9

187 26 57
                                    

Pdv Sehun

"Si je veux, je peux".

Cette phrase tourne dans ma tête en continu depuis maintenant plusieurs jours.
Plusieurs jours se sont écoulés depuis ma nuit avec Baekhyun, et plusieurs jours sont passés depuis que Chanyeol a chamboulé mon cerveau avec cette phrase à la con.
Pourquoi faut-il toujours qu'il ouvre sa bouche?
Il pouvait pas juste se taire, me laisser cogiter seul?
Au moins aujourd'hui ça ne tournerait pas en boucle dans ma tête.
Aujourd'hui mes pensées ne seraient pas tourné une fois de plus vers Baekhyun.

Je crois qu'il n'y a pas un seul moment de la journée où je ne pense pas à lui, à me demander ce qu'il fait, s'il va bien, si ses clients ne sont pas violents avec lui, si Min fait bien attention à lui.
Au moins une fois par jour je me pose toutes ces questions.
Ce qui devait être juste une baise pour me récompenser d'un contrat, c'est transformé en une obsession. Obsession de savoir comme va Baekhyun.
Plusieurs fois ça m'a démangé de me rendre à la maison close pour le voir, mais par je ne sais quelle force j'ai réussi à calmer mon envie et mes pulsions.
J'ai réussi à calmer cette envie qui me dévore d'être le seul et unique client pour être sûr que rien ne lui arrive.
J'ai beau tout faire, me plonger encore plus dans mon travail, sortir, boire, rien n'efface et rien n'etouffe suffisamment cette envie.

Ce mec d'à peine 19ans est en train de me rendre fou, moi, Oh Sehun bientôt trentenaire.
Faut vraiment que j'arrive à me ressaisir. Faut que je trouve un mec pour la nuit. Juste une baise brutale qui mette mon cerveau sur off et qui m'aide à passer à autre chose. Je veux rien de sentimentale, de doux, je veux juste un cul.
Et pour que cette envie me traverse l'esprit, c'est qu'il est temps que je reprenne en main le contrôle de mon cerveau, et de cet organe vital qui est censé juste pomper du sang pour me maintenir en vie.

"- Kyungsoo tu peux venir dans mon bureau s'il te plaît? je demande après avoir appelé mon deuxieme meilleur ami et associé.

- J'arrive!"

Juste le temps de desserrer ma cravate et de m'asseoir sur mon fauteuil que Kyungsoo arrive déjà avec deux cafés dans la main, bientôt suivi de son homme.

- C'est pratique que vous soyez en couple ! J'en appelle un, j'ai le deuxième qui arrive. je remarque en riant légèrement et en faisant signe à mes amis de s'asseoir sur le canapé.

- Qu'est ce que tu veux patron, on est comme des inséparables, on ne peut  pas se quitter. Chanyeol réponds en souriant et en me faisant un clin d'œil.

- Oui ou comme une paire de couille, ça marche aussi. je réponds en riant.

- Ça sonne moins romantique tout de suite. Chanyeon me répond en riant et en haussant les épaules.

- Bon au lieu de dire des conneries, pourquoi tu m'as appelé Hun? Kyungsoo me demande, coupant court à notre conversation avec Chanyeol.

- J'ai besoin d'un service! je dis en reprenant mon sérieux et en regardant mon bras droit.
...rien qui concerne le travail je te rassure.

- Je t'écoute.

- J'ai besoin d'évacuer un trop plein de frustration et de me vider la tête. je réponds en haussant les sourcils.
...si tu vois ce que je veux dire!

The Savior (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant