Chapitre 21:

241 25 12
                                    

Après quelques minutes de réflexion je reviens à la raison.

Pourquoi Dustin m'aurait acheté un bikini?

Ce n'est pas un cadeau de sa part car je n'en vois pas la raison.

Mais aussi, pourquoi Dustin aurait déposé un maillot de bain féminin sur son lit si ce n'est pas pour moi et une invitation à le rejoindre à la piscine?

J'attrape le maillot de bain argenté que j'observe. Il semble être à ma taille en tout cas.

Il est vraiment superbe... et très léger.

J'essaye de trouver un mot laissé pour me persuader qu'il est bien pour moi mais il n'y a rien.

Après une longue hésitation, le désir de l'essayer est plus fort que moi alors je l'enfile. Quand je me regarde dans le miroir, je suis à la fois gênée de me voir dans ce bikini aussi échancré mais aussi agréablement surprise par le rendu final. La matière est vraiment douce et agréable et je suis persuadée que c'est un maillot de marque.

Ce n'est pas pour Sarah quand même? Ou un cadeau de noël pour sa sœur?

Je me chasse ces idées de la tête. Quel frère offre un tel maillot de bain à sa sœur ? Et à son amie d'enfance? Personne.

Ce cadeau est pour moi.

J'ai une boule au ventre de devoir rejoindre Dustin à la piscine dans cette tenue. Si c'est lui qui a choisi ce bikini c'est qu'il veut me voir dedans mais j'ai peur de son regard, de ses pensées, de sa possible déception en me voyant mais j'ai envie d'y aller et il faut que je prenne confiance en moi.

J'enfile le peignoir de la salle de bain en emportant avec moi une serviette et un livre pour me rendre à la piscine. Il faut que je profite.

J'espère que j'avais le droit de porter ce maillot de bain.

Cette phrase résonne dans ma tête pendant que je descends les escaliers. Quand j'arrive au salon, Rose est tournée alors j'en profite pour me faufiler directement au sous-sol avant qu'elle ne m'arrête pour me parler ou peut-être me dire qu'il s'agit de son nouveau bikini ?

Pourquoi Dustin aurait le bikini de sa mère dans ses affaires?

Je deviens complètement folle à me monter la tête pour des théories absurdes tout ça parce que j'ai peur de ce que Dustin va me dire.

Quand je descends au sous-sol aménagé, un plein de zenitude s'empare de moi. C'est un endroit si relaxant.

Dustin fait des longueurs dans la piscine mais quand il arrive au bord, il relève la tête en ma direction. Je continue de le regarder jusqu'à m'installer sur un fauteuil, toujours le peignoir autour de mon corps. Je sors mon livre et je l'ouvre pour reprendre ma lecture, enfin j'essaye. Il est vrai que mes yeux divaguent entre deux lignes pour l'observer nager et je croirais même qu'à chaque pause il relève la tête vers moi un sourire aux lèvres.

La tension est étrange car aucun de nous deux ne parle, on ne s'échange aucune parole, aucun geste, seulement quelques regards timides et cachés. Seul le bruit de l'eau par ses mouvements s'entend et c'est intimidant.

Il est vraiment mignon avec les cheveux mouillés, c'est comme si ça le rajeunissait et qu'il ne pouvait être qu'un petit garçon gentil.

Mais malheureusement il me fait du mal.

- Tu devrais venir elle est bonne, me lance t-il à l'autre bout du bassin après plusieurs longueurs.

Sa voix résonnant me fait sortir de mes pensées.

BlahChat Don't Read It - Tome 2Where stories live. Discover now