Chapitre 37

1.2K 75 22
                                    

Pov Emma

J'étais sous le choc, tétanisée, complètement désorienté et désarcenné... Regina... l'impitoyable Regina Mills venait-elle vraiment de me dire qu'elle m'aimait ?!

Je la fixai, la bouche grande ouverte, incapable de prononcer le moindre mot. Mes jambes tremblaient et mes pensées se mélangèrent violemment. Je ne pouvais plus répondre de moi et comme poussée par un élan de folie, vint l'embrasser avec envie.

Soudainement, je sentie les mains de la brune saisir mes poignets et venir bloquer mes bras au-dessus de ma tête. Elle vint alors coller son corps au mien et se mit à mordre ma lèvre inférieur. J'eus alors un goût de sang qui se propagea dans ma bouche ainsi que dans ma gorge.

Elle continua de m'embrasser et vint cette fois faire glisser l'une de ses main jusqu'à mon entrejambe, deboutonnant mon pantalon avec force et rapidité. Ses mouvements étaient totalement guidés par le plaisir. Elle me pénétra de trois doigts, me faisant gémir hardemment. Sans attendre, elle se mit à bouger ses doigts à l'intérieur de moi, faisant lentement apparaître un plaisir sensationnel.

Chaque mouvement était brusque, rapide, tout n'était que passion et désir. Elle rajouta sans prévenir un quatrième me faisant hurler de plaisir. Sans attendre, elle me saisit par la gorge et me jeta sur le lit. Avant même qu'elle ne puisse continuer, je la bloquais.

- Vous n'allez sûrement pas continuez alors que vous êtes couverte de sang !

Regina ne réfléchis pas et se deshabilla rapidement. Elle prit ma main et me guida sous la douche. Elle ouvrit l'eau et me poussa contre le mur, alors que j'étais encore habillée. Elle vint déchirer ma chemise puis mon soutien gorge, venant mordre ma jugulaire.

Ses langue caressait ma peau, désormais mouillée par l'eau qui parcourait mon corps. Ses dents, accrochant petit bout par petit bout, jusqu'à y laisser plusieurs marques. Ses mains caressait mes seins, les massant avec force. Au fur et à mesure, l'eau prit une teinte rouge, le sang autrefois sur Regina, rejoignait désormais le sol.

Soudain, La brune s'abaisse, écarta mes jambes et en mise une sur son épaule pour avoir un accès complet à mon intimité. Avant même de ne pouvoir réagir, sa langue glissa le long de mes lèvres, me faisant gémir.

Je tentai de m'accrocher aux paroies, tout en gardant l'équilibre. Les coups de langues de ma patronne augmentèrent alors et des tremblements de bonheur fusèrent. Je n'étais plus maître de moi-même et totalement robotiquement, je posai vint agripper ma main dans ses cheveux désormais trempés.

Elle vint alors rajouter à sa douce langue, ses doigts désormais froids. Je sentais que je n'allais pas tenir longtemps. Au vu du plaisir qui me consommait, mon corps n'allait pas résister.

- PUTAIN DE MERDE !

Regina continua et sans attendre, j'hurlai de plaisir, lâchant ainsi un orgasme encore inconnu. La femme n'attendit pas plus et vint à nouveau se saisir de mes lèvres.

Sans m'y attendre, elle se recula légèrement et me caressa la joue.

- Je suis un monstre. Mais je vous veux dans ma vie. Toi et Henry. Je veux prendre soin de vous et vous protéger...

- Je te veux dans notre vie aussi...

- Alors dépêche toi de t'habiller avec des vêtements en état et allons y !

- Je pourrais te dire ça aussi ! Tu es nue.

- Ce n'est qu'un détail !

***

P

ov Monrow

J'entendis parler de cette fusillades. Des dizaines d'équipes étaient déjà déployée et je me sentais bouillir dans mon bureau. Je pris donc la décision de me débarrasser moi même du problème.

L'impitoyable Regina Mills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant