33

719 28 7
                                    

19:00 Il est enfin l'heure pour moi de partir. Aujourd'hui ce n'est pas moi qui conduit mais un chauffeur de l'événement. Je descend en le voyant arrivée. Je ferme la porte de la maison et le rejoins. Celui ci semble très étonné. Je lui souris et il me rend mon sourire en ouvrant la porte.

Chauffeur : Vous êtes l'une des plus belle femmes qui vont être a cet événement, M.Choi vous a très bien choisi! Veillez m'excuser je ne tiens pas ma langue.

Je rigole et lui dis :
- Ne vous en faites pas je suis pareille ahah et merci du compliment !
Chauffeur : je vous en pris !  Regardez la lune est apparu et les étoiles brillent plus que tout depuis que vous êtes sorti de votre maison!
-Vous exagérez 😂!
Chauffeur : Je ne mens pas madame, laissez moi vous ouvrir la porte.
J'accepte avec un sourire, il est tellement adorable ! Il ouvre la portière et je m'installe en faisant attention de ne pas salir la robe.

Durant le trajet je deviens un peu stressée. J'observe par la fenêtre et je reçois un message de San.

   Bon t'arrive quand je veux te voir moi !

Soo: Du calme j'arrive 😂
San: Bah dépêche toi je suis tout seul mes amis sont avec leurs copines😂😂
Soo: Oui t'en fais pas !😭😂
San: Par tout hasard tu sais très bien que je suis curieux tu veux pas m'envoyer une Snap de ton outfits pour voir ?🙂
Soo: Non !

San: Mais....😢 Ok je t'attends, j'ai hâte !✨❤️
Soo: Moi aussi a toute ♥️😜


Je continu d'admirer la lune, c'est vrai qu'elle brille énormément ce soir. Pas courant à Sydney 😂.
J'arrive enfin au lieu et je peux voir qu'il y a énormément de monde. Des centaines de paparazzis. La voiture s'arrête et les millions de flash sont déjà en train fusiller dehors. Je sors petit à  petit, et me met debout de façon à ce que l'on peut me prendre en photo. Certains disaient:

«Wow quelle femme !
Je n'ai jamais vu cette robe aussi bien portée!
Elle est futur PDG Channel mais c'est certains une carrière de mannequin aussi l'attend !
M.Choi sais parfaitement choisir, je comprends pourquoi elle a gagner son cœur, elle a quelque chose !»
Je commence à marcher sous les flashs des appareils photos, sous les commentaires des journalistes. La musique était aussi présente. J'entre dans le grand bâtiment ou des grands créateurs de grandes marques y étaient, pas seulement des mannequins, mais aussi des célébrités, connus, internationals, certains venant tout droits de la Corée Du Sud, d'autres du Japon, des États Unis et aussi de France.
Des producteurs de magazines comme ELLE et pleins d'autres, mais tout ce monde là ne m'intéressait pas, il n'y avait qu'une seule personne que je voulais voir. Mes yeux se tournaient vers mon bien aimé, et un sourire rayonnant pris place sur mon visage. Il était là au fond de la salle, en train de parler en souriant. Je commence alors à marcher vers lui, parfois interrompus par les invités qui venaient me complimenter ou encore me parler d'affaire ou même me féliciter de mon investissement dans Channel malgres le fait que je ne sois pas encore la vraie chef. Certains me disaient que mes créations étaient phénomènals, et que j'étais très créative. J'étais très touchée du fait que l'on apprécie ce que je fais. Lorsque je tourne la tête je ne vois plus San...Merde il est passé où !? Je ne le vois plus. J'étais en train d'insulter intérieurement ceux qui sont venus me distraire et de m'éloigner de mon homme. Je soupire et deux grandes mains viennent enlacer ma taille, cette odeur finement masculine que je reconnaîtrait entre mille me fit sourire. Je me retourne et vois San sourire comme un idiot. Il me regardait de la tête aux pieds, et semblait apprécier ce qu'il voyait.

San: Que puis-je dire mademoiselle Kim, vous êtes magnifique. Personne ne rivalise.

-Merci M.Choi, vous êtes tout aussi attirant.

💛✨𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓜𝓮  (𝑆𝑎𝑛 )✨💛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant