4

1.1K 46 12
                                    

Arrivé au centre commerciale Seola et moi on se dirige directement dans notre magasin préférer.
On choisit 3 tenues qui selon elle ferait potable sur moi et qui corespondraient a mon style.
On finit par trouver puis on passa aux chaussures de couleur noires comme la robe.
On prit des accessoires des boucles d'oreilles et une montre de chez Channel. Une fois tout ça fait on décide de s'acheter des vetement et pour finir sur une bonne note, un bon smoothie.autour d'une table toutes les deux posés : 
Seola: On devrait faire ça plus souvent je pense.
-Oui mais après ton mariage tu n'auras plus de temps pour toi et pareil pour Moi...
Sela:  Je sais que c'est compliqué mais vois le côté positif tu ne finiras pas seule ta vie.
-Çane m'aurai pas posé problème.
Seola: Pourquoi tu ne veux pas te laisser une chance ?
- Parce que je me marie avec quelqu'un que je ne connais pas et que je déteste déjà.
Seola: Laisse lui une chance de te donner de l'amour.
-Ça m'étonnerais qu'il soit ce genre de mecs et Taeyong m'a dit que c'était un macho qui joue avec et filles puis ils les jettent.
Seola: Depuis quand tu crois aux bêtises de Taeyong ?
-Choi San est son cousin et on s'est réconcilié il a agit comme tels car il m'aimait mais ne savait pas comment l'exprimer.
Seola: Certains garçons réagissent en partie comme ça.  Mais c'est une bien drôle façon d'agir.
-Oui c'est vrai.
Une fois notre smoothie finit on rentre à la maison après avoir pris des sushis car on avait la flemmecde faire àmanger. Lorsque nous sommes rentré je pris mes sushis et monta dans ma chambre pour manger et une idée me vint en tête: Chercher des informations sur Choi San.
J'allume alors mon ordi et tape sur instagram, Google , Snap, Twitter kakaotalk mais rien... Absolument rien. Aucune photo. Mais juste le nom de son entreprise: Gucci. (I feel like Gucci , i feel like Gucci Gucci Gucci. Ok je sors..). Tant pis cela ne m'intéresse pas plus que ça parce que je sais à qui j'ai à faire: un sombre con qui joue avec les filles naïves mais je le suis pas. Si il pense m'utiliser il se met le doigt dans les narines...
Après avoir finis de manger, je débarrasse et je commence mon nouveau projet pour l'école. Une nouvelle chanson je n'ai vraiment pas encore d'inspiration pour les paroles. J'ai finis l'instru, bizarre habituellement, j'ai toujours une mini inspiration qui se transforme en un texte que je modifie selon mes émotions ce que je ressent sur le moment. Écrire des paroles est tout un art. Elle permet de se libérer c'est un évasion, une collaboration entre les lignes et l'instrumental, chaque couplet, refrain, phrase et mot compte. Il faut que le messages soit claire tout en utilisant des methaphores. Tant pis je reviendrait la dessus de toute façon nous avons jusqu'à la fin de l'année pour le finir.
Je reçoit un message de Leedo:

[Coucou! Ça te tenterais une mini sortie ce soir avec les copains?]

{Coucou! Non désolé j'ai des choses a faire ce soir mais amuser vous bien!:) }

[Mais aller steplait princesse ce sera pas du tout la même chose sans toi aller steuplai  mon bébé a la crème douce que j'aime♡♡♡♡♡😟]
{Leedo je peux vraiment pas sinon j'aurai fais mon possible pou venir t'inquiète pas la prochaine fois c'est Moi qui payerais et on ira tous ensemble♡}
[D'accord prend soin de toi je t'aime Soo! ♡]
{Moi aussi Leedo!♡A plus !☆😄}
[A plus mon diamant !😉🌝]
Rien que de voir le surnom qu'il me donne tout le temps et le fait qu'il me dise je t'aime ça me donne une impressionnante quantité de papillons au ventre qui explose et qui vient me chatouiller. Cest vraiment dommage qu'il ne soit pas mon futur mari....Au moins il m'aurait combler de bonheur. Je décide de sortir. Papa et maman sont dans le salon:

Eomma: Tu vas où? 
-Euh..Prendre l'air pourquoi? 
Appa : Non tu ne sors pas
-Mais pourquoi? !
Eomma: Tu dois  faire un masque pour le visage choisir ton maquillage la composition de tes bijoux , choisir le bon parfum.. Tout les petites choses comptent. Il faut que tu sois parfaitement bien présenté.
-Mais ca ne prends que 30 minutes pas plus.
Appa: Oui mais il faudra faire plus mais pas trop ne t'en fais pas Seola vas t'aider.
-Mais il que 15 heures et il me sembles qu'on ne les rencontrent qu'à 19 heures?!
Eomma: Peux tu pour une fois arrêté de discuter et faire ce qu'on te demande !?
-Pff.. Elle est où Seola?
Appa: En haut dans sa chambre
Je me dirige à contre coeur vers la chambre de Seola. Elle me suit dans ma chambre et me demandes d'aller prendre une douche et de me mettre en peignoir pour un mini spa entre fille. Je pris ma douche, mis mon peignoir. Une fois sortie, je vis des tonnes de masques, gomages, vernis lime a ongles, maquillage sur mon lit. Je dirige mon regard vers elle et elle me sourit et me regarde avec ce petit regard qui me dit clairement fait moi confiance. Je soupire et me dirige vers elle.
Elle est toute excitée elle est toute mignonne et heureuse. Dommage que je ne partage pas cette joie..
Seola: Bon on comme ce par quoi?? Je te propose de mettre un masque pour nourrir ta peau et puis pour les ongles un vernis corail qui eveillera un peu ta tenue. Alors?
-*soupire* Fais ce que bon te semble...
Seola: Je comprends que ca ne t'enchante pas du tout de te marier et c'est compréhensible mais ce qui est fait et fait et on peut plus retourne en arrière. Ne t'en fait pas tout se passera bien j'en suis sure.
-Ouais...

💛✨𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓜𝓮  (𝑆𝑎𝑛 )✨💛Where stories live. Discover now