Chapitre18

4.1K 252 73
                                    

----------------------
Précédemment:
« Non, attend... » Jungkook essaya d'attraper son poignet, mais Jimin voulut à tout prix éviter son toucher. Jungkook le regarda partir à la hâte, et son cœur se brisa dans sa poitrine. Le pire, c'était qu'il ne pouvait pas courir après le plus âgé, pas quand elle était ici.
----------------------

Jimin pénétra dans sa maison en essuyant ces larmes d'une main et en claquant la porte de l'autre. Il vit deux têtes floues tourner vers lui depuis le canapé, mais il ne leur prêta aucune attention. Il monta rapidement les escaliers et s'enferma dans sa chambre. Il était tellement embarrassé par ce qui venait de ce passer.

Tout ce qu'il voulait , c'était s'enterrer dans les couvertures floues de son lit, mais à la place, il se contenta de se jeter par terre. Il ferma les yeux et essaya de se concentrer sur sa respiration. Il pouvait entendre la pluie frapper le verre de sa fenêtre et les sons de la télévision en bas.

« Jimin ? » Il entendit la voix de sa mère et la porte s'ouvrît doucement « Chéri, ça va ? »

Jimin se racla la gorge et essaya de garder une voix stable lorsqu'il lui répondit par un simple « oui. »

Il n'arrivait tout simplement pas à croire que Jungkook irait coucher avec quelqu'un d'autre si peu de temps après lui avoir déclaré ses sentiments. Il était fou. Il n'y avait aucun moyen pour personne d'oublier quelqu'un aussi rapidement, surtout si elle l'avait aimée pendant une si longue période.

Jimin conclut que Jungkook était un menteur. Un gros menteur qui se faisait passer pour quelqu'un d'innocent et d'inoffensif.

Honnêtement, à ce stade, Jimin était plus en colère que triste. Il détestait la façon dont il était tombé amoureux de Jungkook, alors que pour lui ça n'avait l'air que d'un jeu.

Jimin se releva brusquement, avant de se rendre dans la salle de bain pour une douche chaude et finalement plonger dans son lit. Il attrapa son téléphone et déverrouilla l'écran.

De : Jin :

Wow, il pleut beaucoup.!

J'espère que tu es rentré chez toi en toute sécurité.

À demain à l'église?

De : Hobi :

ALORS???

POURQUOI TU NE DIS RIEN ?

JIMIN, RÉPOND-MOI, OU JE DÉBARQUE CHEZ TOI

De : Taetae :

Tu as déjà jeté Jin???

Est-ce qu'il a pleuré????

Pourquoi m'ignores-tu??????

Jimiiinnnn

Allez raconte moi tout !!!!!!

Appels manqués :
Jungkook (21)

Jimin fronça les sourcils, lorsqu'il remarqua qu'il avait plus d'une soixantaines de messages du plus jeune. Il passa son pouce sur l'écran en se demandant s'il devait céder à la curiosité et les ouvrir. Il décida toutefois de ne pas le faire et supprima même toute la conversation, il savait que s'il ne le faisait pas, il finira par abandonner sa résolution et les lire. Jungkook ne méritait pas le droit de pouvoir trouver d'autres excuses aussi ridicules les une que les autres. Avoir une fille vêtue uniquement de lingerie parlait de lui-même.

Jimin ne répondit qu'à Jin qu'il était en effet rentré chez lui en toute sécurité et ferma les yeux. Il se dit que ce sera encore une autre nuit blanche dont le personnage principales était le meilleur ami de son frère.

~Le Meilleur Ami De Mon Frère~Where stories live. Discover now