Chapitre 7

2.1K 145 19
                                    

Pdv Regina

Sur la route, mon regard se porta sur la jeune femme en face de moi. Son regard était étrangement froid et je ressentait son énervement. Ne voulant pas jouer les sentimentales, j'ignorai celle-ci.

- Pourquoi vous lui avez donné ça comme cadeau ?!

- De quoi parles-tu ?

- De ce "Cadeau".

- Tu n'aimes pas ?

- Vous vous moquez de moi ?! Son fils a dix ans !

- Et alors ?

- Vous êtes tarée !

- Parles moi autrement.

- Non, pas dans cette situation ! J'ai tout le respect du monde pour vous, mais j'ai mes limites ! Comment avez-vous pu être aussi irresponsable !

- Ruby je t'ordonne de te taire !

- Dans vos rêves ! Lios, direction la maison d'Emma !

- Bien.

- Je REFUSE !

- Taisez-vous ! Lios, maintenant !

L'homme ignora sa patronne et se changea de sens. En quelques secondes, l'homme au volant prit Le Cap en direction de la maison de la blonde.

Ruby sentait son cœur battre à la chamade, tout son être tremblait d'horreur en sachant ce que contenait ce fameux cadeau, cette chose qui allait initier Emma. Le temps était compté, elle n'avait qu'un espoir, arriver à temps.

*********

Pdv Emma

Après une bonne heure de trajet, on arriva enfin à la maison. Cette soirée avait été pleine de tourments et la fatigue commençait sérieusement à pointer le bout de son nez.

J'insèrai la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Henry monta immédiatement dans sa chambre remettre ses affaires en place. Quant à moi, je remarquai la boîte posée sur le comptoir.

M'approchant avec réticence, je déposai mon sac sur une chaise. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment. Qu'était-ce donc que ce cadeau.

Je posai mes mains sur le couvercle puis le soulevai doucement. Mon cœur ratta un battement en voyant le contenu. Mes membres semblaient s'être pétrifiés et il m'était impossible de bouger. Entre temps, Henry descendit et s'approcha.

- Henry, ne t'approche pas !

- Mais maman. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Chéri, s'il te plaît, va dormir. Il est tard.

- Mais...

- Pas de mais ! Tu écoutes ta mère !

- Pff, d'accord...

Il ajouta un simple "bonne nuit" puis disparu à l'étage. Je ne savais pas si cela était vrai, si ce qui se trouvait dans cette boîte était vrai... mais rien qu'imaginer que ça l'était, me terrifiait.

Soudain j'entendis tambouriner à la porte. Je pu facilement entendre et reconnaître la voix de Ruby, me suppliant de lui ouvrir. Bien sûr ayant oublié de verrouiller la porte, elle entra rapidement.

Me voyant dos à elle, elle s'approcha doucement tout en débutant une phrase.

- "Emma... as-tu ouvert cette boîte ?"

Je ne répondis rien, j'en étais totalement incapable. Comment aurais-je pu prononcer quoi que ce soit de toutes façons ?

- "Emma, as-tu ouvert cette boîte ? Il faut que tu me répondes."

Je me tournai lentement en sa direction, complètement perdue mais néanmoins, très consciente de la situation. Après de longues secondes dans le silence, un rire glaçant digne des plus grand films d'horreur, retentit.

- "Ne vois-tu pas que c'est le cas. Elle l'a ouvert. Pour mon plus grand bonheur..."

- "Emma, apporte moi le cadeau."

Ne prononçant toujours aucun mot, je me saisit de la boîte et l'amena à Ruby. Elle la prit délicatement, demanda à un des deux hommes de la tenir et sépara le couvercle du reste.

Dans un silence meurtrier, elle tourna son regard vers la femme au masque blanc, et fit perler une larme le long de sa joue.

- Je vous hais. De tout mon être !

- Ruby, c'est amusant ! D'habitude cela te plaît de voir la terreur sur leur visage, dans leur regard.

- Pas cette fois. Non... pas cette fois...

La jeune femme à la mèche rouge s'approcha de moi, elle tendis ses bras pour une étreinte mais je m'écartai.

- C'est vous, c'est vous qui avez fait ça ? Demandais-je à la femme au masque.

- En effet. N'est-ce pas un splendide travail ?

- Alors c'est un vrai ?

- Bien vu Miss Swan.

- Puis-je le garder ?

Ma question surpris tout le monde, aussi bien mon amie que le patron. Dailleurs, celui-ci esquissa un sourire tellement malsain, qu'il me glaça le sang. Elle s'approcha de moi, quant à Ruby, elle se décala.

Regina prit mon menton avec son pouce et son index, elle scruta ensuite mon visage puis mit sa bouche à côté de mon oreilles.

- Vous êtes lamentable dans ce rôle de méchante. Mais terriblement attirante.

Sa dernière phrase me fit sursauter. Elle venait vraiment de dire qu'elle me trouvait attirante ? Non, je devais avoir rêver. N'est-ce pas ?

Elle émit un petit rire puis se décolla de moi. Tournant les talons, elle ne se retourna pas pour dire sa dernière phrase.

- Gardez le. Ce sera la preuve de notre pacte.

Sans un mot de plus, elle disparut dans le noir ainsi que ses deux gorilles. Ruby, par contre, me dévisagea. Elle me lançait un regard brisé, comme trahis.

- Tu sais Emma, je t'aime de tout mon cœur, mais n'essaies pas de pactiser avec le Diable. Au-delà du professionnel.

- De quoi parles-tu ?

- Ce jeu, celui qui vient de débuter sous mes yeux.

- Il n'y a aucun jeu.

- Emma, la dernière personne qui s'est attachée au patron et l'a aimé, a finit par se suicider. Et crois moi, ce n'était pas parce que le patron l'avait rejeté... bien au contraire....

- Ruby, je suis hétéro. Aucun doute là-dessus.

- Tu te mens Emma, tu t'es toujours menti.

************

Pdv Externes

La brune rendit la boîte et son contenu puis quitta la maison, ne sachant plus quoi dire. Du côté de la blonde, elle partit fermer la porte avant de s'effondrer au sol.

Elle pleura toute la nuit, ne sachant s'arrêter. La douleur s'emparait d'elle depuis tellement d'années qu'elle semblait perdre les pédales. Plus rien ne lui paraissait bien, rien ne l'avait jamais été.

Pourtant, d'un certain côté, elle se sentait revivre. Ce boulot lui donnait le coup de pied dont elle avait besoin. Que ce soit pour elle ou pour son fils, il fallait qu'ils avancent. Et cette femme au masque blanc, était peut-être la solution.

------------------

Hello evreyone ! Voici un nouveau chapitre. Je vous mets le suivant aussi aujourd'hui ou demain ^^ (je sais je suis sympa🤣)

Bref, Besous !

L'impitoyable Regina Mills Donde viven las historias. Descúbrelo ahora