Chapitre11

4.3K 254 33
                                    

——————————————————————
Précédemment:
Jungkook sortit de Jimin et jeta un coup d'œil par-dessus son épaule. Il y avait désormais un gros filet de sperme qui coulé le long du siège.
——————————————————————

Jungkook fronça les sourcils en entendant l'alarme sonner à 7h15. Il tapota l'espace à côté de son oreiller à la recherche de son téléphone. Il éteignit le son ennuyeux et rala.

Peut après il se leva, enfin rampa hors de son lit pour commencer à se préparer. Il se brossa les dents, nettoya son visage d'eau froide et se pulvérisa du déodorant. Voila, il était prêt.

Jungkook s'examina rapidement dans le miroir de la salle de bains. Replaçant ses cheveux bruns désordonnés, il n'avait pas l'air si horrible c'était bon.

Il retourna dans sa chambre et mit les premiers vêtements qu'il trouva. Un T-shirt, des Timberland rouge et un jean foncé. Honnêtement, il était trop tôt pour qu'il s'inquiète de son apparence. Il s'assura alors simplement que ce qu'il porté était propre.

Jungkook vérifia l'heure. 7h25. Il s'approcha soigneusement de la fenêtre, s'assurant qu'il restait inaperçu si quelqu'un décidait de lever les yeux dans sa direction. Le voilà, Jimin. Sortant de sa maison à 7h25 exactement comme tous les matins du lundi au vendredi. Jungkook ria en le voyant tellement concentré sur son téléphone qu'il trébucha presque sur les petits escaliers du porche.

Jungkook n'était pas un stalker, peu importe à quoi il ressemblait actuellement. Il trouvait simplement que le moment où Jimin quittait sa maison était toujours aussi mignon.

De son côté ses parents prenaient déjà leur petit déjeuner dans la cuisine. C'était une vue plutôt étrange, car ils travaillaient beaucoup et n'étaient généralement jamais chez eux. Il était heureux de pouvoir les voir avant de partir à l'école, même pour un bref instant.

«Bonjour» dit-il avant d'embrasser la joue de sa mère et de faire un signe de la main à son père.

«Comment as-tu dormi?» demanda la femme.

Jungkook ouvri le réfrigérateur et haussa les épaules.

«Bien mais beaucoup trop court» dit-il simplement, et attrapa la bouteille d'eau fraîche avant de sortir de la maison.

Jimin lui souriait déjà avant même qu'il ne monte à l'intérieur de la voiture. L'aîné se retourna pour le regarder, son sourire s'élargissant et ses yeux se transformant en croissants de lune. Jungkook adoré quand ses yeux faisaient ça. Jimin était si adorable.

«Approche» Jimin lui fit signe de se rapprocher "Tes cheveux sont tellement en bordel". Il tendit sa main pour peigner les cheveux de Jungkook et reitera son geste à plusieurs reprises. Il inclina la tête pour voir si tout allait bien maintenant "Voilà c'est mieux"

«Merci» sourit Jungkook, le cœur plein. Ses yeux tombèrent sur la tâche encore visible du sperme de Jimin d'hier sur la housse de siège juste à côté de l'endroit où il était assis. Jungkook était mort de rire tout le chemin à causes des nombreuse tentatives de Jimin pour essuyer l'endroit avec des lingettes humides hier "Est-ce que tes parents l'ont déjà remarqué?" Demanda-t-il en pointant du doigt la tâche.

«Non, ils n'ont pas encore utilisé la voiture» Jimin secoua la tête "Mais bon si ils la remarque, je dirai simplement que Jihyun mangeait de la crème glacée ou quelque chose comme ça"

Jungkook hocha la tête avec approbation, ce n'était pas une si mauvaise idée.

Jimin vérifia l'heure sur son téléphone et appuya sur le volant. Jungkook sursauta en entendant le klaxon. Il remarqua quelques voisins collé à leurs fenêtres, les observant de mécontentement. Jimin ne semblait pas s'en soucier du tout, il n'arrêta de klaxonner seulement lorsque Jihyun sortit de la maison avec un majeur pointé vers son frère aîné. Jihyun était encore plus grincheux que Jungkook le matin.

Le trajet vers l'école passa assez rapidement. Lui et son frère avaient profité du temps passé dans le véhicule pour faire une petite sieste.

Lorsque Jimin gara la voiture, ils entrèrent dans un monde totalement différent. Les gens le salué de partout mais il ne prit même pas la peine de leur faire signe en retour. Il n'était pas spécialement populaire, la seule chose qu'il faisait était d'être ami avec Jihyun. Jihyun faisait partie de l'équipe de basket-ball, et cela lui garantissait le respect de toute l'école.

«Hé, Kookie» Jungkook entendit quelqu'un l'appeler par l'arrière. Il se retourna et regretta immédiatement de l'avoir fait. Une fille aux cheveux noirs corbeau lui souriait. Tabitha. « Qu'est ce que tu fais après les cours?»

Elle appuya son doigt contre sa poitrine en regardant Jungkook dans les yeux à travers ses longs cils noir. Il voulait lui dire qu'il était extrêmement occupé (même si à vrai dire il ne faisait pas grand chose, il allait peut être dormir ou jouer à des jeux vidéos), mais quand il ouvrit la bouche pour lui répondre, rien ne sortit. Il remarqua soudain Jimin passer à côté d'eux avec une expression vide, ne jettant pas même un coup d'oeil à la scène qui se dérouler entre Jungkook et la brune. Les yeux de Jungkook suivirent l'aîné pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ visuel.

Jungkook soupira. Il serra ses doigts autour du poignet de Tabitha et repoussa sa main de sa poitrine.

«Désolé, pas intéressé » dit-il, et recommença à marcher.

Il savait que c'était grossier de sa part. Jungkook ne voulait pas être grossier, mais peu importe comment il rejetterait ses avances, elle continuera de le harcelé. Il devait admettre que la persévérance de cette fille était assez impressionnante.

« Mec, c'était quoi ça?» Jihyun le rattrapa et lui donna un coup dans l'épaule "Elle se donnait à toi sur un plateau là!"

Jungkook haussa les épaules, et il vit les cheveux blonds de Jimin quelque part a travers la foule. Mais il disparut aussi vite qu'il était apparu, Jungkook était sûr que c'était lui.

«Elle n'est pas mon genre.» répondit Jungkook, et puis je préfère avoir ton frère, pensa-t-il, mais il n'osait pas le dire à haute voix.

À suivre...

~Le Meilleur Ami De Mon Frère~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant