5

244 29 39
                                    

Pdv Baekhyun

Je crois que mon cœur n'a jamais battu aussi vite qu'à l'heure actuelle. Au moment même où j'ai entendu qu'on toquait à ma porte, mon organe vital s'est emballé.
C'est bien la première fois que je réagis de cette manière suite à l'arrivée de mon client. Moi qui d'habitude ouvre la porte avec peur, avec cette envie de vomir qui me tord l'estomac, ce soir je me sens serein, et impatient de voir à quoi ressemble ce fameux grand PDG qui prend soin des hommes.

Après quelques secondes où je regarde la porte de ma chambre, je me regarde une dernière fois dans le miroir, pour vérifier mon allure, ma tenue, resserrer son corset, me recoiffer un peu, refaire même un peu mon trait d'eye-liner et c'est enfin, après quelques exercices de respiration pour me calmer, que je me dirige enfin vers cette porte que j'ai tant détesté ouvrir depuis mon arrivée ici.

J'ai toujours eu peur de tomber sur un tyran, même si je sais que madame Min ne me dégoterait jamais un client brutal. Mais les accidents arrivent des fois et c'est ce qui me fait le plus peur. Je ne compte plus le nombres de fois où j'ai vu mes voisins de chambres et amis être défigurés ou portant des hématomes dû à la violence de leurs clients. La peur est notre quotidien dans ce métier. On a peur de ne pas pouvoir contrôler un homme. De ne pas réussir à contrôler ses pulsions et d'en être la victime toute la nuit pour quelques billets le matin.

L'avantage d'être dans une maison close et non dans la rue sur le trottoir, c'est la sécurité qu'on peut y trouver. Les gadgets qui sont là pour notre survie. En effet, ici, dans cette maison close, chaque résident a dans sa chambre des sortes de petits boutons de signalement de mauvais traitements.
Ils sont dissimulés un peu partout, et ont différentes formes pour ne pas éveiller les soupçons.

Moi aussi j'ai des boutons de ce type tout autour de mon lit, vers la baignoire, et aussi un autour de mon cou.
Mon chocker que j'aime tellement porter est équipé de ce mécanisme et ça me rassure à chaque fois qu'un nouvel homme passe ma porte. Ce chocker c'est ma survie, ma sécurité.

Mais ce soir, pour la première fois, quand j'entends Sehun toquer, je me surprends à le caresser en souriant.
Je sens, et je sais que ce soir je ne vais pas m'en servir. Pour cette nuit j'ai l'impression que mon chocker retrouve sa place d'accessoire.
Un joli accessoire pour mettre en valeur mon cou si fin, où on peut remarquer en un regard l'absence de ma pomme d'adam.

Et jai beau penser à cet inconnu qui toque à ma porte, mon sourire ne quitte pas mes lèvres.
Et c'est avec ce petit sourire mignon que j'ouvre enfin la porte de ma chambre, tombant sur le beau et élégant Oh Sehun, magnifiquement debout devant moi, dans son costume noir qui lui va à merveille.
Je m'imagine déjà retirer doucement cette cravate noire, et défaire chaque bouton de sa chemise pour découvrir son torse, qui me semble assez musclé, et sur lequel j'ai envie de laisser glisser mes doigts mais aussi mes lèvres.

Je ne peux m'empêcher de le regarder, de l'observer tant je le trouve beau. Il a un air énigmatique qui lui donne beaucoup de charme, et on ressent juste en le regardant, une assurance, une sécurité. Rien qu'en le regardant, on ressent son aura dominatrice.
Son magnifique regard noir nous donne envie de baisser le regard, de se soumettre mais en même temps de le défier et de se noyer dedans.

Mais comme je ne suis pas trop de nature à tenir tête à des inconnus mon premier réflexe est de baisser automatiquement les yeux.
Et en deux secondes, je viens de me soumettre à lui, sans que cela ne soit dérangeant.

J'aperçois du coup de l'œil, un léger sourire qui se dessine sur ses lèvres face à ma soumission, ce qui provoque une réaction au niveau de mon organe vitale, non attendue.
Je crois que juste ce sourire vient de me faire rater un battement de cœur, et je sens déjà mes joues chauffer un peu.

The Savior (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant