Chapitre7

4.6K 276 88
                                    

———————————————————————
Précédemment:
«D'accord, merci. » le sourire de était séduisant, et il fit presque fléchir les genoux de Jimin. Presque.
———————————————————————

Jimin ouvrit son placard et feuilleta les vêtements qu'il possédé. Sa mère lui avait dit, ainsi qu'à Jihyun, de porter quelque chose de
différent  pour changer. Il n'avait pas besoin d'être élégant mais bon c'était tout comme. Jimin pris le cintre avec son pull violet et choisit un jean ample pour aller avec. Il était d'humeur à être joli, alors il alla dans la salle de bain pour boucler un peu ses cheveux blonds. Il n'alla quand même pas jusqu'à se maquiller, mais appliqua tout de même  du baume à lèvres.

Lorsque Jimin descendit dans la cuisine, il remarqua que sa mère avait déjà mobilisé quelques mains pour l'aider. Jimin s'assis près de la table à moitié dressée et regarda Jungkook et Jihyun s'affairer. Il se pencha en arrière pour mieux les observer.

«Tu pourrais nous aider, tu sais.» Dit Jihyun.

«Non, je ne veux pas.» Jimin haussa les épaules «J'ai déjà fait les desserts.»

«Ils sont probablement dégoûtants de toute façon.»

Jimin mordit l'intérieur de sa joue en regardant le plus jeune.

« Ouais? Pourtant Jungkook les aimait lui»

Jimin ne savait vraiment pas pourquoi il l'avait dit.

Jihyun tourna instantanément sa tête pour regarder son meilleur ami. Jungkook leva les sourcils, coincé dans cette horrible situation. Jimin se sentit mal d'avoir lâcher ça comme ça. Il mordit sa lèvre inférieure et envoya à jungkook un sourire plein d'excuse quand Jihyun ne le regardait pas. Jungkook roula dramatiquement des yeux, mais il ne semblait pas en colère. Jimin était content.

La table était bientôt prête, et la seule chose qui restait à faire pour tout le monde était d'attendre les invités. Cependant, les Kim ne les laissèrent pas refroidir trop longtemps et rapidement à 6 heures du soir, la sonnette retentit dans le hall principal. La mère de Jimin sauta d'excitation, son mari le suivant juste après. Ils se saluèrent bien qu'ils se soient vus quelques heures plus tôt, et arrivèrent bientôt dans la cuisine où Jimin, Jungkook et Jihyun les attendaient. Seokjin fut le dernier à entrer, il sourit largement en voyant Jimin. Jimin s'approcha de lui et lui rendit son sourire.

«Hé, tu es superbe.» Dit-il et il le pensait vraiment. Seokjin porté une veste en jean avec un pantalon moulant noir soulignant tous les bons endroits.

« Toi aussi.» affirma Seokjin en l'examinant.

Jimin était sur le point de dire merci, mais il fut coupé avant même de pouvoir ouvrir la bouche.

«Salut, je suis Jungkook.»

«Seokjin. Tu n'es pas le frère de Jimin, n'est-ce pas?»

Jungkook sourit en coin et Jimin lui donna un coup de coude discret.

«Vraiment pas.»

«C'est mon frère.» dit Jimin après avoir mis un bras sur les épaules de Jihyun, bien que ce dernier soit un peu plus grand que lui «Jihyun».

«Ravi de te rencontrer.» Seokjin serra la main de Jihyun.

Les invités s'essayèrent près de la table, et les habitants de la maison avec Jungkook suivirent juste après. Seule la mère de Jimin semblait garder le cap, car elle remarquée constamment de petits défauts. Elle ajouta du sel et du poivre à la vaisselle, et finalement s'assied aussi.

Jimin s'essaya à côté de Seokjin et devant Jungkook. Une pensée lui traversa l'esprit, qu'il serait vraiment facile de faire du pied au plus jeune sous la table, mais il l'a chassa rapidement. Du moins jusqu'à ce que le garçon l'essaie lui-même. Jimin s'étouffa presque avec ses lasagnes, quand il sentit quelque chose frôler sa cheville. Il jetta un coup d'œil sous la table pour voir la jambe tendue de Jungkook et son pied frottant celui de Jimin. Jimin lèva les yeux vers le plus jeune, mais ce dernier était complètement investi dans une conversation avec Jihyun. Pas aussi investi qu'il devrait l'être, il s'avérait. Jimin déglutit et essaya de paraître aussi discret que lui.

