26

9.2K 337 43
                                    

Mercredi 13 Décembre.
10h32.



_ Tu vas mieux mon cœur ?


J'haussa les épaules. Si ça allait mieux je ne sais pas vraiment, mais ça allait.
J'étais profondément blessée.

_ Maman, demandais-je lorsqu'elle s'allonge à mes côtés, t'as su quand que papa était le bon ?

_ Oh, rit ma mère légèrement, drôle de question ça.


C'est vrai, mais je voulais savoir. Je voulais savoir quand moi aussi je trouverais quelqu'un de bien. Certes je n'ai que 18 ans, ma vie ne s'arrête pas là, mais on m'a tellement fait de sales coups que je perds espoir. (ndlr : c'est vraiment ce qu'il m'arrive ptdr)


_ Avec ton père, commença t-elle, c'était pas l'amour fou dès le départ, rit-elle. On se détestait à vrai dire. Il était toujours entouré de pleins de filles, et pourtant il arrivait encore à m'emmerder. On a compris quelques mois plus tard au final, qu'on se plaisait mutuellement. Sans le savoir j'avais toujours été jalouse des filles avec qui il était, et lui me charrier, certes parfois méchamment, dit elle alors que je ris légèrement, mais en fait il ne voulait pas avouer qu'il m'aimait bien. On avait 17 ans, et on ne sait plus jamais quitté, finit ma mère d'un air rêveur.


J'aimerais une histoire comme mes parents. Ils s'aiment encore comme des fous autant d'années après, c'est juste incroyable.


_ Tu sais, dit ma mère en me regardant, je sais que tu as eu récemment une peine de cœur, et crois moi que je n'ai pas intérêt à croiser ce Zack mais, poursuit-elle tandis que je me mis à la regarder, dis toi que si ça se finit c'est que ce n'était pas lui. Tu comprendras quand quelqu'un est le bon pour toi. Peut-être que tu le connais déjà, peut être pas encore, mais tu es jeune, belle et talentueuse, je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouveras un jour quelqu'un de bien pour toi. Ne laisse jamais un garçon te rendre malheureuse mon cœur.

Je souris à ma mère et la serra dans mes bras. Ses mots me font tellement de bien. Je ne lui avais rien dit de spécial mais elle savait qu'avec Zack c'était fini.

J'avais passé deux jours entiers à ne rien faire, on dirait clairement une dépressive, mais si vous saviez comme je suis déçue à ce moment présent. J'ai beau essayé de comprendre, je ne comprends pas pourquoi il m'arrive des merdes comme ça. C'est la vie je présume. Hard.


Kylian Mbappé.
Mercredi 13 Décembre.
17H48.


Je revenais de l'entraînement. J'étais épuisé en ce moment, la fatigue se faisait ressentir et je me languissais d'être en vacances pour me reposer.

Je n'avais toujours aucunes nouvelles de Juliette malgré mon message de Lundi. Je ne sais pas si j'ai fais quelque chose de mal ou non, mais ça m'énervait. Je déteste qu'on ne me réponde pas, et que l'on m'ignore. Et encore plus quand c'est elle.

Je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet pour elle. Cette fille me rend complètement dingue à vrai dire. Moi qui ne ressentais jamais rien à part quand je joue au foot, depuis qu'elle a fait son entrée dans ma vie c'était tout l'inverse.
J'avais essayé de l'appeler plusieurs fois depuis deux jours, mais rien. J'essaya encore une fois mais en vain, je tombe sur sa messagerie pour la cinquantième fois, et c'est la cinquantième fois que je lui laisse aussi un message, la suppliant de répondre.

C'était certainement la fois de trop, alors je décide de demander à mon chauffeur qu'il m'amène chez elle, tant pis si je la dérange.

C'est environ une vingtaine de minutes après que j'arrive devant chez elle, les mains moites.
Putain quelle flippette je suis.
Je pris mon courage à deux mains et sonna. C'est quelques longues secondes après que Marie, la mère de Juliette, m'ouvre surprise de me voir.


Notoriété | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant