Chapitre5

7.7K 293 100
                                    

------------------------------------------------------------------------------------------
Précédemment:
Jungkook sourit et hocha la tête. Jimin devina que le signe de tête concerné la deuxième partie. Il sourit en retour au plus jeune et lui fit un petit signe de la main dans laquelle il tenait sa culotte en boule. Jungkook était sur le point de se lever pour faire descendre Jimin, mais celui-ci lui fait signe de ne pas le faire. Il sorti de la chambre de Jungkook et commença sa marche de la honte.
------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain,
Jimin se réveilla avec un sourire heureux sur son visage. C'était samedi, donc cela signifié pas d'école, il pouvait donc rester dans son lit aussi longtemps qu'il le souhaite mais ça c'était avant que sa mère n'intervienne et lui dise qu'il était temps de nettoyer sa chambre. Et il était aussi heureux grâce à la nuit dernière.

Jimin n'était pas surpris quand il vit sa mère à sa porte. C'était la même routine chaque semaine. Il se lèva, alla aux toilettes et s'habilla. Il semblait que les seules choses qu'il porté soient ses sweats.

Il commença tout de suite à nettoyer sa chambre pour la terminer le plus tôt possible, puis décida de se récompenser avec un bon livre. Il avait fini toutes les lectures sur sa table de chevet, il avait donc besoin de quelque chose de nouveau. Il descendit les escaliers, mais s'arrêta soudainement au pied de celle-ci quand il entendi des bruits provenant du salon. Ça ressemblait à Jihyun jouant à des jeux vidéo, mais pas seul. Jimin avala sa salive à l'idée de revoir Jungkook.

Encore une fois, il n'était pas timide, mais c'était surtout parce qu'ils avaient déjà couché deux fois ensemble. En un sens c'était assez gênant de le voir en dehors de leurs activités mais bon il fallait qu'il s'y habitue rapidement vue que Jungkook était tout le temps fourré chez lui avec son frère pour jouer aux fameux jeux vidéos.

Jimin pris une profonde inspiration et entra dans la pièce tout en essayant de passer inaperçu. Son avancé fut de courte durée, car le sol se mit à grincer sous ses pieds et les deux garçons se retournèrent brusquement. Jimin ne bougea pas durant un petit moment. Cependant, il s'en sorti rapidement en se disant que Jungkook était seulement l'ami de Jihyun, rien de plus. C'était la maison de Jimin après tout, il pouvait se promener comme bon lui semblé.

Jihyun continua immédiatement le jeu, mais Jungkook pris une minute de plus pour sourire à Jimin. Celui-ci lui rendit la pareille et senti le stress partir de son corps. Le plus jeune était tellement cool sur le sujet alors pourquoi Jimin ne devrait-il pas l'être. 

     "Jungkook! Concentre-toi, petit con!" Cria Jihyun, Jungkook reporta immédiatement son attention sur l'écran de télé. Cela fit pouffer Jimin.

Jimin caressa le dos des livres avec son index et décida de prendre  «Dracula» de Bram Stoker. Il échangea un dernier sourire secret avec Jungkook et retourna dans sa chambre. Mais avant même qu'il n'ait la chance de se laiser tomber sur son lit, son téléphone s'alluma et Jimin jetta un coup d'œil à l'écran et remarqua que c'était un message de Jungkook. Il l'ouvrit et haussa les sourcils.

De: Jungkook
Je suis dans la salle de bain, viens

Jimin mordi l'intérieur de sa joue pour s'empêcher de sourire même s'il était seul et que personne ne pouvait le voir. Il posa son livre et se précipitea dans la salle de bain sans oublier de remercier Dieu d'avoir envoyé ses parents faire leurs courses. Il aurait pu aussi se débarrasser de Jihyun, mais il savait que l'on ne pouvait pas tout avoir.

     "Bonjour, beauté" Jungkook sourit et enroula ses bras autour de la taille de Jimin.

     "Salut Kook-ah." Jimin jetta ses mains sur son cou et l'embrassa passionnément.

~Le Meilleur Ami De Mon Frère~Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt