19

820 34 5
                                    

J'insère les clés dans la serrure de la porte, et je me regarde dans le miroir de l'entrée.
Deguelasse!J'ai dû mascara coulé, le nez rouge les cheveux en batailles,du a mes nerfs. Les chaussures à talons dans les mains, voilà il est 21h30. Et ma fin de soirée était catastrophique...Pas mal pour une vendredi!
Je rentre dans ma chambre me demaquille, prend une douche, me met en pyjama et commence préparer mes valises pour dimanche ça risque d'être froid, très froid. Une fois finie, je prend ma peluche et la sert fort dans mes bras en pleurant. Pas la peine de lui avouer mes sentiments, il va jouer avec moi si je le fais et va faire comme les autres filles. Mais je me demande qui est cette meufs. Pourquoi ils se parlent comme ça,  est ce que San serait amoureux d'elle?  Je ne préfère pas savoir j'entend la  porte de la maison s'ouvrir c'est sûrement San je ferme la porte de ma chambre a clé et éteins les lumières. Je ne veux plus lui parler du moin, pas ce soir . J'entends ses pas qui se dirige vers ma porte il toque.
San: Soojin je peux tout expliquer. Je ne savais pas que tu étais là je sais que tu es très blessé et fatigué mais demain nous devrons parler de cette histoire. Mes pour se soir je souhaite m'excuser pour les paroles blessantes que j'ai prononcé..Pardon.
Je mets ma main sur ma bouche pour éviter qu'il m'entends. Je fini par m'endormir.avec difficulté.
Lendemain 5h00 du matin:

Je n'arrive plus à dormir pensant trop aux événements de la veille. Il n'est que 5h00 mais je décide de me lever pour prendre un bain vu que j'ai le temps. Je me détend et lâche un soupir dû au contact de ma peau avec de l'eau chaude. Mes cernes sont apparentes et ma peau ternes. Je me fais alors un masque et met des patches pour les cernes. Ce n'était pas la meilleur nuit que j'ai passé mais ça va. Je sors du bain fais une routine pour la peau et mes cernes. Puis m'épile les jambes même si je l'ai fait la semaine dernière, je me change en mettant un simple short léger et un tee shirt court noir. Bien sur j'ai mis mon maillot de bain avant.
Je sors et prépare mon sac en mettant, des sous vêtements, mes lunettes de soleil, la crème solaire, mes air pods, une pince pour les cheveux, une brosse, mon téléphone. Je sors de ma chambre. Je vais dans la cuisine et me prépare un smoothie et des crêpes, avec de la confiture. Je mange et commence a ranger un peu la maison,qui elle est un peu en bordel. Je fais la cuisine, le salon et ma chambre. Je m'asseoit sur le canapé trainant sur instagram en parlant à Rosé qui elle est réveillé depuis 3h00 du matin. Je me suis excusé pour être partie soudainement hier. Elle m'a dit qu'elles comprenaient, et qu'elles n'étaient pas fâché. Je continue de traîner sur instagram quand des bras m'entoure doucement je savais que c'était San. Je me défait de son emprise et pars dans la cuisine.
Il me suit et me dit:
San: Soojin? J'aimerai qu'on mettent les chose au clairs, je n'ai pas dit ça pour te blesser.
-Pourquoi tu l'a dis alors...
J'essayais malgré moi de rester calme et de retenir mes larmes?
San:Je peux tout t'expliquer.
-Bah...Explique.
San: Elle s'appelle Siyeon,c'est ma meilleure amie, elle vient de  Los Angeles, elle est venue ici pour un voyage d'affaire et hier c'était son dernier jour ici. Problème elle m'a avoué ses sentiments, et je ne ressens pas la même chose pour elle, elle etait triste donc j'ai décidé de passer une journée avec elle, je sais que de te mentir c'etait vraiment con, mais si je te disais que j'allai rencontrer une fille, tu aurai surement douter de mon engagement, écoutes je te l'ai jamais dis mais certe, il n'y a rien entre nous mais jamais je n'oserai te tromper.Et les remarques sont parce qu'elle a appris que j'allais me marier, et si elle savait que je t'apreciais, elle allait vouloir faire toute sortes de truc chelou pour faire en sorte que je te détestes.. alors j'ai dit tout ça..
-Et les je t'aime que tu lui lançais,c'était sincère?
San: Oui mais seulement en amitié.
Ces expliquation me soulageaient mais je ne voulais pas y croire voyant mon moment de silence, il saisit son téléphone, le deverouille,et me le tend.
San: Regardes par toi même.
Il me montre les messages avec elle est dans ma petite tête tout est clair. Je pose un regard sur lui et lui vient me prendre dans ses bras..Omo mon coeur..
San: Désolé ma crevette je voulais pas te blesser, je te promets de tout te dire à partir.
-Et pourquoi tu souriais devant ton téléphone?
San:😂😂Viens je te montre.
Il me montre une vidéo de Yunho, qui fait le con envoyé par Yeosang.
-Je suis d-
San: Ne t'excuses pas c'est moi qui a merdé. Tu me pardonnes.
-Oui..
San: Ah oui et j'ai failli oublier!
-Quoi?
San: Merciii!!! Le doudou et la montre  que tu m'as offert ils sont spécial tu sais pourquoi?
-Pourquoi? 
San: Parce que tu me les offert! Je t'aime toi!
Il vient vraiment de me dire je t'aime. Voyant que je bloque il rigole et me dis:
San: C'est normale de se dire je t'aime quand on est meilleurs amis!
-O..Oui
Il mange alors les crêpes que j'ai préparé et par se doucher. Il est 7 h00 je m'ennuie! Surtout qu'on doit y aller seulement à 9h00. 
Ne reçois un message de Seola.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Seola: Yo tu dates toi!
-Yo ! Oui toi aussi.
Seola: dis t'es au courant pour la sortie à la plage d'aujourd'hui?  San viens tu viens aussi ?
-Oui je viens aussi, et mes ami(e)s aussi.
Seola:Yes on va s'amuser.
-Oui j'en doute pas.
Seola: On se voit la bas alors a toute à l'heure.
-A toute ;)
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

💛✨𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓜𝓮  (𝑆𝑎𝑛 )✨💛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant