Chapitre 28

2.1K 133 35
                                    

Pdv Regina

L'homme était maintenant à ma merci. Je pouvais lui faire ce que je voulais, il n'était capable de rien, impossible pour lui de se défendre. Pourtant, je restais là, ne bougeant pas d'un pouce. Je voulais que Miss Swan s'en charge, qu'elle me montre qu'elle était digne de devenir mon bras droit.

Je décidais de me diriger vers la porte et m'appuyai dessus afin de garder un angle de vu propice. Je n'attendais qu'une chose, que les festivités commencent.

*
⚠️contenu violent⚠️

Pdv Emma

- Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai plus fumé, à vrai dire je garde toujours un paquet sur moi, pour les grandes occasions. Dis-je en sortant le paquet de ma poche arrière.

Je me pris une cigarette et l'allumai. L'homme sembla perplexe face à ce geste ne comprenant sûrement pas en quoi consistait cette scène. Il allait vite le comprendre.

- Regina, permettez moi de vous demander un service. Dis-je en me tournant vers elle, clopes dans la main.

La femme sembla soudainement très intéressée et s'avança vers moi. Me questionnant du regard, elle attendit que je prononce ma requête.

- Attachez le.

Un sourire carnassier vient directement joncher son magnifique visage et elle se dépêcha de saisir les poignets de l'homme qu'elle accrocha aux sangles se trouvant au-dessus de sa tête. Une fois l'homme attaché, je déchirai la chemise du brun puis vint sans prévenir poser le bout de ma cigarette sur son bras.

- Putain ! Lâcha-t-il en soufflant de rage.

Sans attendre plus, un sourire carnassier vient joncher mon visage et je recommençai à le brûler mais cette fois, ce fût sur son abdomen. A chaque brûlure, il se tordait de douleur et je jubilais.

Sans plus me contrôler, j'éteignis la cigarette sur son bras et vint me saisir du scalpel que j'avais pris à l'avance. Je m'approchai ensuite de lui et vint doucement me baisser. Je commençai à débouter son pantalon puis le fit lentement descendre.

- Qu'est-ce que tu fou ?! Grogna t'il.

- Un homme aussi lâche ne mérite pas de s'appeler homme. N'est-ce pas Patron ?

- C'est évident. Lança t'elle d'une voix rauque.

Ses yeux virent soudainement bouger de haut en bas, au fur et à mesure que je descendais son caleçon, des sueurs froides vinrent prendre place sur son visage. Je pouvais sans mal entendre son cœur s'agiter comme jamais auparavant et voir la terreur prendre place dans son regard m'implorer d'arrêter.

- Une chose qui différencie l'homme de la femme, ce sont les parties génitales. Je me trompe ?

- Non, il n'y a que ça. Répondit la brune.

Un rire fou s'échappa de ma gorge et une fois que j'eus accès à son membre, je posa délicatement la lame dessus.

- N... non... stop... Emma, ne fais... ne fais pas... pas ça...

- C'est mignon de te voir me supplier. Continue. Dis-je un sourire terrifiant sur le visage.

- Emma, s'il te plait... ne fais pas ça...

- Regina ? Crois-tu que je devrais m'arrêter ?

Le tutoiement se fut tellement naturellement qu'elle sembla perdue. Pourtant, elle reprit son visage de marbre et dans un sourire sadique , répondit.

L'impitoyable Regina Mills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant