10

199 23 35
                                    

Pdv Sehun

Voilà plus de trois heures que je regarde Baekhyun endormi dans mon lit, en faisant tournoyer mon Whisky dans mon verre, écoutant les glaçons se cogner contre le cristal de celui-ci

Trois heures que mon cerveau s'active à créer des scénarios pour venger Baekhyun, venger cette agression, mais aussi pour comprendre cette agression. Savoir le pourquoi, le comment d'un tel acte ignoble.

L'appel avec Min n'a absolument rien donné, Baekhyun était de repos ce soir, l'agression s'est passé en dehors des murs de la maison close.
Pour le moment j'ai aucune preuve de ce qu'elle m'avance, je ne peux que lui faire confiance en attendant que mes indics me donnent les informations que j'attends tant.
Manque de bol pour Min, certaines de ses putes ne sont pas si putes qu'elle le pense, mais ça c'est une autre chose. Une autre partie de moi qu'elle ne connaît pas, et que peut de personne connaissent d'ailleurs.

Moi qui me suis éloigné de ce monde, le voilà qui revient à moi au galop. Comme quoi on ne tourne jamais vraiment le dos à sa nature et pour quoi on a été conçu.

Un léger bruit près de la porte attire mon attention et je me retrouve bien vite sur mes gardes, la main sur ma hanche près à me défendre si le besoin se fait ressentir.

"- Sehun c'est moi je peux rentrer? Kyungsoo me demande en passant sa tête par la porte de la chambre.

- Entre Kyung! Des infos à me donner? je demande en me détendant et en reposant mon bras sur l'accoudoir de mon fauteuil, éloignant ma main de cette arme dissimulée qui me protège.

- Pas grand chose! On sait juste que ce soir Baekhyun ne bossait pas, et que ce que Min à dit est vrai. D'après Kira, l'une de nos indics, Baekhyun est sorti vers 20heures. Kyungsoo commence à m'expliquer.
...d'après elle, il voulait te revoir. Les dernières nouvelles qu'elle a eu tombent peu de temps avant que tu le trouves...il lui disait qu'il arrivait près de ton agence mais qu'il se sentait pas en sécurité, qu'il avait l'impression d'être suivi.

- D'être suivi? Demande à Chanyeol de vérifier toutes les caméras autour de l'agence, et de voir si on voit Baekhyun à un moment donné sur l'une d'entre elles, et surtout qu'il me cherche le fils de pute qui lui a fait ça.
On bloque tous les dossiers tant que c'est pas réglé et que je me suis pas occupé personnellement de cette merde, compris! j'ordonne à mon bras droit.

- Compris! Je te tiens au jus dès qu'on en sait plus. On se met sur le dossier en priorité. Kyungsoo me répond avant de sortir de la chambre."

Savoir que Baekhyun est dans cet état à cause de moi me rend fou. Pourquoi j'ai pas cédé à la pulsion qui m'habite depuis plusieurs jours pour aller le voir. Cela aurait évité qu'il vienne à l'agence, un soir, seul et qu'il se fasse agresser presque sur le seuil de ma porte.

Juste imaginer quelqu'un lui faire du mal me rend fou, et rend mes phalanges blanches et douloureuses quand elles se resserrent avec force autour de mon verre. Mon envie de frapper dans le mur revient en force et je dois me faire violence pour ne pas écraser mes phalanges contre.
Si je retrouve la personne qui a fait ça, je ne donne pas cher de sa peau.

Un léger froissement de drap me fait relever la tête, et un léger sourire s'empare de mes lèvres quand je vois les jolis yeux de Baekhyun me fixer.
Je ne sais pas ce qui se passe dans mon corps, dans mon cerveau, mais juste de le voir éveiller, me donne la sensation que moi aussi je viens de me réveiller d'un long sommeil. Il apaise ma colère, mon envie de violence.

The Savior (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant