Chapitre10

5.3K 262 169
                                    

——————————————————————
Précédemment:
Même pas une seule fois l'idée que Jin pouvais être son petit ami ne lui avait traversé l'esprit auparavant. Mais maintenant qu'il y pensé, ce n'était pas une si mauvaise idée. Comme il l'avait dit, Jin été mignon. Il était plus grand que lui, et peut-être que Jimin ne le connaissait pas depuis longtemps, mais il semblait être un bon gars. Et ses amies l'approuvaient. Il n'y avait littéralement aucune raison pour que Jimin ne prenne pas un tel risque.
——————————————————————

Yoongi et Hoseok ramenèrent Taehyung chez eux, tandis que Jimin se sépara d'eux devant le bâtiment et s'approcha seul de sa voiture. Il mordit l'intérieur de sa joue, quand il se rendit compte que Jungkook et Jin étaient déjà là pour l'attendre. Le gars avec qui il avait des relations sexuelles occasionnellement, et le gars qui pourrait éventuellement être son petit ami à l'avenir. Jimin ne pouvait pas mentir, il se sentait mal à l'aise.

Le sentiment était toutefois temporaire. Lorsqu'il se tint devant les garçons, et qu'ils arrêtèrent leurs petite conversation pour le regarder, il sentit ses joues brûler.

Jungkook était assis à l'arrière comme toujours, et Jin s'installa à l'avant. Personne ne disait quoi que ce soit, alors Jimin décida de briser le silence lui-même.

«Comment s'est passé ton premier jour?»demanda Jimin à Jin avant de quitter le parking de l'école et d'entrer dans la route principale.

«Vraiment génial, à vrai dire j'avais un peu peur pour être honnête, mais tout le monde s'est avéré vraiment gentil. »

«Je suis content.» sourit Jimin et il jeta un regard discret sur Jungkook dans le rétroviseur. Le plus jeune faisait défiler son téléphone sans leur accorder beaucoup d'attention. Jimin serra ses lèvres, un peu frustré par ce fait. Il décida cependant d'ignorer ce sentiment étrange et se concentra sur sa conversation avec Jin «Namjoon est dans ta classe non?»

«Oui !» et Jin sourit largement «Il est vraiment intelligent.»

Jimin hocha la tête et sourit. Il ne mentionna pas le fait qu'il y avait quelques temps déjà que Namjoon était un de ses ex plan cul.

Peut après, Jimin arrêta la voiture dans l'allée de la maison de Jin. Jimin le regarda curieusement quand le garçon ne descendit pas. Jin hésita un instant, avant de s'adresser à Jimin.

«Est-ce que ça te dirais si l'on faisait quelques choses ensemble samedi?»

«Comme quoi ?» demanda Jimin avec intérêt.

«Tu pourrais me faire visiter la ville ?» Jin haussa les épaules.

Jimin remarqua du coin de l'œil la façon dont Jungkook regardait la scène se dérouler devant lui. On croirait qu'il anticiper encore plus la réponse de Jimin que Jin lui-même.

«Bien sûr.» sourit largement Jimin et il salua le garçon lorsqu'il sortit de la voiture.

Jimin redémarra le moteur du véhicule et jeta un coup d'œil à Jungkook à travers le rétroviseur. Il remarqua que la mâchoire du garçon était serrée alors qu'il regardait par la fenêtre.

Jimin était sur le point de tourner à gauche, lorsque Jungkook pivota soudainement la tête dans sa direction.

«Peux-tu tourner à droite?» demanda t-il «Je dois passer par un endroit.»

Jimin changea rapidement le clignotant et fit tourner le volant vers la droite.

«Quel endroit?»

«Juste continue tout droit.»

D'accord? Jimin ne posa plus de questions, même s'il pensait qu'il serait bien de la part de Jungkook de lui dire où il voulait qu'il aille.

~Le Meilleur Ami De Mon Frère~Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang