Chapitre 11

135 8 0
                                    


-Waouh ! J'adore vos costumes ! Fit Carole.

Callie tournoya sur elle-même tandis que Théo fit une pose de super héros. Leur mère les prit en photo et, elle s'attarda à voir leur tête. Callie prit le portable de sa mère et ricana. Leur duo de Superman et Wonder-Woman était magnifique. Son frère avait le costume tout bleu de Superman, à par les bottes, la cape et la lettre « S » qui étaient rouges. Ses cheveux étaient tirés en arrière, ce qui mettait en avant sa mâchoire carrée. Elle se regarda ensuite. Ses cheveux ondulés descendaient le long de ses épaules nues, comme sur la photo qu'elle avait trouvé sur internet. Son buste de couleur or et rouge mettait en valeur sa silhouette. Cependant, comparais à la tenue originale, elle avait rallongé la jupe. Étant trop courte, elle ne se voyait pas déambuler au bal avec cette jupe. Ses bottes montaient jusqu'aux genoux et étaient de couleur que le buste. Enfin, sur son front, elle avait un bandeau en or où trônait le symbole « W ». Carole mit enfin la tente dans le coffre de la voiture et, ils attendirent Marissa. Celle-ci arriva à pied avec son sac de couchage et un sac d'affaire. Elle habitait dans la rue d'à côté. Callie applaudit en la voyant. Elle portait une superbe tenue de pom-pom-girl verte et noire, déchirée à des endroits, du sang un peu partout et des dents de vampire.

-Qui a dit que ce n'était pas original ! Hurla Marissa.

Callie rigola à sa phrase et la prit dans ses bras. Personne n'aurait le même déguisement qu'elle, c'était sûr. Marissa s'avança vers Théo et lui fit la bise. Ils montèrent enfin dans la voiture et, cinq minutes plus tard, ils furent devant la salle des sports où se trouvaient déjà énormément de jeunes. Ils descendirent tous les trois tout en souhaitant une bonne soirée à Carole. En direction du stade, ils croisèrent Ethan qui les suivit jusqu'à l'endroit où se trouvait déjà Laure, Alicia et Ambre. Ethan, déguisé en cow-boy, et Théo montèrent la tente où allait dormir Callie et Marissa. Les yeux de Callie se dirigèrent vers Ambre, qui était ravissante dans son costume de Cléopâtre. Elle portait une magnifique longue robe blanche et une ceinture dorée vers son ventre. Elle avait une magnifique couronne d'orée, où se trouvait un cobra aux yeux verts. Laure, elle, avait trouvé son costume en écoutant les commentaires de Manon. En effet, elle était déguisée en ange. Manon lui avait annoncé que de toute manière, avec son caractère d'ange, elle n'irait pas loin. Afin de chercher Manon, elle avait décidé de faire son propre costume. Elle avait fabriqué de magnifiques ailes blanches et portait une robe de la même couleur mi-longue, qui lui arrivait jusqu'au-dessus des genoux. Enfin, elle se tourna vers Alicia. Elle portait des vêtements et accessoires de charleston noir des années 1920. C'était original et cela démontrait qu'elle pouvait être féminine quand elle le voulait. Sa robe noire avec pleins de fils lui arrivait à mi-cuisse où elle portait des collants. Elle avait aussi pensé au gant et au collier de perle blanche. C'était superbe. Soudain, elle se rappela qu'il manquait une personne.

-Où est Manon ? Je pensais qu'on était en retard.

-Après ton appel, elle nous a envoyé un message. Apparemment, elle aurait un problème avec le short de son déguisement. Révéla Alicia.

-Un short ? Se demanda Marissa.

Alicia haussa des épaules. Callie se demanda immédiatement en quoi serait déguisée Manon. Elle en était sûre, cela serait provocateur. Elle tourna la tête et vit William, au loin, déguisé en Joker. Elle le reconnut grâce à ses chaussures et au déguisement de Damien, son meilleur ami, qui était simple étant donné qu'il ne portait qu'une couche de bébé. Elle s'avança vers lui en souriant et l'embrassa. Cependant, dans son baiser, elle sentit une espèce de réticence. Ce n'était pas comme d'habitude. Même si pour sa part, elle n'avait presque plus de sentiment pour lui, pour une fois, ça venait de son côté.

ALTHOUGH  : La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant