36

840 29 5
                                    

Ellipse du vol :

Recoucou Séoul, enfin ça fait du bien de rentrer en fait.😂 On descend et on récupère nos valises, puis on part directement voir le père de San pour lui faire un conte rendu de la soirée. Il me prend la main et on monte l'ascenseur un fois arrivé à destination. Le père de San nous accueille avec un air fermé. Il semblait qu'il ne soit pas heureux à ma venue.

Je ne me pose pas de question et le salut jusqu'à ce qu'il m'empêche d'entrer, je fis un peu déconcerté de sa demande mais j'acquiesce. J'attends San qui entra tout autant troublé que moi. Je commence à stresser...Je ne comprends pas pourquoi Monsieur Choi est comme ça...Il ne me semble pas avoir fait quelque chose de mal. J'attends alors San en allant me prendre un café. 5 minutes plus tard me rejoins d'un air furieux et triste.

Je commence à paniquer sachant qu'il marche d'un pas accélérer vers moi.

San: Part..
-Quoi mai-
San: JE T'AI DIT DE PARTIR!
-Pourquoi tu es en train de réagir comme ça !? Il me semble avoir rien fais non ?!
San: Tu es de mèche avec eux!
-Mais enfin de quoi tu parles!
San: Ta famille a annulé le mariage, ton père est venue en colère en disant qu'il a annulé le mariage pour te marier à un millionnaire! Tu dois avoir quelques choses là dedans pas vrai !? Leedo avait peut être raison tu es tout comme ta famille, avide d'argent.

- Pourquoi j'aurais quelque choses avec ça !? J'étais en voyage avec toi, et tu sais très bien que je t'aim-
San:Que des mensonges ! Tais toi et pars !!
-TU ES VRAIMENT LE PIRE AU LIEU D'AVOIR CONFIANCE EN MOI TU CROIS AU PAROLES INUTILE DE MES PARENTS!! TU SAIS QUOI ? JE DEVRAIS PARTIR TU AS RAISON. AU REVOIR CHOI SAN !!!

Brisé mais aussi très mal je part de l'agence avec ma valise. Je rentre chez nous a pied en pleurant, mes larmes ne cessent de couler. Après 15 minutes de marche, en pleurant les gens se retournait pour voir mon malheur mais je m'en fichait. Pourquoi fallait-il que ça se termine aussi brusquement !? Je n'en sait mais en tout cas je suis bien décidé d'avoir des explications.
Je rentre chez San, puis fait toutes mes valises en emportant avec moi tout ce dont j'ai réellement besoin.
Je prend les clés de ma voiture et je part. Je me dirige là où j'aurai des réponses.

Ellipse du trajet :

-APPA!!!!EOMMA!!!!EONNIE!!!!!DESCENDEZ MAINTENANT !!!!

Ma mère et ma soeur accourent vers ma personne complètement dévasté. Ma mère pose sa main sur ma main que j'enlève brusquement.
-OÙ EST APPA !????!!!!!!!!!
Au même moment mon père arrivé avec un grand sourire.

Appa: Ma chérie ! Tu m'as tellement manqué, mon enfant tu ne te mariera pas avec San mais plutôt un autre beaucoup plus milliardaire.

-JE NE VEUX PAS D'UN MILLIARDAIRE SAN ME CONVENAIT JE L'AIME!!!!
Appa: Mais ça te passera. Après avoir rencontrer cet homme tu seras très heureuse !

-NON IL N'Y A QU'AVEC SAN QUE JE ME SENS BIEN..SI JE NE SUIS PAS AVEC LUI ALORS ÇA NE SERT À RIEN DE RESTER ICI OU ENCORE DE VIVRE!! VOUS NE ME VERREZ PLUS JAMAIS C'EST COMPRIS!?

Je me dirige vers ma voiture sous les appellations de mon père me traitant de tout les noms, et je quitte alors cet endroit. C'est endroit où ma vie a pris fin à cet instant....Cette instant où l'homme que j'aime plus que tout au monde à manqué de confiance en moi, et a préféré me mettre dans le même panier que ma famille en disant que j'étais assoiffé de pouvoir et d'argent mais, je ne suis pas comme eux, loin de là.Une nouvelle vie s'offre à moi et je pars loin, loin de San loin de ma famille qui est un lourd fardeau sur mes épaules.

Fin

Alors non ce n'est pas la fin mais j'ai prévu un tome 2 hihi j'ai plain d'idées qui fusent dans ma p'tite tête, mais je vais pas tout spoiler non plus 😂

💛✨𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓜𝓮  (𝑆𝑎𝑛 )✨💛Where stories live. Discover now