1

198 27 52
                                    

Pdv Sehun

Deux ans que le grand PDG Oh Sehun que je suis, travaille d'arrache pied pour obtenir ce maudit contrat. Deux ans à mettre ma vie de côté. Deux ans à me focaliser que sur mon travail. A devenir con, têtu, de mauvaise humeur même avec mes plus proches collaborateurs et collègues. Heureusement pour moi que ces mêmes collaborateurs sont aussi mes plus proches amis, et qu'ils savent tous que malgré mon caractère j'ai un bon fond et un grand cœur malgré ma tête blasée, et mon regard froid, parce que sans eux, jamais je n'aurai tenu le coup honnêtement.

Oh Sehun l'homme sexy à la beauté froide.
Voilà comment les magazines me qualifient.
Étant une des plus grosses fortunes de Séoul et de la Corée, je suis souvent à la une des magazines, et tous font l'éloge de ma soit disante beauté.
Pour dire j'ai même ma place dans le classement des plus beaux hommes de la planète. Chose honnêtement que je ne comprendrait jamais, et qui en plus me passe bien au dessus de la tête.
J'ai pris l'habitude d'entendre ces remarques sur mon apparence froide, recevant des compliments depuis mon plus jeune âge, mais j'ai jamais compris en quoi ma beauté était exceptionnelle. Moi je me considère juste comme un homme lambda.

Depuis mon adolescence, j'ai appris à dompter ma beauté froide, mon visage blasé, et la prestance que je dégage pour en faire une force dans mon travail.
En un regard, on se sent soi-disant dominé par moi complètement soumis à ma beauté froide. Enfin c'est ce qu'on me dit à chaque fois. Et pour obtenir les plus gros contrat cette prestance, cette domination que je dégage, m'aide bien,  on va pas se mentir.

Juste un regard et on tombe sous mon charme. Et bon nombres de femmes et d'hommes tentent leurs chances avec moi mais sans grand succès.
Malheureusement pour les femmes, je suis gay et je ne m'en cache pas.
J'ai toujours été fier de l'être, et quiconque ose me faire une remarque désobligeante sur mon orientation sexuelle, connait en principe la part la plus sombre de ma personnalité.

Malgré mon emploi du temps chargé, mon travail qui me prend tout mon temps, j'ai réussi à construire de solides amitiés, notamment avec mon bras droit et mon plus fidèle ami Do Kyungsoo et aussi avec mon garde du corps, Park Chanyeol. Au fil des années ils sont devenus mes meilleurs amis, ma famille.
Eux aussi sont gays, et ils sont même ensemble depuis quelques mois.
Le plus grand, Chanyeol a succombé au plus petit, Kyungsoo.

Parfois quand je les regarde, je les envie. J'envie ces regards remplis d'amour et de tendresse qu'ils s'échangent.
Mais avec mon travail je n'ai malheureusement pas le temps pour ça.
A part quelques coups d'un soir, quelques rencontres dans des bars, quelques prostitués de chez Madame Min, je ne profite pas beaucoup des joies du plaisir charnel.
En même temps il est compliqué pour moi de trouver mon idéal masculin et je préfére ne pas trop me disperser, avec des conquêtes d'une nuit.
Je recherche juste la petite perle rare, mais elle est compliquée à trouver, et mes goûts n'aident pas forcément à la trouver.
En effet, j'ai des goûts disons un peu particuliers.

Pour résumé, je suis attiré par les plus jeunes, ceux qui ont encore un regard innocent, ceux qui sont complètement soumis en un regard. Les timides, les âmes un peu perdues qui cherchent quelqu'un pour les protéger.
J'aime ce qu'on appelle les "bébés", ceux qui peuvent m'appeler "daddy" ou "monsieur" sous le plaisir d'un orgasme.
Car oui, je suis un adepte du daddy kink c'est comme ça, il n'y a que dans ce genre de relation que j'arrive à m'épanouir. Le besoin de protéger l'autre, de le choyer, de lui apporter aussi bien une sécurité financière que sentimentale. Ça peut paraître bizarre mais je me sens tellement important pour l'autre dans ce genre de relation.

Même si c'est étonnant pour un PDG de ma renommée, je ne me suis jamais caché, et je n'ai jamais caché mes goûts si particulier pour les plus jeunes.
J'ai déjà eu une relation daddy kink. Mais ça n'a pas marché. On est resté ensemble le temps de vivre une belle histoire mais elle ne me faisait pas vibrer.
Mais en le quittant, en homme au grand cœur que je suis, selon mes amis, je me suis assuré que mon ex "bébé" allait vivre une meilleure vie que celle qui l'avait connu avant de me rencontrer.

The Savior (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant