6

237 25 30
                                    

Pdv Baekhyun

*présence de mini lime*

Je me sens à la fois en sécurité dans ses bras, contre son torse, mais à la fois bizarre.
Je ne sais pas ce que cela déclenche dans mon corps mais une douce chaleur se propage dans tous mes organes, mon ventre, mon cœur.
C'est la première fois que j'ai l'impression d'être vivant, d'être humain, et non un morceau de viande desarticulé sans émotion qui n'attire aucune respect de la part des autres.

Sehun me fait sentir bien et c'est vraiment une sensation que j'apprécie.
La délicatesse avec laquelle il nous plonge dans le bain chaud est enivrante.
Il me garde contre lui, contre son torse, et garde prisonnière mes lèvres entre les siennes.

Même la manière avec laquelle il caresse mon mucle rosé est délicate et tendre.
Il entame une danse avec ma langue, dont seul lui connaît les pas, et je me laisse guider par cette homme qui sait parfaitement ce qu'il fait et vers quoi il nous entraîne.

A aucun moment malgré le fait que je sois assis sur son bassin, je ne tente un mouvement déplacé, ne serait-ce qu'une simple ondulation. Je ne maîtrise plus mon corps, et je suis dans l'incapacité la plus totale de prendre une initiative.
Je suis complètement écrasé par la domination volontaire ou non de Sehun.
Même s'il ne fait rien, juste le fait d'être le maître de notre échange, étouffe le peu d'initiative que j'ai en principe.

Il est vrai que lorsque je suis avec mes clients, je suis celui qui mène au moment les préliminaires. Je suis celui qui déclenche le moment de plaisir, celui qui mène la danse au moins pour ça. Mais exceptionnellement ce soir je ne suis pas en capacité de le faire. C'est comme si dans ma tête une petite voix me disait de me laisser faire, de me laisser guider. C'est comme si j'étais poussé silencieusement vers une certaine obéissance.
C'est vraiment bizarre mais à la fois, j'ai l'impression que c'est ma place avec cette homme et même que c'est tout simplement ma place en général.

Mon esprit, qui était bien loin, revient à la réalité quand je sens Sehun décaler ses lèvres vers mon cou pour l'embrasser tendrement avec une légère pointe de sensualité.
Il laisse glisser ses lèvres sur mon chocker, s'arrêtant exactement sur le petit bouton d'urgence. Comme s'il avait deviné ce qu'il se cachait dans ce collier.

"- Tu t'en sers beaucoup? Sehun me demande en continuant d'embrasser chaque centimètre de mon cou, me faisant basculer petit à petit la tete en arrière.

- Mhh..de quoi? je réponds légèrement en chuchotant, me trouvant à la limite du monde du plaisir.

- De ton boîtier de sécurité?

- Co...comment vous connaissez ce système? je demande étant un peu surpris qu'il sache réellement ce que cache mon chocker.

- Je suis venu plus d'une fois ici, et le garçon que je vois en principe, m'a lâché l'information. Sehun m'explique en continuant de caresser avec ses lèvres ma peau, embrassant délicatement mes clavicule.
Mais ça me rassure de savoir qu'une perle comme toi est protégée...et rassure toi tu t'en servira pas de cette nuit.

- Je me doute que je m'en servirai pas, vous allez l'air d'être quelqu'un de respectueux monsieur. je dis en souriant tout en le regardant et en le laissant me mettre un peu mieux à califourchon sur lui dans la baignoire.

- Ce soir tu risques rien, je te rassure, je ne suis pas quelqu'un de méchant, même si je peux paraître froid...ce soir je veux prendre soin de cette jolie mini perle sur mes genoux."

The Savior (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant