67

6.3K 281 33
                                    




Jeudi 28 Février 2019.
10h19.
Juliette Johnson.


_ Tu fais attention à toi, et dès qu'on peut, on te rejoint, dit ma mère en me serrant dans ses bras.


J'étais actuellement à l'aéroport. Ma famille était là, ainsi que Charlotte, Erika et Leya. Elles étaient restées depuis Mardi avec moi. Ce sont des amours. Je vais un peu mieux, mais j'ai besoin de ce voyage. Me ressourcer.


_ Nous on débarque bientôt, me saute dessus Leya suivis de mes deux autres copines.

_ Vous allez me manquer, putain, reniflais-je. Au revoir mon bébé, dis-je en portant mon frère.


Il me serra aussi fort qu'il put. Les au revoir je déteste ça, qui aime sérieusement ? Ça me déchire le cœur malgré que ce soit mon choix.


_ Bon allez j'y vais, je ne me retourne pas, soufflais-je en riant. Je vous aime fort, dis-je en leur faisant signe.


C'était parti, j'allais reprendre à zéro. J'en avais besoin et j'avais hâte de redevenir celle que j'étais.


Kylian Mbappé.
11h28.


Je souffla pour la énième fois. Mes nuits sont tellement pourries en ce moment. Je dors affreusement mal depuis Dimanche que je ne dors qu'au petit matin.

Comment je vais ? Je suis au fond du trou, et encore le mot est faible. J'avais tout perdu. Tout. Pour tout vous dire, j'ai négocié pour ne pas jouer avant hier tellement j'étais au plus mal. Je restais enfermé chez moi, et je ne voyais que parfois mes parents et mon frère. Je ne voulais voir personne en fait.

Je n'avais aucune nouvelle de Juliette depuis  qu'elle est partie dimanche soir. Je n'ai pas cherché à la contacter, sachant très bien qu'elle m'enverra chier. J'avais été trop loin, mais l'alcool et la nouvelle avaient eu raison de moi dimanche. J'avais été le plus gros des cons. Je me dégoûte tellement, je ne me reconnaissais pas.


La sonnette retentit et je me leva en vitesse pour ouvrir. Ma mère. Quelle joie.


_ Bon tu vas t'habiller s'il te plait, me râle t-elle dessus.


Je marmonne un "mouais" avant de m'affaler dans le canapé. 


_ Je ne te reconnais plus Kylian, dit-elle peinée. On sait à quel point cela peut être dur de perdre son enfant, mais tu n'as pas le droit de tout gâcher avec Juliette pour autant. Je te l'interdis. Vous vous aimez comme jamais j'ai vu des personnes s'aimer.


J'haussa les épaules pour me prendre une claque sur le crâne quelques secondes plus tard.


_ Vas à tes entraînements, reprends ta vie en main, crie-t-elle. Il est où mon fils ? questionne-t-elle en regardant partout. Si tu l'aimes va lui dire, si tu ne regrettes pas alors continues ta vie.

_ Evidemment que je regrette, m'exclamais-je.

_ Justement.

_ On devait avoir un bébé maman, dis-je en baissant la tête. Dans 6 mois j'aurais dû être ici avec mon bébé. Je ne saurais jamais à quoi il ressemble, à quoi ma vie ressemblerait. On était pas prêt mais putain, murmurais-je, je m'étais fait à l'idée de devenir papa.

Notoriété | Kylian MbappéWhere stories live. Discover now