«Alors...» Seokjin se tourna vers lui, et Jimin sursaute sur sa chaise à cause du pied du plus jeune qui était remonter encore un peu plus haut...D'accord, il n'était plus si discret maintenant «Oh, est-ce que je t'ai fait peur?»

«Non non ne t'inquiète pas» sourit Jimin maladroitement, et remarqua Jungkook rigoler discrètement. «Qu'est-ce que tu voulais me dire?»

«Je me demandais juste, si nous allons dans la même école, peut-être pourrions-nous y aller ensemble?»

«Bien sûr, mais je dois aussi conduire les enfants.» Jimin pointa la tête vers Jungkook et son frère assis en face d'eux. «Mais je peux te récupérer sur le chemin si tu veux»

«Oh bien sûr si ça ne te dérange pas.»Seokjin hoch1 la tête. «Je me sentirais beaucoup mieux si je n'avais pas à y aller seul.»

«Ouais, je comprends ça. Les premiers jours sont les plus stressants.»

Après le dessert, à la satisfaction de Jimin, tout le monde avait aimé (Jihyun: «Ouais, c'est plutôt bien.»), M. Park suggéra aux jeunes d'aller jouer dans le salon, pendant que les aînés parlaient dans la cuisine.

Jihyun fut le premier à se lever, et Jungkook le suivit. Ils mirent leurs assiettes dans l'évier et partirent pour le salon. Jimin et Seokjin suivirent juste après.

«Alors, que voulez-vous faire les gars.»demanda Jimin en entrant dans la pièce «Nous pourrions regarder un film.»

«Combien de fois avons nous déjà regarder «The Notebook»?» Jihyun roula des yeux.

"Excuse-moi, combien de fois avons nous regarder «Iron Man»?» Jimin riposta «Et s'il te plaît, n'oublie pas que tu as pleuré sur «The Notebook»?»

«Non! Ce n'est pas vrai»

«Mec...» Jungkook se retient de rire.

«Pourquoi tu ris?» Jihyun regarda Jungkook .

En réponse le plus jeune haussa les épaules.

Un énorme sourire amusé apparue sur le visage de Jimin.

«Bien bien bien. Oublions le film»

«Jouons juste à un jeu vidéo.» suggéras Jihyun «Tout le monde est ok avec ça?»

Jungkook et Seokjin étaient d'accord. Jimin mordit l'intérieur de sa joue.

«Je suis nul aux jeux vidéo.» Souffla Jimin.

«Viens ici, je vais t'apprendre.» Dit Jungkook.

Jimin hésita un instant. Il jeta un coup d'œil à Jihyun, et seulement quand il remarqua qu'aucun soupçon ne se manifestait sur son visage, il s'approcha finalement de Jungkook.

Jimin était assis à côté du plus jeune, si près que leurs bras pouvaient se touchés.

«Sais-tu jouer à Fortnite ?» demanda Jihyun à Seokjin.

«Je n'ai jamais essayé celui-ci.»

Jihyun se rapprocha de Seokjin et commence à lui expliquer le jeu.

Jungkook devait être le roi de la prise de risques, car au moment où Jihyun se concentra sur l'invité, sa paume se reposa sans vergogne sur le haut de la cuisse de Jimin. Jimin halèta, sans voix. Il essaya tant bien que mal de se concentrer sur les paroles de Jungkook, mais il pouvait sentir sa peau brûler littéralement à l'endroit où Jungkook le touché. Il se tortilla un peu, mais cela ne lui accorda qu'une pression plus forte de Jungkook.

«Alors? Tout est clair?» Jungkook lui sourit tout innocent et doux.

«Je te deteste.» Dit Jimin en s'éloignant du garçon pour créer un espace sûr entre eux. Il arracha la console des mains de Jungkook, il allait devoir se débrouiller seul.

A suivre...

~Le Meilleur Ami De Mon Frère~Where stories live. Discover now