54

8K 257 28
                                    

Juliette Johnson.
Mardi 17 Juillet 2018.
Aéroport de Paris.
10h28.


Nous étions installé dans l'avion, qui ne devrait pas tarder à décoller. Direction Ibiza avec mon chéri, et j'avais plus que hâte. Ses parents ainsi que ses frères vont passer deux trois jours avec nous puis ils tiennent à nous laisser tranquilles en amoureux.

Nous étions rentrés en France hier en début d'après-midi, Kylian a fait la remontée des Champs puis nous sommes allés à L'Elysée. Je ne voulais clairement pas y aller, mais les Mbappé savent se montrer très convaincants quand ils le veulent alors j'avais accepté.

Depuis notre baiser dans le stade, on faisait clairement la une des journaux, et ça me gênait, mais bon, je m'en doutais.

Je m'allongea et pris le journal.


La France Championne du Monde.

Les Bleus sont devenus Champions le 15 juillet, offrant ainsi sa deuxième victoire vingt ans après mais aussi une deuxième étoile. Les festivités sont rudes depuis ce Dimanche. Hier, a eu lieu le retour de nos héros. Acclamés, nos champions ont traversé les Champs Elysées en brandissant leur nouveau bébé : la Coupe.

Afin de les félicité, ces derniers ont été invité à l'Elysée par Monsieur Macron, ainsi que leurs familles.

Très suivie depuis ses magnifiques matchs, le jeune de la bande, Kylian, l'est d'autant plus depuis le fameux baiser avec la jolie Juliette Johnson. Si autrefois nous avions tous eu des doutes, aujourd'hui, ça semble officiel entre les tourtereaux puisque la danseuse de 19 ans était aux côtés du père et du frère de l'international footballeur. On peut dire qu'il a tout gagné.





_ A croire j'suis un objet, soufflais-je

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




_ A croire j'suis un objet, soufflais-je.

_ T'es mieux que la coupe bébé, entendis-je.


Kylian me sourit en s'asseyant à mes côtés. Il me prit la main.


_ J'espère que tu ne m'en veux pas, tu sais de pas t'avoir de...

_ Kylian, le coupais-je en riant légèrement, tu me l'as dis cent fois et je t'ai dis cent fois que je m'en foutais que les gens le sachent. Je pense être prête pour ça.


Il me sourit avant de m'embrasser.

Cela faisait à peine deux jours que Kylian et moi nous étions montrés que je recevais déjà des centaines de messages de journalistes pour me confier sur notre relation, des messages de collaborations, mais surtout des messages de haine disant que "comme par hasard je me mets avec quand il devient champion", sauf que je leur ai bouclé le clapet quand ils ont su que ça faisait plus de six mois qu'on cachait notre relation. Je me doutais bien de ça, pour le moment, ça ne me touchait pas, même si j'avoue que ce n'est pas super agréable à lire parfois.

Notoriété | Kylian MbappéWhere stories live. Discover now