Chapitre 29

1.9K 130 58
                                    

Pdv Regina

La nuit se déroulait et bizarrement, la blonde dormait paisiblement. Je pensais que au vu de ces actes, elle ne trouve pas le sommeil. Cependant, elle dormait bel et bien. Quant à moi, je m'occupais de gérer mes affaires.

En seulement quelques heures, la blonde avait fait ses preuves et j'étais désormais persuadée qu'elle pouvait réellement devenir mon bras droit. Il restait cependant à savoir si elle le désirait.

De mon côté, j'étais heureuse de voir l'homme qui avait enlevé la vie de celui que je considérais comme mon frère, se faire torturer à sa juste valeur. Un monstre ne doit jamais être épargné lorsqu'il s'en prend à plus fort que lui.

Pendant que Miss Swan dormait, je décidai de descendre au sous sol. J'avais besoin de m'entretenir avec le brun.

Je regardai que mon masque était bien mit, puis partit le voir. Je descendis les marches puis ouvris la porte qui menait à Killian. Une fois face à lui, je pu m'apercevoir de son état critique. En me voyant, il blanchit encore plus et se tordit de peur.

- Qu'est-ce que... qu'est-ce que vous me voulez ?!

- Simplement parler. Je n'ai pas pour habitude de le faire avec mes proies, mais cette fois c'est différent.

- Différent ?...

- Vous avez tuez l'homme que j'aimais le plus. Vous avez ruiné une famille et vous m'avez enlevé une partie de moi-même. Maintenant, je veux la vérité. A chaque mensonges, je vous couperai un doigts avec cette pince.

Je tenais en effet dans ma main une pince pour couper le bois. Les lames était assez tranchante pour couper un os si l'on exerçait la pression adéquate.

- No... non... pas ça...

- Comparé à Emma, je ne ressens rien. Votre torture me sera insignifiante. Si vous hurlez, je vous ferai regretter. Maintenant, racontez moi l'histoire... toute l'histoire...

*
Pdv Emma

Je tournai sans cesse dans mon lit, je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Je revoyais sans cesse la violence que j'avais utilisée, je revoyais le sang qui avait coulé, j'entendais encore les cris que l'homme avait poussé et ça me hantait. Comment avais-je pu faire un truc pareil ?!

Mon corps tremblait, mon cerveau surchauffait, il fallait que je sorte ! Je m'habillai rapidement et sortis de ma chambre. Je dévalai les escaliers le plus vite possible puis sortit dans l'allée du domaine.

Nom de dieu que le froid me faisait du bien ! Je crois même que ça faisait trop longtemps que je ne m'étais pas posée seule sans penser à rien.

Marchant le long de la route, j'étais entourée d'arbres. La forêt était si sombre que je fus comme attirée. Je décidais donc de marcher dans le noir le plus complet. Heureusement pour moi, la lune me permettait de voir un minimum ou j'allais.

Après deux heures de marches, je me rendis compte que j'étais totalement perdue. Et merde ! J'étais débile !

Soudain j'entendis un bruit de brindille craquer derrière moi et en me retournant je vis soudainement un loup blanc comme la neige. L'animal semblait m'observer minutieusement. J'ignorais totalement comment réagir et je me demandais si je pouvais bouger.

D'un coup, mon regard croisa le sien et l'animal sembla m'ordonner de le suivre, en tout cas mon instinct me l'ordonna. Le loup entama donc son chemin et je le suivis de près. Après un petit temps de marche, je tombai sur la route.

- Quoi ?... tu... tu m'as guidé ? Comment est-ce possible ?...

J'étais totalement abasourdie. Comment il avait pu savoir que je m'étais perdue et en plus de ça, comment était-ce possible qu'un loup m'aide à retrouver mon chemin ?!

L'impitoyable Regina Mills Where stories live. Discover now