Chapitre 2

270 9 0
                                    


La cloche sonnant, elle rangea ses affaires avant de descendre les cinq étages pour se retrouver dans la cour. Laure Andrieu était déjà là, à les attendre. Cette belle jeune fille avait des cheveux auburn ondulés qu'elle coiffait dans de nombreux styles. Elle avait des yeux bleu clair et des lèvres pulpeuses. Elle avait la peau de couleur olive et de petites joues. Elle portait des vêtements décontractés qui complétaient sa silhouette pleine et sinueuse. Elle était timide et méfiante de nature. Cependant, elle pouvait s'énerver très vite. Elle avait choisi d'être en Littérature, ce qui lui correspondait très bien. Callie s'avança vers elle et l'enlaça en lui faisant la bise.

-Alors, quoi de neuf ? Demanda Marissa.

-Mes parents ont découvert que Nicolas plantait du cannabis dans son appartement à Paris. Il est dans la merde. Avoua Laure. Connaissant ma mère, elle ne va plus le lâcher.

Nicolas était le grand frère de Laure. Celui-ci plantait du cannabis pour sa consommation personnelle. Cependant, les parents de Laure étaient très stricts. Étant tout deux avocats, tout filait droit chez eux. La grande sœur de Nicolas et Laure, qui se nommait Luna, avait montré le bon exemple étant donné qu'elle était partie à Bordeaux à l'École Nationale de la Magistrature pour devenir juge. Nicolas, lui, ne l'envisageait pas ainsi. Il voulait devenir webdesigner afin de confectionner des sites internet. Il contredisait souvent ses parents qui voulaient absolument que leurs enfants deviennent comme eux : travailler dans la justice. Tout comme son frère, Laure ne voulait pas faire cela. Elle voulait devenir architecte. Elle faisait tout pour ne pas parler de son avenir à ses parents.

-Ma mère était prête à exploser. C'était vraiment hilarant. Mon père s'en fou, tant qu'il ne vend pas, il n'y a pas de problème. Si elle savait que j'ai essayé, elle serait folle !

-Vous n'êtes pas dans la merde. Ajouta Marissa en s'asseyant sur un banc.

Soudain, trois jeunes garçons arrivèrent. Théo se mit entre Marissa et Laure. Ethan se mit à la gauche de Laure. Il était le meilleur ami de Théo depuis la rentrée du lycée. Même s'ils étaient tout le temps ensemble, sa relation avec William n'était qu'amical à présent. Il n'arrivait plus trop à le supporter en tant que meilleur ami depuis qu'il lui avait fait perdre un match durant un championnat. Certes, Théo lui avait un peu pardonné, mais cela restait au creux de sa tête et leur relation était abimé depuis. Au contraire d'Ethan qui avait été un vrai compagnon de football. Ethan Prevost était un garçon très calme, posé et qui aimait aider les autres. Il avait un sens de l'humour très développé et aimait faire rire les gens. Ses yeux bleus étaient tellement beaux que Callie voulait les lui voler. Ses cheveux blond clair étaient rasés sur le côté et un peu plus long sur le haut de la tête. Soudain, elle sentit une pression sur sa joue. Elle tourna sa tête vers la droite et les lèvres de William touchèrent les siennes. Elle sourit.

-Tu aurais pu me répondre. Dit-il dans le creux de son oreille.

-Désolée, j'avais une discussion avec Marissa super importante et j'ai oublié.

Elle regarda ses ongles tout en réfléchissant à son excuse bidon. Elle l'aimait oui. Elle l'aimait beaucoup. Mais au plus profond d'elle, elle savait que ce n'était pas lui son grand amour et qu'il manquait quelques choses. Il manquait la flamme, les frissons, les sensations de bonheur ou encore les papillons dans le ventre. Elle le fixa et vit qu'il regardait derrière Théo où marchaient Manon et Alicia qui étaient sur le point d'arriver.

-Salut Théo ! S'écria Manon en le voyant.

-Oui... Euh... Salut ! Répondit-il, sans le regarder.

En réalité, celui-ci regardait Callie qui s'empêchait d'éclater de rire en visualisation le visage de son frère qui se foutait complètement de la présence de Manon. William, lui, commença à lui parler de tout et de rien, comme s'ils étaient meilleurs amis. Elle fronça ses sourcils. Depuis quand son petit ami était-il très pote avec une fille comme elle ? Elle le fixa. Ses fossettes étaient présentes, signe que Manon le faisait rire. Elle roula des yeux quand Manon le fit encore plus rigoler.

ALTHOUGH  : La rencontreOnde histórias criam vida. Descubra agora