3

1K 41 2
                                    

On était toutes les 4 en train de préparer les pizzas. Une fois prêtes on s'installa dans le salon pour regarder un film. On a choisi love alarm.
Lisa: Eh Jisoo se serait une super appli pour toi tu feras sonner la loooove alarm de Jaehyun. Se serais vraiment super non?
Jisoo:Ta gueule.
Rosé et moi: *rigole*
Lisa: Méchante..

Les séries s'enchaînent les saisons s'enchaînent et on finit par s'endormir.

Lendemain :

Je me lève première, et décide de préparez des pancakes en forme de nounours, oui oui en formes de nounours je suis encore un bébé et alors ?
Quinze minutes plus tard Rosé me rejoins pour faire des smoothie au fruits rouges chose que toutes les quatre nous aimons énormément😋.
Rosé :Dit Soo euh tu as déjà rencontrer ton futur fiancé?
-Non pas encore mais c'est le cousin de Taeyong.
Il m'a dit que son cousin s'appelle Choi San et qu'il aime jouer avec les filles et lorsque les filles déclarent leurs flamme à ce fammeux San bah il les jette comme des merdes. Mais je supose qu'il doit être canon et jeune si il attire autant de meuf.
Rosé : Oui mais fais attention à toi,si quoi que ce soit ne va pas avec lui ou qu'il commence a trop prendre ses aises avec toi dit le moi je vais lui dire gentillement bonjour 😆.
-T'en fait pas tu peux compter sur moi😂. Et puis je crois pas que je vais aimerv  ce genre de mecs.
Rosé :Ouais c'est vrai ! On va les réveillés ?
-C'est partie😈
Rosé et moi entrons progressivement sur le champs de bataille  avec des pistolets à ventouse et un telephonne avec un réveil de 8:00, il est 7:59 plus qu'une minute avant la guerre fatale notre missions reveiller ces deux ours sans se faire attaqué. Mission impossible me diriez vous- bon c'est bon j'arrête...désolé 😂
Il est 8:00 et les deux pauvres choux se leva en sursautant. Non mais c'était phénoménal : Lisa avec les cheveux qui partait de partout  en train crier au feu,et Jisoo qui a tribucher a cause des peluches de Lisa, qui traînait par terre.
Rosé et moi on fut vite attrapé mais on leur a ramenée le déjeuner pour se faire pardonner.
On mangea et je partis en direction de le salle de bain pour prendre une douche. Je mets un short  noir et une chemise blanche assez larges et des converses blanches. Aujourd'hui on est samedi et je travaille lorsque j'ai le temps chez Channel qui appartient à mon père et après mes etudes et mon mariage je dois diriger avec mon mari l'entreprise,qui se raliera a celle de mon partenaire pour former une seule entreprise. Car oui cette homme à une entreprise alors  qu'il n'a  il me semble que 2 ans de plus que moi...
Je dis au revoir au filles et remercie Lisa pour ce super moment et je par me changer a ma maison parceque oui je ne vais pas travailler dans cette tenue elle n'est pas convenable dirait mon père et comme je n'ai pas envie de embrouiller ou de lui parler après ce qu'il a fait je ne préfère pas commettre d'erreur. Pendant le trajet je pense à énormément de choses, surtout de mon mariage je ne pense pas être prête pour ça être en couple ca n'a jamais été important parce qu'autour de moi il n'y avait que du désespoir à cause de l'amour. Seola au collège aimait un garçon, elle lui avait avouer ses sentiments et il l'a recalé devant tout le monde elle etait triste dévastée déprimée. Je ne crois en l'amour, c'est une perte  de temps, et puis ça se finit toujours mal...
Ellipse du trajet :

J'arrive chez moi et je vois mes parents me regarder avec insistance,Seola vint vers moi et me demande de venir m'asseoir dans le salon.

Appa: Soojin tu recontreras ton futur mari et sa famille ce soir.
-QUOI!? Pourquoi maintenant?
Eomma: Ils veulent te voir alors habille toi comme Seola te le  dira, et ne te comporte pas de façon arrogante.
-Oui mais vous avez pas une photo de lui ou autre !? Des infos sur lui  ?
Seola : Eh bien dites donc tes curieuse toi, alors non tu peux pas avoir de photo mais des infos oui : il est gentille souriant, fidèle et mignon mais aussi très sexy
Eomma: Voyons Seola cesse d'embêter ta soeur.
-Pff..
Appa: Allez toutes les deux faire du shopping pour ce soir et puis achetez vous ce que vous voulez c'est un peu ma manière de me faire pardonner Soojin tu n'es encore qu'une adolescente et-
-Ah non je suis une jeune femme d'accord et si tu crois te faire pardonner comme ça tu rêves et pour le  travail?
Appa: Cest bon pour aujourd'hui ne t'en fait pas.
-Ok . On y vas Eonnie?
Seola: Oui c'est parti !

On prend la  carte de papa et on part.

À suivre.....♡♡~°•°☆°○°¤~

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

💛✨𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓜𝓮  (𝑆𝑎𝑛 )✨💛Where stories live. Discover now