Chapitre9

4.6K 248 99
                                    

   ——————————————————————
Précédemment:
Jimin était horrifié de découvrir que Hoseok ne plaisantait pas du tout à ce sujet. Quelques heures plus tard, il se retrouvait à la cantine assis avec Hoseok, Yoongi, Taehyung et Seokjin à leur table habituelle. Jimin mangeait ses frites et jeta un coup d'œil dans la grande salle tout en écoutant ses amis mieux connaître Seokjin. Il était heureux de voir qu'ils s'entendaient vraiment, car il pensait que Jin était cool et n'aimerait pas qu'il soit exclu de leur cercle.
——————————————————————

«Donc tu as dit que tu étais bi... »

Tout le monde à table se pencha par pure curiosité. Peut-être que Jin ne se sentait pas à l'aise de discuter de sa sexualité avec des gens qu'il n'avait rencontré seulement ce matin.

«Hoseok!» siffla Jimin, mais Jin mit une main sur son épaule pour le calmer.

«Ça vas ça ne me dérange pas» dit-il «C'est vrai, je m'intéresse à la fois aux hommes et aux femmes chacun ont leurs charmes»

«Alors, tu vois quelqu'un en ce moment?»

«Pourquoi? Tu es intéressé?» sourit Jin avec arrogance, et Jimin s'étouffa presque avec son repas. C'était la première fois qu'il entendait de tel mots quitter la bouche de Jin. Ça changeait de l'ambiance du dîner la veille.

«Mec...» Yoongi fronça les sourcils.

«Je plaisante» se rattrapa Jin "Mais sinon, non, je ne vois personne."

«Bon à savoir» Hoseok hocha la tête et envoya à Jimin un regard bizarre. Le concernait leva les sourcils en réponse « Tu as des vues sur quelqu'un même si ce n'est que ton premier jour?»

Jimin eu l'envie de se cogner la tête contre la table, parce que vraiment Hoseok était déterminé à tout savoir. Jimin était désolé pour le pauvre Jin. Il était sur le point de parler à Yoongi, quand soudain ses yeux s'arrêtèrent sur la silhouette de Jungkook qui se trouvais de l'autre côté de la cantine. Le garçon était assis avec Jihyun et des filles que Jimin ne connaissait que de vue. Elle devait avoir le même âge que les garçons.

Jimin leva un sourcil en regardant la fille aux cheveux noirs corbeau éclater de rires et s'appuyer de tout son corps sur Jungkook. Jimin essaya d'ignorer le sentiment désagréable qui s'installait en lui, mais c'était vraiment difficile pour lui. Jungkook ne s'éloignait pas d'elle, au lieu de ça, il la soutenait en lui tenant la taille à l'aide de son bras, et ça Jimin n'appréciait pas. Honnêtement, il ne devrait pas être aussi préoccupé et désagréable, mais son sang se mit littéralement à bouillir lorsqu'elle mit sa tête sur son épaule et son nez dans son cou.

Jimin savait qu'il n'avait pas le droit d'être jaloux. Était-il même jaloux ? Il aimerait ne pas l'être, que ce soit autre chose, mais malheureusement s'en était. Peut-être était-il jaloux de son attention tournée vers quelqu'un d'autre ?

Jimin n'y réfléchit plus. Il pouvait à peine penser correctement, lorsqu'il attrapa son téléphone dans la poche de son jean et écrivit à Jungkook sous la table.

Jimin:
Rencontre-moi dans la salle du concierge
Maintenant!

Il vit Jungkook vérifier le message et regarder autour de la pièce jusqu'à ce que ses yeux tombent enfin sur Jimin. Il sourit à Jimin, mais Jimin ne lui rendit pas. Mai il pointa plutôt discrètement la sortie avec sa tête.

Jimin regarda son téléphone.

Jungkook:
Si exigeant

«Tu as entendu ça? Jimin ?» demanda Hoseok, mais Jimin n'avait rien écouté trop occupé à surveiller cette garce.

~Le Meilleur Ami De Mon Frère~Where stories live. Discover now