sur mes joues et m'embrasser. Rappelle moi de t'épouser un jour.



Je rigole avant de le pousser légèrement. J'aurais pas besoin de lui rappeler il le fera de lui même. 

Il est émerveillé comme si je lui avais offert tout l'or du monde. Ce n'est pourtant pas le premier match qu'il voit, mais c'est le premier ici à New York, et le premier avec moi. J'avoue, j'étais toute excitée mais c'était sa soirée, alors je me contente de me contenir.




La soirée fut incroyable. Évidement, nous ne sommes pas passés inaperçus mais pour cette soirée, cela ne nous dérangeait pas. On a pu accéder aux loges pour le plus grand bonheur de mon chéri. Il était comme un fou et il s'est retrouvé timide devant les joueurs et encore une fois, ce n'était pas la première fois qu'il les voyait. Faire une surprise à Kylian est si simple finalement.

_ Merci c'était juste fou, s'exclame Kylian mettant son bras sur mes épaules pour me rapprocher de lui.

_ Tu faisais tout minuscule à côté d'eux, me moquais-je.

_ Toi encore plus, dit-il en me pinçant la joue.

On rentra à l'appartement tranquillement et écouter le prodigue du football émerveillé par ce qu'il venait de voir me fit sourire. Il est adorable. Vraiment. J'avais passé une bonne soirée, vraiment très bonne.

Instagram

Instagram

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Notoriété | Kylian MbappéWhere stories live. Discover now