Chapitre 8:

273 27 9
                                    

• FLASHBACK DE LA SOIRÉE RACONTÉ PAR DUSTIN À CATHELYN •

* Cathelyn n'a pas accès aux pensées de Dustin mais juste aux discussions et aux actions *

- Acacia, tu as vu Cathelyn? Dis-je essoufflé après avoir fait le tour de la maison et du jardin.

Cela fait maintenant une dizaine de minutes que je suis revenu à la soirée dans l'optique de m'assurer que Cathelyn ira bien se coucher, seule et sans soucis. Mais elle reste introuvable, je viens même de menacer James de me dire où elle est mais il ne savait pas non plus.

- Elle est enfermée dans la salle de bain, je l'ai vue s'y ruée quand je suis arrivée mais elle ne veut pas m'ouvrir. Elle pleure je crois.

J'aurais dû m'en douter. L'alcool ne lui réussit vraiment pas. Elle ne devait sûrement pas s'attendre à ce que je la repousse parce qu'elle sait très bien qu'elle me plaît et que le sexe est ma principale faiblesse. Je n'aurais jamais dû lui dire que j'avais envie de lui arracher cette foutue robe rouge parce qu'elle s'est sentie pousser des ailes. Elle voulait que je succombe, elle voulait me contrôler et me posséder sûrement pour se venger. Ou alors, elle ne maîtrisait plus rien et c'est simplement ses envies qui prenaient le dessus dont notamment son côté sombre. Mais tous les mecs lorgnaient sur ses courbes et ça m'énervait parce que je ne pouvais rien faire. Même si c'est ma fausse copine, ça me dérange.

- C'est de ta faute si elle est dans cet état? Continue Acacia.

De quoi elle se mêle celle-là? Elle n'est au courant de rien donc elle ferait mieux de se taire.

- Occupe toi de tes affaires parce que si tu avais été présente pour ta meilleure amie elle ne serait pas aussi bourrée donc je n'ai aucune leçon de morale à recevoir de ta part.

Acacia sait que j'ai raison, pourtant elle ose quand même me tenir tête.

- Je ne comprends pas ce qu'elle te trouve, me répondît-elle. Son type de mec c'est Ashton, pas toi. Pareil pour Virginia, tu ne la mérites pas.

Pour qui elle se prend cette fille ? Elle se sent tout à coup invincible à me parler de cette manière ? C'est pourtant toujours la première à baisser les yeux dès qu'on arrive. J'espère qu'elle compte se la fermer si elle ne veut pas que je lui ruine son coup avec Donavan pour me venger. En espérant aussi que Cathelyn ne lui ait rien raconté sur le pari sinon je sens qu'elle va nous causer des problèmes.

- Ferme-là je m'en carre le cul de ton avis.

Au moins c'est clair.

Puis je me dirige vers la salle de bain. Elle m'a assez fait perdre de temps comme ça cette cinglée.

Il n'y a personne dans le couloir, parfait.

Je toque d'abord doucement puis de plus en plus fort quand je n'ai pas de réponse derrière la porte.

- Ouvre la porte blondasse, c'est moi!

Je m'acharne sur la poignée mais elle est verrouillée.

- Putain ouvre, je suis là.

Je tape de toutes mes forces mais rien n'y fait, je n'ai aucune réponse.

J'hésite un court instant à enfoncer la porte mais Cathelyn va m'en vouloir et ses parents vont péter un câble. Je choisis mon idée la plus sage qui consiste à me rendre dans la cuisine chercher un couteau et essayer de déverrouiller le verrou de l'extérieur.

BlahChat Don't Read It - Tome 2Where stories live. Discover now