Chapitre 25:

251 24 12
                                    

Nous sommes réveillés par un réveil que j'ai programmé la veille afin d'avoir du temps pour nous préparer avant l'arrivée des invités. Dustin grogne car il dort encore.

La nuit s'est très bien passée. Hier soir nous avons discuté pendant un bon moment avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre sans débordement. Un exploit pour Dustin je pense car en présence féminine il doit avoir d'autres occupations habituellement.

Je n'arrive pas à croire que tout ce qui s'est passé hier est réel. Je sors avec Dustin -enfin plus ou moins-. J'essaye de balayer de mon cerveau les derniers doutes qui persistent sur sa sincérité. Il ne peut pas pousser aussi loin ses mensonges.

J'éteins le réveil après l'avoir laissé sonner un certain temps pour éviter qu'il ne se rendorme. Lorsque j'essaye de sortir du lit, Dustin m'agrippe et m'attire vers lui.

- Si tu penses pouvoir t'échapper comme ça.

Je ris doucement et il me dépose de délicats baisers sur l'épaule.

- Salut, dis-je doucement. Bien dormi?

Il ouvre ses beaux yeux turquoises.

- Absolument, et toi? C'est mieux que la moquette non?

Il fait référence à mon habitude de dormir sur le sol chez lui et c'est bon enfant au réveil.

- Oui j'ai bien dormi.

Dustin reprend le cours de ses baisers en les intensifiant et il se décale jusqu'à mon cou pour descendre jusqu'à la limite du tissu de mon débardeur en haut de ma poitrine.

Il ne va pas descendre plus bas...?

Effectivement il se stoppe mais à la place il passe ses mains sous mon t-shirt et le remonte au niveau de mon ventre pour continuer ses baisers chauds à cet endroit.

Je reste assez figée ne sachant pas quoi faire ni comment réagir. J'apprécie la sensation de ses baisers mais j'ai l'appréhension que ça puisse aller plus loin même si j'en ai envie. Il a beaucoup d'expérience tandis que moi pas et j'ai cette crainte de ne pas être à la hauteur.

Il passe ses mains sur le tissu de mon débardeur jusqu'à dessiner la forme de mes seins avec ses doigts. Rien que l'effleurement de ses doigts sur mon t-shirt me provoque des frissons. Ensuite, il titille mes tétons et je comprends que nous commençons à dépasser le stade de simples bisous au réveil.

Je glisse mes doigts dans ses cheveux et il aime ça. Mon geste sonne en lui comme une invitation à aller plus loin. Il continue encore et encore à me caresser jusqu'à m'enlever mon t-shirt. Je me retrouve la poitrine découverte et je suis gênée alors que Dustin ne bronche pas et continue la montée de ses baisers jusqu'à mes seins. Il alterne entre les deux et je brûle intérieurement de plaisir pourtant je retiens ma respiration et des possibles sons pouvant s'échapper de ma bouche. Quand il me mordille un téton, c'est plus fort que moi mais un léger gémissement s'échappe. Il comprend rapidement que ça me plaît alors il continue de plus en plus à jouer avec en alternant entre sa bouche, sa langue et ses dents. Je ne pensais pas que sa bouche pouvait faire autant de miracles et à mon avis je ne suis pas au bout de mes surprises.

Il remonte jusqu'à mon cou et me susurre à l'oreille:

- Ça va?

BlahChat Don't Read It - Tome 2Where stories live. Discover now